Sujet: Salut moi c'est Vinc Lun 15 Mai - 0:03
Bien le bojour à tous . Voilà ayant acquis le jeu je m'inscrit donc sur ce forum pour acquérir un peu de votre sagesse.
Je lance le jeu et la boum enjoy c'est beau c'est fluide youpi tralalla ca a l'air vraiment top .
MAIS j'ai 2 gros problèmes :
1. Mon perso se déplace continuellement sur la droite ... J'ai redémarrer etc etc rien ni fait il se déplace tjs vers la droite c'est impossbile a jouer au bout de 10 min .. Que dois je faire ? J'ai la version anglaise du jeu .
2. Ben justement mon jeu est en anglais ... Que les voix soivent en anglais je m'en fiche encore pas mal mais les y a t'il moyen d'avoir les textes ( Interface sort etc etc ) en francais ?
Sinon j'ai un autre ptit prob le jeu fait erreur ( erreur windows apparament ) au bout de 15 min de jeu ( J'ai la meme chose avec la démo de titan quest en pasant ) . Je suis SP2
voyez vous une solution ?
Merci d'avance de vos réponses . si mes questions doivent allez dans un autre partie du forum je le reecrierais . au revoir et merci d'avance .
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Salut moi c'est Vinc Lun 15 Mai - 3:19
bienvenue
moi aussi jai loa version anglaise et je n'ai pas de problème..
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Salut moi c'est Vinc Lun 15 Mai - 17:25
Salut à toi Vinc .
T'a essayé de le ré-installer en gardant tes sauvegardes?
Bon fourm sur
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Salut moi c'est Vinc Lun 15 Mai - 20:50
Tout d'abord bonjour, pour avoir les menu etc en Français en installant le tao patch ou le pnoo de wiwiland les menu devrait changer.Pour les voix et les textes je sais pas. Regarde si tu n'a pas un conflit avec tes touches.
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Salut moi c'est Vinc Ven 19 Mai - 20:47