| Franzlola un nouveau membre. :o) | |
|
+4thomas kaik Taigong-Wang franzlola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
franzlola Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Support du jeu : Cadre supérieur en imagerie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 17:52 | |
| Bonjour à tous,
Je me nomme Franz d'origine allemande, je suis en France pour le travail, je possède la console Xbox360 avec le jeu Oblivion, j'ai 29 ans, marié et un enfant. Voilà pour la présentation, à très bientôt avec mes nombreuses questions que j'aurai à l'esprit au fur et à mesure de ma progression dans le jeu.
Actuellement je suis level 11 Mage breton.
Franzlola | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 18:01 | |
| Salut à toi franzlola C'est exel' t'es le "plus vieux" (désolé du terme) de notre comunauté je croit Bon forum P.S: je parit que l'enfant que tu as est une fille et qu'elle s'apelle lola d'où ton pseudo: franz lola. Enfin je peut me tromper et désolé d'enré dans ta vie privé comme cela | |
|
| |
franzlola Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Support du jeu : Cadre supérieur en imagerie Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 18:13 | |
| Non pas vraiment, Lola est ma femme. | |
|
| |
kaik Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 18:13 | |
| Moi ma chatte s'appelle Lola ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 18:14 | |
| Ahhhhh c'est presque pareil Merci de la réponse et à bientôt sur le forum | |
|
| |
thomas Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 18:42 | |
| bienvenu a toi et bon jeu | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 18:57 | |
| - franzlola a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me nomme Franz d'origine allemande, je suis en France pour le travail, je possède la console Xbox360 avec le jeu Oblivion, j'ai 29 ans, marié et un enfant. Voilà pour la présentation, à très bientôt avec mes nombreuses questions que j'aurai à l'esprit au fur et à mesure de ma progression dans le jeu.
Actuellement je suis level 11 Mage breton.
Franzlola Salut Franzlola ! C'est Wolftibo au clavier ! Bon forum à toi et bienvenue sur | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Jeu 25 Mai - 19:58 | |
| mdr kaik sinon bah bienv'nue franzlola | |
|
| |
Hasta Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Annecy(74)/ma maison/ma chambre/tiens un con joue à oblivion, c'est moi^^, vous pouvez pas me rater! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Ven 26 Mai - 19:06 | |
| Salut franzlola | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) Ven 26 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franzlola un nouveau membre. :o) | |
| |
|
| |
| Franzlola un nouveau membre. :o) | |
|