| Le Vol d'Icare dans Oblivion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Mer 7 Juin - 23:09 | |
| Hello tout le monde ! J'ai fais un ptit mod que j'ai appelé Bottes de 7 lieux histoire de pouvoir voler dans les airs comme à la bonne époque de Morrowind ! Bref voilà une ptite vidéo pour montrer ces beaux vols planés : Vidéo Bottes de 7 lieux Malheureusement Oblivion a l'air de gérer très mal ce genre d'accrobaties ! Le dernier saut m'a envoyé dans les airs pendantt 3 minutes environ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 8:19 | |
| C'est bien, dommage que sa fasse moin bien que dans Morrowind | |
|
| |
k!ller of $n!per Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Une porte vers oblivion... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 14:04 | |
| OK je le mettrais en téléchargement en rentrant (en plus vu la complexité de ce mod il pèse 1 ko je crois ) Je prie pour que le patch de Bethesda corrige ce problème, mais j'y crois pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Une porte vers oblivion... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 17:50 | |
| Merci c'ets tres sympa a toi | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| Alors la ptite question idiote : mais euh alors moi sur xbox 360 je l'ai dans le ... je peut pas mettre de mod ? c'est embetant sa parce que ce serait super simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 23:45 | |
| Oui tu l'a dans le baba El Mosquito, c'est le gros (ENORME ?) inconvénient de la version XBox360... Sauf si Bethesda met en place un système dans l'avenir permettant de télécharger les mods des fans... Mais encore faudrait-ils qu'ils soient compatibles... Enfin bref c'est mal barré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Jeu 8 Juin - 23:47 | |
| OK voilà le mini-mod Bottes de 7 lieux, elles se trouvent au rez de chaussée dans la maison abandonnée d'Anvil. Télécharger le mod | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 11:53 | |
| je viens de le tester il est super mais moi pendant les sauts j'arrete pas de trembler est-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 12:42 | |
| Vi justement c'est le problème, qu'on pouvait déjà voir dans ma video. Donc c'est juste un mod pour le fun mais pas utilisable (peut-être dans une future version d'Oblivion qui corrige ce bug...Mais comme Bethesda n'a pas prévu que des gens s'amuserait a voler dans les airs avec Oblivion, j'en doute) | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 13:06 | |
| J'ai reussi a rentrer dans luniversité darcanes pour les fleur garce a ce mod je pourrai ainsi recuperer le s20 langue de dragon et 20 rose rouge merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 13:09 | |
| a ouai c'est trop bien ce mod en fait ya des possibilité (a reflechir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 13:18 | |
| - k!ller of $n!per a écrit:
- J'ai reussi a rentrer dans luniversité darcanes pour les fleur garce a ce mod je pourrai ainsi recuperer le s20 langue de dragon et 20 rose rouge merci beaucoup
Ahah excellent Garde quand même une sauvegarde avant d'avoir mis les bottes, on sait jamais... Moi j'ai essayé de sauter par dessus le mur d'Anvil pour arriver dans la ville, et là on voit effectivement qu'on est dans une ville fantome avec des bloc immondes en guise de maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 13:32 | |
| Une question cets long et dificile de faire un mod?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 16:43 | |
| Ca dépend, un mod comme j'ai fais ca prend 5 min. Faut juste comprendre le fonctionnement du soft, ce qui se fait asez vite avec tous les toturials qui trainent sur le net. Après si tu veux faire une quête par ex, là ca te prendra pas 5 min. Entre les persos à créer, les maisons/cave à se taper, le script, les dialogues, ca devient très long. A part la partie script qui est évidemment la plus compliquée, celle où tous les bugs arrivent, c'est surtout beaucoup de temps et de patience. Le meilleur wiki pour apprendre à se servir du TESCS est ici : http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page , en anglais. En français il y a le wiwiki de www.wiwiland.com , mais il est encore très incomplet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 16:47 | |
| Sympa merci moi sa serai simplement pour cré des arme special :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 16:47 | |
| Sympa merci moi sa serai simplement pour cré des arme special :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 16:56 | |
| La première étape déjà c'est de décompresser tout le contenu d'Oblivion pour pouvoir créer de nouveaux objets dans le TESCS. Je te renvoie vers cette page pour cette partie : http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/TESCS2_:_Extraction_des_BSA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! Ven 9 Juin - 17:04 | |
| thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vol d'Icare dans Oblivion ! | |
| |
|
| |
| Le Vol d'Icare dans Oblivion ! | |
|