darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: domesitque Sam 3 Juin - 14:09 | |
| Je me baladait dans les magasins de Skingrade, a la recherche de quelque chose à voler, quand une femme m'interpela et me demanda si elle pouvait travailler cher moi, dans mon hotel rempli d'arme a rosépine. Je répondit oui, mais je me pose une question, existe t il des domestique pour chaque maison ? car celle de bravil, étant bien petite, n'en a pas besoin. | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: domesitque Sam 3 Juin - 14:17 | |
| Non je croit que c'est que pour celle de Skingrad que tu peut en avoir une | |
|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: domesitque Sam 3 Juin - 17:12 | |
| - darkspirit a écrit:
- Je me baladait dans les magasins de Skingrade, a la recherche de quelque chose à voler, quand une femme m'interpela et me demanda si elle pouvait travailler cher moi, dans mon hotel rempli d'arme a rosépine. Je répondit oui, mais je me pose une question, existe t il des domestique pour chaque maison ? car celle de bravil, étant bien petite, n'en a pas besoin.
Tiens, un nouveau souffre douleur en devenir Je sens que je vais l'acheter, mais d'abord je dois acheter la maison ^^. | |
|