HumHum Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Localisation : Par ici Support du jeu : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Ectoplasme Lun 5 Juin - 16:14 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où l'on peut acheter des ectoplasmes ou bien un endroit avec plein de fantômes à exterminer ? | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ectoplasme Lun 5 Juin - 16:54 | |
| Essai d'aller dans les cryptes des église il y en a dans certaine | |
|
Nombre de messages : 11 Localisation : Par ici Support du jeu : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ectoplasme Lun 5 Juin - 16:57 | |
| Ok merci pour l'insatnt j'en ai trouvé un en 1h Je l'ai trouvé dans un fort mais je vais tout de suite essayer dans les cryptes :pirat: | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ectoplasme Lun 5 Juin - 17:18 | |
| Y'a 4 fantomes dans chaque crypte, x 7 villes, ca te fait plus de 30 ectoplasmes De mémoire il n'y a que la crypte de Chorrol je crois où tu ne pourra pas rentrer car elle est liée à une quête. | |
|
| Sujet: Re: Ectoplasme Lun 5 Juin - 18:41 | |
| Merci pour toutes ces infos, finalement je les ai trouvés dans le bâteau hanté de Anvil En plus pour les petits lvl, c'est une quête qui prend quelques secondes et qui permet d'avoir un joli sabre pour le début du jeu | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ectoplasme Lun 5 Juin - 18:58 | |
| Ca dépend à quel level tu la fait aussi, car tu n'aura pas les même fantômes, et moi j'en ai chié dans ce bateau ! | |
|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ectoplasme Mer 7 Juin - 21:46 | |
| Oé ba moi aussi j'en ai chié ils hantent encore le quais parce que je veux pas me fatiqué (ils ont tué le gars qui est toujours sale) et puis ba je verrai pour les eradiquer au fur et a mesure | |
|