| Salut, c'est Wait and see | |
|
+4FCD Anatar Taigong-Wang Wait and see 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wait and see Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Support du jeu : étudiant (4ème) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Salut, c'est Wait and see Sam 27 Mai - 20:06 | |
| Moi, c'est Wait and see, venu tout droit de JV.fr. J'ai le même pseudo, la-bas. C'est Selenor (la-bas Wolftibo) qui m'a conseillé ce site. Pour l'instant, je ne suis pas déçu, vu sa richesse et ses 501 membres! J'ai 14 ans et j'habite a Niort (79). Oblivion est mon premier RPG. J'adore! Je joue avec un pack prenium sur Xbox 360 J'ai fini la quête principale, et il me manque la guilde des mages, des guerriers et des voleurs (que j'ai presque fini) et quelques quêtes annexes pour "finir" le jeu Wait and see | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Sam 27 Mai - 20:15 | |
| Salut à toi wait C'est vrai que Selenor rameute pas mal de mec ici et c'est pas plus mal...je me présente taigong-wang, un des modo du forum pour te servir Tu verras, la guilde des guerrier est pas mal et la guilde des mage a l'air trop bien aussi. J'éspère que tu finira le jeu comme ça tu poura nous donner des astuces (surtout à moi ) mais pour l'instant c'est nous qui t'en donnerons si t'en à besoin Peut-être finira tu le jeu à 100% grace à nous, qui sait...wait and see *fier d'avoir réussi cette magnifique chute en fin de texte * | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Sam 27 Mai - 21:24 | |
| bienvenue !!!! *ne sait pas quoi dire* *alors ne dit rien * | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Sam 27 Mai - 21:27 | |
| Bienvenue (j'adore se smiley) | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Dim 28 Mai - 1:00 | |
| bienv'nue gars (je préfère celui ci) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Dim 28 Mai - 11:59 | |
| - Wait and see a écrit:
- Moi, c'est Wait and see, venu tout droit de JV.fr. J'ai le même pseudo, la-bas.
C'est Selenor (la-bas Wolftibo) qui m'a conseillé ce site. Pour l'instant, je ne suis pas déçu, vu sa richesse et ses 501 membres! J'ai 14 ans et j'habite a Niort (79). Oblivion est mon premier RPG. J'adore! Je joue avec un pack prenium sur Xbox 360
J'ai fini la quête principale, et il me manque la guilde des mages, des guerriers et des voleurs (que j'ai presque fini) et quelques quêtes annexes pour "finir" le jeu
Wait and see Salut Wait And See bienvenue sur Comme tu as pu le voir je suis modo ici. Avec toute l'équipe de modo qu'on a ici, le forum risque pas une révolution comme sur le forum x360 de JV.FR. Encore bienvenue Wait And See. | |
|
| |
Wait and see Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Support du jeu : étudiant (4ème) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Dim 28 Mai - 16:27 | |
| - Selenor a écrit:
- Wait and see a écrit:
- Moi, c'est Wait and see, venu tout droit de JV.fr. J'ai le même pseudo, la-bas.
C'est Selenor (la-bas Wolftibo) qui m'a conseillé ce site. Pour l'instant, je ne suis pas déçu, vu sa richesse et ses 501 membres! J'ai 14 ans et j'habite a Niort (79). Oblivion est mon premier RPG. J'adore! Je joue avec un pack prenium sur Xbox 360
J'ai fini la quête principale, et il me manque la guilde des mages, des guerriers et des voleurs (que j'ai presque fini) et quelques quêtes annexes pour "finir" le jeu
Wait and see
Salut Wait And See bienvenue sur
Comme tu as pu le voir je suis modo ici.
Avec toute l'équipe de modo qu'on a ici, le forum risque pas une révolution comme sur le forum x360 de JV.FR.
Encore bienvenue Wait And See. Ouais, je me suis justement inscrit car sans vous (toi, Boxan et tout et tout) le forum Xbox 360 est un peu "mort". enfer Tu as l'air de bien t'occuper des topics. Content pour toi que tu sois modo! J'espere quand même que tu vas revenir sur JV.fr, ils vont remplacer les modos. Ce site a l'air super sympa | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Dim 28 Mai - 19:07 | |
| [quote=Wait and See] Ouais, je me suis justement inscrit car sans vous (toi, Boxan et tout et tout) le forum Xbox 360 est un peu "mort". enfer Tu as l'air de bien t'occuper des topics. Content pour toi que tu sois modo! J'espere quand même que tu vas revenir sur JV.fr, ils vont remplacer les modos. Ce site a l'air super sympa [/quote] Je pense revenir QUAND les modos seront remplacés ! Bon stop Hs ^^ Et bienvenue sur le forum d'oblivion, LE meilleur ! | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see Lun 29 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Wait and see | |
| |
|
| |
| Salut, c'est Wait and see | |
|