| Géographie pour rencontre IRL | |
|
+7silvanost Taigong-Wang Ocult MDTF Max kalacque Jyhere FCD 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 15:55 | |
| C'était juste pour savoir ou vous habitiez exactement (car si vous me dites sur terre ça m'avancera pas^^ ) te pour savoir jusqu'où vous pourriez vous déplacer....Et pour voir si des rencontre IRL, des sorte de rencontre d'Oblivionneur aurait été possible.....
Merci encore^^
Je commence :
J'habite a Caissargues, près de Nîmes, dans le gard (30) et peut aller partout dans le gard (pas trop vesr alès ou les cevennes si possible ^^ ) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 15:59 | |
| Oh un Cylon, coooooool La meilleure série SF ! Je crois que personne habite au même endroit d'après ce que j'ai vu sur ce forum Moi je suis parigot ! Et je suis prêt à me déplacer… sur Paris ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 16:09 | |
| Moi j'habite a Corbas...............................sa vous dit rien normale C'est à coté de Lyon (juste a coté, a 15 min) | |
|
| |
MDTF Max Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Alsace Support du jeu : Non Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 16:36 | |
| moi j'habite en alsace(68) haut-rhin donc pe me deplacé ds toute l'alsace. | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 19:15 | |
| Moi escarmain c'est pas la peine de chercher ou c'est .......... prés de valenciennes (20km) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 21:05 | |
| trop bien la carte | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Mer 7 Juin - 21:23 | |
| lol oui | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Jeu 8 Juin - 3:51 | |
| moi a 20 in de montréal je me déplace pas en dehors duu canada | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Jeu 8 Juin - 22:07 | |
| Personne d'autre.Seulement 7 personne sur 669 savent ou elles habites | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Jeu 8 Juin - 22:49 | |
| ba moi j'habite aussi en alsace^^( c'est vraiment beau ) | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Jeu 8 Juin - 23:01 | |
| Bueil à la campagne non c'est un pt'it village de Normandie pas loin d'Evreux !! | |
|
| |
musashi Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Ven 9 Juin - 21:29 | |
| Si je vous dit FONTANGES ca vous dit rien, j'en était sur, prés de Salers non plus j'imagine, Eu prés de Mauriac (25 Km) non plus bon eu Aurillac (40 Km), ca vous parle. Non plus, d'accord alors alons y plus généralement. LE CANTAL, ca va, sinon on va dire l'AUVERGNE et si sa va tj pas FRANCE. LOL... (C pas pour que j'ai dit "DAns la brouse") Enfin bref, ca risque d'etre dur pour ce déplacer sauf si je suis pas seul dans le coin. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL Ven 9 Juin - 22:25 | |
| - musashi a écrit:
- Si je vous dit FONTANGES ca vous dit rien, j'en était sur, prés de Salers non plus j'imagine, Eu prés de Mauriac (25 Km) non plus bon eu Aurillac (40 Km), ca vous parle.
Non plus, d'accord alors alons y plus généralement. LE CANTAL, ca va, sinon on va dire l'AUVERGNE et si sa va tj pas FRANCE. LOL... (C pas pour que j'ai dit "DAns la brouse") Enfin bref, ca risque d'etre dur pour ce déplacer sauf si je suis pas seul dans le coin. mon grand père habite dans le Cantal, très belle région !!!! Sinon moi j'habite à Marle (02, Aisne, region : Picardie, c'est même à 20 min de Laon, 2h de Paris )) en ce moment, bientôt je déménage à Cambrai (Nord) et je reste à Marle un Week End sur DEux (Divorce ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie pour rencontre IRL | |
| |
|
| |
| Géographie pour rencontre IRL | |
|