meravel Lvl 1: Nouveau
| Sujet: quete renard gris Mer 17 Mai - 12:37 | |
| Bonjour a tous. Je suis rendu au moment ou on me dit que maintenant c'est renard gris qui va me donner les quetes et qu'il va me contacter ... mais j'attends je me promène je poursuis quête de la confrérie noire mais renard gris ne me contact pas.. ( Ca fait 4 heures réel que j'attends soit avec sommeil et attente quelque jours dans le jeux) Je suis aller voir le receleur de Anvil et dépassé les 600 pièces d'or recelées ? Ou dois je aller? Comment faire ? Est ce un bug? Merci | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: quete renard gris Mer 17 Mai - 12:47 | |
| Il faut que tu active la quête, si tu fait la quête de la confrerie noir en même temps il ne t'apelera pas. Donc pour qu'il t'apelle il faut que dans ton journal tu active la quête du renard gris. | |
|
| Sujet: Re: quete renard gris Mer 17 Mai - 12:55 | |
| Le problème est que dans mes quetes j'ai juste celle qui me dit que j'ai atteinds les 600 PO recelées et le marqueur m'indique le receleur de ANVIL : le forgeron mais lui ne me dit rien concernant les quetes. Je ne sais pas quoi faire | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: quete renard gris Mer 17 Mai - 13:18 | |
| Ah alors là je sais pas Essaye de finir la mission que te file la confrerie noire (tu n'en active pas d'autres après) et tu va voir si sa marche. Parce que si sa se trouve sa ne marche pas parce qu'une autre quête est activée. :nidé: | |
|
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: quete renard gris Mer 17 Mai - 16:21 | |
| quant tu en es à recevoir des quetes du renard gris, 2 parametres entrent en jeu : 1) tu dois avoir recelé (vendu des objets volés) un minimum => je te suggere vivement de piller les chateaux ou de voler des objets de valeurs et de monter rapidement à 1000+, ca resoudra tes pb pour apres 2) le renard gris te contactera quant IL le voudra. Donc , continue d'autres quetes, vaques a tes occupations et ne l'attend pas, c'est LUI qui decidera de te contacter. (il me semble que de temps en temps, le script verifie si tu as recelé suffisement d'or et que selon le cas, il t'envoie un messager ou non) => mais tu auras tjs un message relatif aux recels de tte facon | |
|
| Sujet: Re: quete renard gris Ven 19 Mai - 11:51 | |
| Probleme resolu. J'ai recelé plus de 2600 PO et pendant que je faisais quete de l'arene j'ai eu une visite me signalant que renard gris me donnais rendez vous. Merci pour votre aide. | |
|
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: quete renard gris Ven 19 Mai - 17:34 | |
| Bon ba topic fermé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete renard gris | |
| |
|