baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: encore fort grief Dim 7 Mai - 14:55 | |
| voila c'est peut etre un bug mais on ne sait jamais
j'ai donc recuperer les 3 clefs + la vrai clé du fort mais là la quête n'avance on me dit que l'orc l'a peut etre sur lui alors que je l'ai deja recuperer!
en plus qu'en j'essaye de sortir par la porte principal on me dit qu'elle s'ouvre d'ailleurs! Alors est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sortir de ce fort?????
PS non je n'ai pas de save juste avant , il faudrait que je la refasse totalement | |
|
Tharin Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 28 Localisation : Gillingham, Kent, UK Support du jeu : Ingenieur Conception Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: encore fort grief Dim 7 Mai - 17:20 | |
| Quand tu rentres dans le fort, tu as une grille sur ta gauche. Tu peux l'ouvrir avec la vraie clé de Fort Grief, et tu tourne la poignée au milieu de la pièce pour ouvrir la grille principale du fort | |
|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: encore fort grief Dim 7 Mai - 18:56 | |
| ok merci ! le topic peut etre fermé! | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore fort grief | |
| |
|