| Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 | |
|
+5darkspirit Taigong-Wang kalacque Wait and see charlesgeo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charlesgeo Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Sam 3 Juin - 22:14 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais " fourre tout" est le seul forum qui m'a semblé approprié Alors aprés 60 heures de jeu, j'ai pu me faire mon avis sur le jeu je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'on a perdu tout ce qui faisait le charme de morrow, alors ok c'est un super jeu je me suis bien éclaté, les quetes sont bien foutues et pas lassantes mais franchement c'est du Prince of Persia ou jeu du genre, j'ai l'impression d'avoir à faire à un jeu linéaire, plus du tout la liberté presque désoriantante de morrowind Vous etes de mon avis ou vous trouvez que je raconte d'énormes conneries? Bon jeu à tous!! | |
|
| |
Wait and see Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 32 Support du jeu : étudiant (4ème) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Sam 3 Juin - 22:21 | |
| j'ai jamais joué a Morrowind mais je trouve que oblivion a quand même beaucoup de liberté! | |
|
| |
charlesgeo Lvl 2: Crapaud
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 9:48 | |
| Il y a des mods pour retirer les marqueurs et la téléportation. Sinon j'ai baucoup jouer a Morrowind et la liberter et la même, sauf la carte qui est plus petite. Je ne dirai pas qu'Oblivion est meilleur que Morrowind car c'est encore le jeu auquels j'ai le plus jouer (avec une dizaine de persos j'ai du jouer 200 h chacun). Oblivion est quand même super car dans Morrowind il n'y avait aucune téléportation n'y marqueur et certaine mission devenait des corvée (je me rapelle d'un pellerinage du temple ou il fallait partir de vivec(bas de la carte) à DAGON FELL(au de la carte) a pied et sans parler a personne et sa cassait bien les cou***e) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 10:50 | |
| - kalacque a écrit:
- je me rapelle d'un pellerinage du temple ou il fallait partir de vivec(bas de la carte) à DAGON FELL(au de la carte) a pied et sans parler a personne et sa cassait bien les cou***e)
C'est la mission que j'ia préféré dans le temple J'adore voyager. Et pour en revenir au sujet c''est vrai qu'il y a une différance entre oblivion et morrowind. J'ai l'impression que morrowind était plus profond. Y'avait plein de quête de malade. Des vieux truc de vicieux.Dans oblivion c'est pas que y'a moins de liberté, c'est que y'a moins de profondeur. Dans morro y'avait plein de trames de fou, des sénar' de malades, dans oblivion ils ont l'air plus simpliste. Mais oblivion est aussi bien que Morro, mais pas de la même manière. Après c'est mon avis | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 11:36 | |
| alors la franchement, le jeu aurai été mieu si on aurait repris le styles de decor de morrowind, les musiques, tou en explorant les fort tiombeau, ce qui n'était pas le cas dans morrowind. Car la j'ai limpression de me balader derrière cher moi en forêt :p mais sinon il est bien quand meme, mais il aurait pu au moin metre un decor style valé des cendre (?) dans morrowind, car a ce que je sache c'est dans le même pays ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 11:46 | |
| Oui mais pas dans la même province. Et ouis Vvardenfel est une îl volcanique mais pas morrowind. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 11:51 | |
| On peut s'éstimer heureux, car dans Morrowind les gardes ataquais a vue | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| oué bon... mais quand meme il aurait pu faire quelque chose de plus imaginaire, c'est comme moi si je croisait une driade dans mon jardin y'a 500 ans mdr | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 11:52 | |
| comment ça ? moi il mattaquait pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 11:55 | |
| a je me disait bien aussi, quel raport. J'ai hâte que the elder scrolls 5 sorte mdr | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 11:55 | |
| Dans trois, quatre ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 4 Juin - 12:02 | |
| o yé, c'est pas comme guilde wars qui sorte un add-on tou les 6 mois (faction est dja sorti il en prévoie un nouveau a noèl) | |
|
| |
k!ller of $n!per Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Une porte vers oblivion... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Ven 9 Juin - 23:27 | |
| Guild xar j'aime pas trop je lai ave cun perso lv12 et bof bof faut mieu un bon oblivion plus profont et moin lineaire | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Ven 9 Juin - 23:40 | |
| - darkspirit a écrit:
- o yé, c'est pas comme guilde wars qui sorte un add-on tou les 6 mois (faction est dja sorti il en prévoie un nouveau a noèl)
Ouais mais bon c'est pas trop comparable, entre un nouveau jeu et une extention. Elderscrolls 5 ne sera surement pas là avant 2010, mais des extentions pour Oblivion, t'inquiète pas on en aura avant Je suis sur qu'il vont nous en prévoir une pour le début de l'année prochaine voir noël | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Sam 10 Juin - 8:02 | |
| Même sans éxtansion, il va y avoir des mods de plus en plus gros. Je me rappelle que dans morrowind, wiwiland avez cree un monde super grand avec des quête | |
|
| |
Orox Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Dim 6 Aoû - 23:52 | |
| Pour revenir sur la liberté du jeu ce n'est peut être pas un mal qu'il n'y en ai pas autant que dans Morrowind où on pouvait s'ennuyer un peu et facilement se perdre. | |
|
| |
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 Lun 7 Aoû - 0:22 | |
| pas mal rale sur la téléportation mais un sondage de chez arenanet avait revelé que 64% des joueurs de Guild Wars en avait ras le cul de devoir passer 1H a se deplacer et se cogner des petits ennemis pourrave tout les 10m pour ensuite passer 2 minutes a combattre et reussir la quete. Un sondage "lié" montra que 72% des joueurs ayant quitté Guild Wars l'avait quitté pour ce meme défaut. Je pense que Morrow a due faire chier plus d'un joueur pour ces meme raisons. Dans Oblivion, on peut se balader, et on le fait volontier (en tout cas, moi, j'adore me balader a cheval, passer d'une ville a l'autre sans se téléporter etc etc), mais si on a pas le temps, on peut vite passer a la quete, la vraie! Donc au lieu de ralé sur cette partie du jeu, je pense qu'on devrait plutot l'applaudir, car ca permet d'attirer un plus large public. Et ceux qui n'aiment pas ce principe de téléportation n'ont qu'a ne pas se téléporter P.S : faudrait que je verifie les chiffres du pourcentage... ca remonte a un bout de temps, et je suis loin d'etre sûr... mais ca ne tourne pas loin, c'est certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 | |
| |
|
| |
| Ils auraient du l'appeler Call of Duty 3 | |
|