| Nouveau scan | |
|
+8Steeve_Zissou Taigong-Wang darkfry Raziel Yacco26 LuCiFeR LocN@r darkbender 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:36 | |
| Ohhhhhhhhh magnifique le jeu de mot Yacoo26 | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:37 | |
| oui, mais ça risque d'être chaud à manier, et puis c'est normal vu qu'ils sont la seulement a titre de transport!! | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:38 | |
| Allez de toute façon ce jeu sera quand même trop bien Mais ne nous égarons pas en HS (c ma phrase spéciale maintenant) | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:38 | |
| eheh qu'est ce que tu croit j'ai ma liberté d'expression capilaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:41 | |
| Olala nous atteignons des sommets dans ce forum | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:45 | |
| Après les H.S. de raziel et toi, mes dicton et autres proverbes, voici les jeu de mot de yacco26. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:50 | |
| Attention on arrête sinon on va revenir au HS de moi et Yacco | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:51 | |
| Oui oui on arrete pour les H.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Ven 3 Mar - 23:55 | |
| Ce sujet ce complètera à nouveau si de nouveaux scans arrivent alors ne postons plus dans celui-ci tant que ce ne sera pas le cas
===================================================== | |
|
| |
Steeve_Zissou Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Ca dépasse l'entendement ! Sam 4 Mar - 22:00 | |
| Salut à tous !
Très franchement, les images de ce jeu me font vraiment rêver ! Je crois bien que ça va être un piège social encore plus horrible que morrowind !
Franchement, si les images sont représentatives (je vois pas pourquoi elle le seraient pas) on a là un "project ego" (fable vous vous souvenez) qui (lui) tient ses promesses ! On a l'air d'avoir un vaste monde, avec des super graphismes, et une liberté d'action géniale !
Ce qui est encore plus génial, c'est que les dévellopeurs ne promettent rien du tout, et cependant les vidéos laissent présager du meilleur !
Waou ! vous imaginez ? - La forêt avec ses maisons isolées, avec le bruit du vent et les arbres qui bougent ? - Ces villages, avec tous ces gens qui parlent (avec des vraies voies !) - Tous ces dongeons avec tous ces monstres différents !
C tout simplement géant !
Si en plus le jeu arrive à être plus clair dans les quêtes que morrowind (savoir plus facilement là où on doit aller, ce qu'on doit faire... etc...), ça va être GEANT ! En plus, je crois bien que les dévelloppeurs se sont concentrés à fond sur cet aspect !
Autre truc, les combats ont l'air vachement vivants ! Franchement à morrowind le système de combat ne me gênait pas, tellement je trouvais ke le jeu avait d'autre qualités... Mais si EN PLUS les combats sont comme les vidéos laisse suggérer...
Rappelez vous de "project ego" je vous dit... Oblivion c ça ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau scan Sam 4 Mar - 22:05 | |
| salut a toi steev !! et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Sam 4 Mar - 22:07 | |
| t en retard Mephesto il avait déjà posté un topic une fois | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau scan Sam 4 Mar - 22:14 | |
| Moi je trouve qu'ils n'autait pas dût trop aider dans les endroit des quêtes. Dans morrowind ça rajoutait du charme, il fallait chercher où se trouvait tel donjon, où se trouvait tel mec etc. Mais si sa se trouve sa reste dans l'ésprit du jeu, mistérieux et sensasionel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Sam 4 Mar - 22:52 | |
| Oui tu as raison sur ce point Taigong mais d'un cote c utile pour retrouver les quêtes que tu activées exemple il m'arrivait dans morro d'activer des quêtes en campagne de ne pas les résoudre tout de suite et de ne plus les rétrouver après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 1:26 | |
| Perso, je trouve qu'ils font bien de guider le joueur tout de même. Je pense que c'est ce qu'il manquait dans morrowind.
le problème c'est que personnellement j'ai joué à morrowind beaucoup de temps (des centaines d'heures) et par moment je tournais un peu en rond, sans trouver de quête.
Je pense qu'un des défauts du jeu, c'était un peu son ergonomie. - Déjà le système d'archivage des quetes (corrigé je crois) était pitoyable ! On savais pas où on en était. - Ensuite, il te fallait parler à tout le monde... Ok c'est sympa mais perso j'aime pas trop lire (surtout RELIRE plusieurs fois le même texte) je trouve qu'ils font très bien de mettre des voix. - Et puis la plupart du temps, je me suis paumé... Ils te disent, "va dans tel dongeon situé à l'est des ruines de blabla..." INTROUVABLES par moments.
Alors je dis qu'ils font bien de guider le joueur géographiquement. Ca permettra de découvrir plus de quêtes sans problèmes... Quitte à ce que le jeu soit finissable à 100%.
De toute façon ne vous inquiétez pas, je suis certain qu'il y aura des recherches d'objets et de dongeons comme dans le premier morrowind, ces quêtes seront réservées aux gens qui aiment chercher ! Moi j'aime les deux ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 13:43 | |
| Mais c'est ça qui est bien dans morrowind, c'est que le donjon tu le cherche pendent des jours et un jour tu le trouve juste à coter de tio, là où tu était passer et repasser. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 19:06 | |
| Bof moi aussi je trouvais ça super a Morrowind qu'ils ne te guident pas tellements, pour les quetes tu pouvait facilement t'en sortir avec ton journal, et j'espere que dans oblivion il ne nous guiferons pas beaucoup plus! Ce qui est bien c'est d'aller sur des forums et de se donner les réponse entre gamers etc...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 19:09 | |
| Oué pourquoi pas mais ça m'ennuie un peu d'insister trop longtemps. Y'a plein de quêtes que j'ai pas pu faire à cause de ça.
Aussi, j'aimerais rajouter que le système de carte a lui aussi l'air d'avoir été amélioré. Soit disant qu'une quête finie à tel endroit sera indiquée sur la carte ! très bien !
En plus, je vois que les cartes sont plus détaillées que dans morrowind ! c'est pas plus mal.
Un autre truc que je reproche à Morrowind (peut être même mon plus gros reproche) c'est que des fois l'architecture est très mal faite ! On a souvent des couloirs avec des culs de sac : ça c'est pas réaliste du tout et ça fait plein d'espace vide qui sert à rien (à mon gout).
Vous vous rappelez en particulier dans les forts ? Avec tous ces couloirs en colimaçon ? Qui se terminent sans porte ? Ou alors une toute petite salle vide ? Franchement, j'espère que ça n'y sera plus dans oblivion (ou alors moins).
Je conçois qu'un monde de aussi grand que celui de morrowind doit contenir des endroit répétitifs, c'est obligé. Mais quand même j'ai trouvé par moment que le travail était un peu bâclé...
Je pense qu'ils auraient du encore plus se concentrer sur leur éditeur... Ou alors ils auraient dû mettre plus de personnes pour construire les niveaux...
Je suis persuadé qu'ils auront corrigé ce problème dans oblivion ! Réponse dans 15 jours ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 19:10 | |
| Ah le gout de la recherche, y'a qu'sa de vrai J-19 | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 20:12 | |
| - Steeve_Zissou a écrit:
- Un autre truc que je reproche à Morrowind (peut être même mon plus gros reproche) c'est que des fois l'architecture est très mal faite !
On a souvent des couloirs avec des culs de sac : ça c'est pas réaliste du tout et ça fait plein d'espace vide qui sert à rien (à mon gout).
Vous vous rappelez en particulier dans les forts ? Ho oui je m'en rappel de tous c culs de sac bien chiant. Surtout a vivec c'était très ragent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 20:20 | |
| Tiens d'ailleurs, en parlant de Vivec.
Je trouve que Vivec était une des villes les plus mal faites du jeu ! Ok je suis d'accord, il fallait ke ce soit "vaste" pour montrer ke ct bien la capitale...
Mais quand même... C'était grand, mais y'avais plein de vide inutile !
Ils ont eu la mauvaise idée de faite un copier/coller de leur bâtiment de base... Quand on était à l'extérieur, ct casiment impossible de savoir où on se trouvais ! Alors pour trouver la guilde des guerrier et des mages là dedans... fallait avoir une bonne mémoire, et un bon sens de l'orientation.
De toute façon, c'est obligé: IL Y AURA une capitale dans oblivion... Et je suis presque sur qu'ils auront corrigé ce défaut... Après toutes les "plaintes" qu'ils ont dû avoir ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 20:25 | |
| Ba la capital dans oblivion c'est la ville avec la grande tour donc on poura ce repérer grâce à la tour. | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 20:27 | |
| - Steeve_Zissou a écrit:
De toute façon, c'est obligé: IL Y AURA une capitale dans oblivion... Ouai ! Il y a une capitale, je sais plus sont nom mais c'est la ville avec les grande tours qu'on voie sur plein d'images, je crois! Et pour vivec c claire qu’elle était très mal faite cette cité. Nonnnnnnnnn! je me sui fai grillé par Taigong-Wang enfer | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 20:29 | |
| Ah ah Le posteur le plus rapide de l'ouest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau scan Dim 5 Mar - 20:49 | |
| Attention les mecs vous sortez du sujet de base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau scan | |
| |
|
| |
| Nouveau scan | |
|