| Ithilion | |
|
+9el mosquito Taigong-Wang Ocult Le nain-navet Jyhere Sasuke killboulet kalacque Ithilion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ithilion Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Ithilion Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| Bonjour à tous.
Ithilion, 19 ans, jeune joueur de Oblivion (depuis un peu plus d'un mois environ).
J'avais juste joué un petit peu à Morrowind, mais je découvre réellement la série avec Oblivion.
Bon, j'espère trouver ici quelques astuces (j'ai déja découvert des beaux trésors et des beaux mods grâce à vous).
En bref, je joue un elfe noir mage/guerrier.
Ensuite, j'aurais besoin de quelques avis : voilà, j'ai quelques soucis : je ne sais pas d'ou ca vient, mais je ne peux ni entrer dans le prieuré de Weynon, ca bugge à chaque fois (pratique, pour la quète principale), ni au chateau de skingrad (pratique pour la mission de l'elixir au vampirisme, et la progression dans al guilde des voleurs.
Mis à part ça, 'jai un autre problème, c'est que bien qu'ayant un personnage puissant (je pense), les niveaux ne montent pas, apres beaucoup d'heures de jeu, je ne suis que niveau 5...
Si vous savez quoi faire, merci de m'aider.
et sinon, à bientôt sur le forum. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ithilion Jeu 8 Juin - 21:39 | |
| Salut | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ithilion Jeu 8 Juin - 21:55 | |
| bienv'nue gars | |
|
| |
Sasuke Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Ithilion Jeu 8 Juin - 22:33 | |
| slt pour les niveaux je pense pouvoir t'aider. pour augmenter de niveau il faut que tu te repose / dormes | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ithilion Jeu 8 Juin - 23:50 | |
| Il faut que tu développe tes talents majeurs pour monter en niveau, ce sont les seuls qui sont pris en compte. Et bienvenue au pays des Gobelins, Trolls, Nains, et autres êtres en tout genre | |
|
| |
Le nain-navet Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rennes Support du jeu : Bêcheur de navet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 9:28 | |
| d'ailleurs à ce sujet je n'est pas encore croisé de nains !
ah oui j'oubliais, bienvenue parmis nous gars.
personnellement je ne suis pas un fan des multiclasses, généralement ça entraine un perso touche à tout mais qui n'excèle jamais, bref à la fin ton perso risquera d'être bien moins puissant qu'un perso à une seule classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 12:34 | |
| je ne suis pas tant que ça multiclassé, mes talents majeurs regroupent toutes les sortes de magie (mysticisme, destruction...), et comme il en fallait und e plus, j'ai pris lame, mais sinon, mon perso est surtout censé etre mage. Pour les niveaux, j'ai trouvé, seulement, je sais pas comment faire pour monter rapidement ma guerison, tout le reste motne très vite, mais la guérison... je dois utiliser quoi comme sort ? et merci pour l'accueuil | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 12:43 | |
| Tu doit utiliser soit un sort de guérison(soigne les maladies), un sort de regain(santé,magie;fatigue), un sort d'absorption,de fortification(caractéristiques) ou un sort de resistance (foudre,feu,glace). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 15:32 | |
| en fait, ce que je fais, c'est lancer non stop un sort de regain de santé faible (3points de magie, sur 1 seconde), ce qui fait que je régenere ma magie plus vite que je ne l'use, mais ca monte TRES lentement, alors que dans les autres collèges, ca monte plutot rapidement, je recherche un sort qui ferait motner rapidement... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 17:46 | |
| Salut Ithilion Pour augmenter ta guérison utilise des sort plus puissants parce que 3pts de regain 1seconde c'est pas très fort. Pour le problème du prieuré de weynon ou du chateau de skingrad je sais pas trop mais c'est peut-être un problème d'instalation | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 17:55 | |
| Pour agmenter de santé perso le mieu je pense que c'est d'etre breton, direct c'est dans les pouvoir dès le commencement | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 19:48 | |
| Bienvenue à Toi Ithillion, j'adore ton pseudo | |
|
| |
musashi Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 20:47 | |
| Salut a toi Ithillion, et fait comme chez toi ( qu'est ce que je dit sayer ca fait moins d'une semaine que je suis la et je comence a raconter nimporte quoi. Enfin bon c pas grave ). Bref our tes problême c cho, déjà pour les deux premiers bug j'en nai aucune idée, et pour monter de level a part te dire de dormir, tuer des bestioles et ... la je vois pas. Enfin quand même bienvenu sur ce fameux forum. | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ithilion Ven 9 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rennes Support du jeu : Bêcheur de navet Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ithilion Sam 10 Juin - 9:34 | |
| Personnellement je trouve le sort de guerison de la mère de la nuit bien sympathique.
et rapport prix / magie est tout à fait correct comparé aux gros sorts de guerison qui prenne beaucoup de magie.
Tu peux acheter ce pouvoir de guérison au khajiit de la confrérie noire à cheydinal. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ithilion Sam 10 Juin - 11:39 | |
| - Le nain-navet a écrit:
- Personnellement je trouve le sort de guerison de la mère de la nuit bien sympathique.
et rapport prix / magie est tout à fait correct comparé aux gros sorts de guerison qui prenne beaucoup de magie.
Tu peux acheter ce pouvoir de guérison au khajiit de la confrérie noire à cheydinal. Je l'ai tué ce Kajiit (purification oblige ^^) Mais moi j'utilise le faible pouvoir des Dunmers : Sang du Nord, vraiment très efficace, mais bien bouffeur de magie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ithilion Sam 10 Juin - 22:37 | |
| pour la khajit de la confrérie noire, c'est pas un probleme, puisque que comme je suis écoutant, ya un autre assassin qui vend des sorts, et le sort y est.
Pour mes bugs, je vais transférer ma sauvegarde sur le jeu d'un pote, sur son pc, mais c'est bien casse couille quoi.
Enfin, bref, merci de l'accueuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ithilion Dim 11 Juin - 9:41 | |
| enfin personnellement je n'utilise pas le sort de guérison de la mère de la nuit car j'ai préféré opté pour le signe astral du seigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ithilion Dim 11 Juin - 10:58 | |
| - Le nain-navet a écrit:
- enfin personnellement je n'utilise pas le sort de guérison de la mère de la nuit car j'ai préféré opté pour le signe astral du seigneur.
Donc tu as comme moi, le pouvoir Sang Du nord ! | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ithilion Dim 11 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ithilion Dim 11 Juin - 22:10 | |
| ouais j'ai comme toi, mais ce n'est un pouvoir correct que si tu n'augmentes pas dans le talent force car si tu as trop de vie ce pouvoir est casi inutil, par contre tu gardes l'inconvénient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ithilion | |
| |
|
| |
| Ithilion | |
|