Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

évolution d'un vampire

+5
kalacque
darkspirit
Taigong-Wang
Le nain-navet
musashi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ocult
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
Ocult

Masculin Nombre de messages : 357
Support du jeu : PC

évolution d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:20

tu doit dormir avec de la poussiere de vampire sur toi ou combattre un autre vampire jusqu'a ce que tu a un message indiquant que tu a attrapé l'hemophilie vampire ( queque chose dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:27

Hmmm t'es sûr pour la méthode de la poussière de vampire ? J'en ai depuis le début du jeu presque sur moi, et je n'ai jamais attrapé l'hémophilie comme ca… Par contre se laisser tabasser par un vampire est une bonne méthode pour l'attraper Very Happy (Oh yes, bite me ! enfer)
http://saosx86.blogspot.com
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:47

Moi non plus je suis pas sur pour la poussière de vampire.
Par contre un bon moyen pour se faire contaminer est d'entrer dans l'ordre du sang vertueux parce qu'a un moment tu doit buter un vampire win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:10

Y'a aussi la méthode de rentrer dans la Confrérie Noire et demander à Vicente Valtieri de te faire vampire.
musashi
Lvl 4: Postulant
musashi

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:14

Et les gars a ce qui parrai quand on a bien évolué un vampire, on ne crain plus le soleil et on redevien humain.
Mais pour les évoluer il faut faire quoi.
Il fau faire quoi a pars passer o stade suivant.
(Il faut dormir Sleep ?)
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:47

Non plus tu évolue et plus tu crains le soleil, tu n'a pas de stade ultime ou t'a tous les avantages du vampire sans les inconvénients, faut pas rêver. Smile
Tu a 4 étape dans le vampirisme, qui te font devenir de plus en plus fort et vulnérable au soleil/feu, et quand tu bois le sang de quelqu'un tu reviens à l'étape 1 (augmentations de stats petites mais tu ne crains pas le soleil).
Pour passer à l'etape supérieur il faut avoir passé 24h dans le jeu, et dormir. Mais personnellement je ne suis pas très sûr de ça car moi j'ai eu à attendre plus que ça parfois (2/3j) pour passer au stade supérieur.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:05

Putain moi hier j'ai redécouvert les joies du soleil et de la journée. J'ai enfin réussi à rester dehors au soleil et je redécouvre toutes les beauté du monde. bounce Je suis heureux Very Happy ...vu que tout le monde s'en fout je m'en vais rireg
Selenor
Lvl 16: Ancien
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:22

Taigong-Wang a écrit:
Putain moi hier j'ai redécouvert les joies du soleil et de la journée. J'ai enfin réussi à rester dehors au soleil et je redécouvre toutes les beauté du monde. bounce Je suis heureux Very Happy ...vu que tout le monde s'en fout je m'en vais rireg

XD moi j'ai pu admirer la beauté de la nuit autrement qu'avec la guilde des voleurs et la confrèrie noire :

Avec un pote on a été faire un tour en vélo dimanche soir vers 10h00 et à 11h00 on était dans un bois, on fait une descent que l'on connait bien (juste une ligne droite) qui passe de tout en haut du bois jusque vers mon collège, ... dans le noir complet, on pouvait juste distinguer nos sillhouettes ^^.

un bonne flippade !!

Tout le monde m'adore ici
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:28

Selenor a écrit:
Avec un pote on a été faire un tour en vélo dimanche soir vers 10h00 et à 11h00 on était dans un bois, on fait une descent que l'on connait bien (juste une ligne droite) qui passe de tout en haut du bois jusque vers mon collège, ... dans le noir complet, on pouvait juste distinguer nos sillhouettes ^^.
Lol moi aussi j'en ait eu des bonne flipade comme tu dit ^^.
Style un moment (non ça ne sera pas long^^) je raccompagnait un pote chez lui et on devait passer par une allée avec des arbres de tout les côtés et totalement dans la pénombre. (On avaient pris nos lampes de poche ^^) et on commence à entendre un bruit, on s'arrête (c'est à ce moment qu'on se pisse dessus généralement) et là on voit deux yeux blanc trop bizare affraid Un truc de fou, on a trop boulés, j'ai pris une branche et je l'ai balancé sur les yeux...le truc commence à bouger, c'était un caniche sueu rireg

P.S: Je propose qu'on arrête là pour les histoires parce que ça sera un beau H.S. rireg
musashi
musashi

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:58

Non, mais vous en avez pas marre de raconter toute votre petite vie. lol
O sa va on peu déconner. sourireg
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:19

lol. mais tu a totalement raison musashi, c'est bien de les dénoncer ces modo (moi et selenor pour le coup) Very Happy
D'ailleurs je suis tenté de cliquer sur le bouton "banir musashi" enfer Non je blague, je blague, je blague. lang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évolution d'un vampire   évolution d'un vampire - Page 2 Empty

évolution d'un vampire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2