| Crinière d'ombre | |
|
+7kalacque Akatsuki Member HumHum Selenor Le nain-navet Jyhere Kraken 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 12:09 | |
| Voilà après avoir fait le nettoyage du sanctuaire de la confrérie noire, Lucien Lachance ma donné un cheval du nom de crinière d'ombre mais celui ci ne me suis pas de ville en ville ! Merci de m'aider! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 12:46 | |
| Le mien a tout simplement disparu… Comme pour beaucoup. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais c'est con je l'aimais bien :'( | |
|
| |
Le nain-navet Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rennes Support du jeu : Bêcheur de navet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 13:49 | |
| bizar moi je n'ai j'amais eu d'embrouille avec mais je sais peut être pourquoi il a disparu.
le cheval disparait si vous en utilisez un autre.
donc si vole de cheval, ou achat d'un nouveau cheval, ou la moindre utilisation d'un autre cheval que crinière d'ombre celui ci disparaitra automatiquement.
ceci ne vaut que pour les chevaux qui vous ont été donné. je suis pas sur mais si vous achetez plusieurs chevaux tous ceux achetez restent.
Maintenant si vosu regrettez crinière d'ombre car vous ne l'avez plus pour les raisons précédentes, crinière d'ombre à son équivalent en vente, ou pas loin.
Achetez les chevaux noirs de cheydinal, ce sont les plus rapides, ils vous en coutera 5000 pièces d'or.
pour en revenir à la disparition de crinière d'ombre c'est normal qu'il disparaisse dès que vous en utilisez un autre car il n'est pas considéré comme votre cheval ( à tord d'ailleur) mais comme votre cheval actuel. En d'autre terme si vous regardez les stats et que vous n'avez que crinière d'ombre vous vous apercevrez que vous n'êtes en possession d'aucun cheval.
Bref pour conclure une fois que vous avez crinière d'ombre, ne le trompez pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 14:49 | |
| Non je n'ai jamais utilisé un autre cheval. Peut-etre disparait-il une fois la confrérie noire terminée. Les chevaux noirs de Cheydinhal n'ont pas le ptite crane et les yeux rouge, tout le charme de Crinière d'ombre
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 15:04 | |
| De plus les chevaux noirs se battent beaucoup moins bien et ne sont pas invulnérable !! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 20:17 | |
| Je vais essayer prochainement d'aller sur les lieux où j'ai perdu ma crinière d'ombre, peutêtre m'attend t elle avec une passion débordante ^^. | |
|
| |
| Sujet: Crinière d'ombre is back ! :) Mar 6 Juin - 20:50 | |
| Ca y'est je l'ai retrouvé !!! Mon ptit crinière d'ombre, vient me faire un calin ! Il était retourné au Fort Farragut (le fort de Lulu !), le tiens doit être là bas aussi Selenor. Ah qu'il est fort ce cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rennes Support du jeu : Bêcheur de navet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 21:09 | |
| tout est bien qui fini bien, et dans ce cas peut être ne l'aviez vous jamais monté avant ?
dans ce cas c'est normal qu'il ne vous suive pas...
et oui c'est vrai les chevaux de cheydinal ne sont pas aussi bien, en fait crinière d'ombre est un hybride entre les chevaux noires de cheydinal ( les plus rapides) et les chevaux blancs de Anvil ( les plus résistants). | |
|
| |
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mar 6 Juin - 21:25 | |
| - Le nain-navet a écrit:
- tout est bien qui fini bien, et dans ce cas peut être ne l'aviez vous jamais monté avant ?
Beh tu perd quelque chose que tu a, si tu ne le monte pas tu ne l'a pas, donc si on le perd c'est qu'on l'a forcemment monté (tu me suis ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 7 Juin - 1:25 | |
| ouais, mais à partir du moment ou il te dit qu'il te le donne tu peux déjà considéré que c'est ta propriété même si tu ne l'a pas encore monté, tu me suis ?
C'est comme si mon grand oncle m'offrait une cravate de navet très moche, elle serait à moi mais c'est pas pour autant que je l'aurais déjà mise. | |
|
| |
HumHum Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Localisation : Par ici Support du jeu : Etudiant Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 7 Juin - 11:03 | |
| En tout cas, cela m'est aussi arrivé. Je n'ai acheté ou monté aucun autre cheval et un jour, ma crinière d'ombre a disparu, elle ne s'est pas retrouvée dans une écurie en changeant de ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 7 Juin - 11:40 | |
| - Le nain-navet a écrit:
- ouais, mais à partir du moment ou il te dit qu'il te le donne tu peux déjà considéré que c'est ta propriété même si tu ne l'a pas encore monté, tu me suis ?
C'est comme si mon grand oncle m'offrait une cravate de navet très moche, elle serait à moi mais c'est pas pour autant que je l'aurais déjà mise. Crinière d'Ombre ne t'appartiens pas (il n'est pas compté sur la page des stats dans les chevaux possédés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 7 Juin - 20:21 | |
| exact et même une fois monté, ce qui n'arrange pas notre situation ! | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 15:56 | |
| Moi,criniere noire me suit meme quan je change de village.il me suffit de quitter le village et je le retrouve devant les écuries !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 15:57 | |
| Oui moi aussi mais des fois il se bars tu s'est pas pourquoi | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:03 | |
| Moi il se barre jamais... il est gentil mon cheval | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:04 | |
| T'as de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:06 | |
| il doit avoir peur kan il voit ta geule !! nan jdécone,je pense ke sa dépend tu village ou tu vas ?!pour l'instan le cheval ma l'air d'etre un casse c...... !!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:08 | |
| Il as peur en voyant ma force extrème | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:10 | |
| Il se barre quand il a encaissé trop de dégats! | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:11 | |
| Moi aussi il a peur de moi mais il craint encore plus ma fureur s'il vient pas et que je le retrouve | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:12 | |
| Ah, peut-être, est-ce qu'un cheval pars quand il subit des maltraitance de la party de son maître | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:22 | |
| Ce cheval est surpuissant et il peut tuer ce qu'il veut donc je ne pense pas qu'il est peur de vous !! désolé de casser votre délire !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Crinière d'ombre Mer 21 Juin - 16:24 | |
| Je l'assome en un coup alors tu vois s'est pas moi qui vais avoir peur de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crinière d'ombre | |
| |
|
| |
| Crinière d'ombre | |
|