| comment on met une image comme signature ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wait and see Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Support du jeu : étudiant (4ème) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: comment on met une image comme signature ? Mer 31 Mai - 15:58 | |
| SVP, je vais surement passer pour un con mais comment on met une image comme signature ? Quand je vais dans mon profil, je ne peux mettre que du texte en signature Je ne peux pas prendre une image sur mon ordi ou inserer une adresse URL Merci PS: Faut me comprendre, je suis un peu novice | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: comment on met une image comme signature ? Mer 31 Mai - 16:44 | |
| clique sur le lien qui a sur ma bannière, ça va va t'amener sur image shack , tu va chercher ton image comme indiquer, puis tu clique sur host it, ensuite tu copie la ligne de code qu'il te donne et tu la colle dans ta partie bannière. | |
|
| |
Wait and see Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Support du jeu : étudiant (4ème) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: comment on met une image comme signature ? Mer 31 Mai - 16:55 | |
| ce message c'est pour voir si ça marche EDIT: ça marche Merci bcp! Sinon, vous la trouvez comment ma banniere? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: comment on met une image comme signature ? Mer 31 Mai - 17:32 | |
| Bha je la trouve comme ton avatar (elle est bien ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: comment on met une image comme signature ? Mer 31 Mai - 18:05 | |