| CRASH du jeu .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: CRASH du jeu .... Dim 7 Mai - 7:22 | |
| J'ai un serieux probleme Depuis 30mn, je chain-crash du jeu alors que je fais une mission. Je ne sais pas si c'est l'endroit qui en est la cause ou le jeu lui meme ou un probleme lié à mon PC. Je suis aux cavernes de Nonwylc, pendant la quete (guilde des guerriers) où "j'aide" le fils du maitre de la guilde à aller retrouver un homme qui a disparu. C'est une quete non officielle pour "former" un peu le "fils a maman" Le probleme est que je crash pdt des combats de trolls et j'ai ceci : Si qlqun pouvait m'aider , ca serait cool. Merci | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Dim 7 Mai - 11:52 | |
| Ah là je sais pas désolé. Mais moi avec morrowind sa m'avait fait le même style de truc, sa plantait toujours au même endroit. Alors je l'ai évité pendant quelques temps et après sa à marché. Je sait pas si sa le fera pour toi vu que j'avais pas eu le même message :nidé: | |
|
| |
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Dim 7 Mai - 12:12 | |
| bon, probleme contourné.... je suis allée finir la mission en solo, invisible (ben, comme tout le tps maintenant, vu que je suis tjs en 100% caméléon ), pdt que le "mome" se faisait "entrer dans la tete" le B.A.BA du metier de guerrier par les troll Ca a marché, et depuis, plus de probleme.. Ca devait etre lié à la zone je pense. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Dim 7 Mai - 12:39 | |
| Ouai, comme des fois (avec des config. limite) sur des chargement de zones. | |
|
| |
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Mar 9 Mai - 19:06 | |
| bon, ca me refait le crash... masi là, je suis dans la mer.... car ca se passe àa kvarch (la ville où je dois trouver martin (quete principale) | |
|
| |
kronk Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Mar 16 Mai - 20:40 | |
| Mode Gros Naze activé
Une fonction virtuelle pure est une fonction non definie qui s'applique a une classe dérivée, et l'instance de classe n'étant pas crée le programme plante parcequ'il se référe à une fonction non définie.
ce qui occasionne le plantage
alors ça t'aide?
Mode gros naze off | |
|
| |
Domina Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Mer 17 Mai - 0:34 | |
| Merci Kronk pour ces renseignements d'une grande utilité ; P. Je suis sûre que phenix se sent déja mieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Mer 17 Mai - 1:53 | |
| heureusement que je viens de finir le jeu (presque) à fond car sinon, le simple fait d'essayer de comprendre ta remarque, j'aurais un ulcere à la tete (à force d'essayer de la comprendre ) Mais nonobstant ceci, je ne voudrais qt meme pas que tu ne partes dans une explication trop prolixe pour les autres. | |
|
| |
kronk Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... Jeu 18 Mai - 14:59 | |
| loin de moi l'idée de m'etendre sur les subtilités polymorphique du langage objet, mais il me semble que la meilleure façon d'expliquer les choses de façon simple et de donner les premiers fondements élémentaires des elements constitutifs de notre façon de penser, afin que les incompris cédent peu a peu la place aux comprenants....
Et c'est dans cette optique que mes tentatives succesives d'explication de votre defaillance logicielle ont fait l'objet d'une affirmation sur ce forum....
bien a vous....Kronk....
Comment ça je joue a fond sur la Personalité et le Mysticisme, c'est pooooooo Vrai..... | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRASH du jeu .... | |
| |
|
| |
| CRASH du jeu .... | |
|