| Astuce pour avoir du fric | |
|
+21Ocult Akatsuki Member phobos killboulet psychoboos ex nihilo baurus Anatar Toronto Jyhere obi MDTF Max el mosquito Rashka darkbender Brutal Deluxe OBLIMANVION Selenor phenix Taigong-Wang silvanost Ben 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Lvl 3: Bleu
| Sujet: Astuce pour avoir du fric Jeu 4 Mai - 23:27 | |
| Quelqu'un à t'il une astuce pour se faire plein de fric sans tros se fatigué ? | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Ven 5 Mai - 1:03 | |
| 1. moins de sms plz
2. vole des choses et revendes les. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Ven 5 Mai - 9:08 | |
| Ou autrement y'a un vieux bug je sais plus où avec la recompense d'une mission. Je croit que dans les cheat de JV.com il y a. EDit: le lien mêne direct au cheat | |
|
| |
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Ven 5 Mai - 9:43 | |
| sans cheat? oui, tu vole/ramasse tout ce que tu vois et tu revends... les scrolls se vendent tres bien tu as aussi l'arene une fois grand champion (prend les seigneurs minotaures par 3) focalise les items enchantés ou ce qui touche a la magie, ca aide bien.... et si tu as monté ton marchandage, cest tout benef, car cest le jour et la nuit au moment de la revente enfer (si tu es tjs novice, tu vas revendre un item à 30% de sa valeur, a peine.... alors qu'en etant expert ou maitre, cest le jackpot...et ca aide bien pour les entraineurs et pour recharger les armes) | |
|
| |
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Sam 6 Mai - 21:10 | |
| c'est ce qu'on didait.... nos techniques sont SANS cheat. si tu veux aussi les codes pour avoir les meilleures armes , armures, spell, enchant, dis le nous, et on te les file. Si tu veux retirer tout ce qui fait le fun du jeu, hesites pas | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Sam 6 Mai - 21:48 | |
| Où y a t-il des marchands qui rachètent des objets de plus de 3000 pièces d'or ? | |
|
| |
Ben Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Sam 6 Mai - 23:17 | |
| désolé je savais pa j'en mettré plus | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Sam 6 Mai - 23:19 | |
| Brave petit Bah c'est pas grave si tu joue avec des cheats mais met les pas à tout vas | |
|
| |
OBLIMANVION Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 22 Localisation : trouville Support du jeu : sega megadrive et cpc 464 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Sam 20 Mai - 20:39 | |
| Pour se faire des clochettes tout en menant un quete importante, choper des tonnes de fleches, deux ou trois arc et lancez vous dans l'arene. Meme à tres bas niveau ou avec un perso mal equilibré, il suffit de se hisser sur les rebords pour être à l'abris de la pupart des concurrents. Pour ceux qui vous ciblent malgré tout, sautez! Et sauvegardez. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Dim 21 Mai - 21:55 | |
| command ca se planquer sur le bord ya un endrois dans l'arene ou il ne peuvent pas nous toucher ? et aussi jcrois avoir perdu mon equipement d'arene ( abrutis je suis ) et je voulais savoir comment le recuperer ? SINON J4AI AUSSI RETIRER LE CHEAT | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Lun 22 Mai - 8:07 | |
| Pour ceux qui veulent se faire un peu de fric en début de partie, je leur conseille de crocheter le coffre de l'arène | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 7 Juin - 21:41 | |
| oé mais il est dure le coffre de l'arene (quand même 500 po)
Mais le vrai truc c'est direct récupéré de la chair de mort, éctoplasme ou un truc comme sa et allez au sanctauire de nocturne, le crochet incassable en main, il fodrait aussi l'anneau de Kajhitiis, 35% caméléon ou 25% aussi dans un sanctuaire, la le vol de n'importe quel boutique ou maison peut rapporter gros, la bijouterie de la cité impérial, quartier marché aussi
L'équipement se trouve dans une armoir à coté de la matrone de combat ou un truc comme sa la un truc en bois dedans il y en a 5 ou 6 lourde et legere | |
|
| |
MDTF Max Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Alsace Support du jeu : Non Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 14 Juin - 10:56 | |
| Voila ya aussi le dedoublement d'objet mais sa sert a rien a part si tes dans le meme cas que moi de pouvoir avoir plein de crochet sans rien payé mais sinon c'est nul. | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 14 Juin - 11:07 | |
| Comment fais tu pour le dédoublement d'objets sa m'intéresse. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 14 Juin - 11:55 | |
| Pour les nouveaux joueurs j'ai aussi trouvé de l'argent facile en début de partie. Je ne me souviens plus dans les détails. Il suffit d'aller au château de Bruma, et s'introduire dans les Appartements du château (picklock, mais pas très dur, Moyen je crois…). C'est là que ma mémoire défaille… Il y a une chambre, je ne sais plus laquelle, où vous verrez une corbeille renversée par terre. Contrairement aux autres corbeilles elle fait office de conteneur, et vous y trouverez 800 po. | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 14 Juin - 12:06 | |
| Dur dur, mais pour les vol de chateau, je conseil celui de chorrol, la comtesse est tracassé car un de ses tableau a disparu, vous faite la quetes et en meme temps vous avez une clé qui ouvre toutes les portes, ouvrez toutes les portes, faite l'enquetes si vous voulez, mais a présent toutes les pièces du chateau sont offerte a vos larçins !!! | |
|
| |
Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Jeu 15 Juin - 14:19 | |
| - jyhere a écrit:
- Pour les nouveaux joueurs j'ai aussi trouvé de l'argent facile en début de partie. Je ne me souviens plus dans les détails. Il suffit d'aller au château de Bruma, et s'introduire dans les Appartements du château (picklock, mais pas très dur, Moyen je crois…). C'est là que ma mémoire défaille… Il y a une chambre, je ne sais plus laquelle, où vous verrez une corbeille renversée par terre. Contrairement aux autres corbeilles elle fait office de conteneur, et vous y trouverez 800 po.
C'est dans la maison a coté de Surilie a Skingrad il ya une quête avec un parano qui te demande d'espionner des gens tu le fait pas tu lui dit quand même qu'ils les espionnent et quand il te demande de les tuer tu va voir un garde après tu ramasse sa clée et tu va chez lui enfin ya déjà des post sur cette quête | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Jeu 15 Juin - 14:37 | |
| Trouver des bonnes armes et armures (fort sangbleu et arène) et revendre le tout.J'avoisine les 60000 po grace à ca!! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Jeu 15 Juin - 14:57 | |
| quelqu'un a déjà posé une question du genre
mais bon je vais explquer sa qui a été dit, va a kvatch, avec ton cheval, parle a une ogresse qui vend des trucs du haut de ton cheval, vend lui l'objet que tu portes ( ton armes) on va te dire que c'est impossible , tu gardes ton objet mais tu recuperes quand 200 po a chaque fois que tu le fais! | |
|
| |
psychoboos ex nihilo Lvl 1: Nouveau
| Sujet: argent facile Mer 21 Juin - 20:35 | |
| salut a tous moi j'ai fait fortune avec un gros bug du jeu: je suis devenu vampire en effectuant une mission pour la guilde des mages je crois lorsque vous devez aller voir le duc de skingrad et qu'il vous demande d'aller exterminer des vampires dans une grotte pas loin de la ville. seulement je ne voulais pas etre vampire alors je suis alé à l'université des arcanes et g parlé a raminus polus(ou un truc dans le genre) il m'a dit d'aller voir une femme qui saurait quoi faire. mais si vous allez voir le duc de skingrad et que vous lui parliez d'un remède contre le vampirisme sa va l'interresser. bref il vous donne une mission qui est de lui raporter un remède. losque vous lui rapportez ce remède il va vous filer une récompence de 5000po et avec un bug a chaque fois que vous cliquez sur récompence il vous file les 5000 po . voila c'est un peu long mais sa vaut le coup plus de problème d'argent et toutes les maisons sont à moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 21 Juin - 20:37 | |
| merci pour ce conseil, qui est tres utile | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Mer 21 Juin - 20:40 | |
| lol c'est cool en plus je vais faire cette quête bientôt enfer | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Jeu 22 Juin - 8:34 | |
| je connaissait déjà | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric Jeu 22 Juin - 12:44 | |
| Pareil , deja entendu parler ... (mais c'est sur c'est mieu que celle que j'avais marqué dernierement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour avoir du fric | |
| |
|
| |
| Astuce pour avoir du fric | |
|