| Les Colères | |
|
+4Taigong-Wang Jyhere kalacque Selenor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Les Colères Ven 9 Juin - 22:19 | |
| Que faites vous lorsque-vous galérez à un jeu qui vous énerve ? Personnellment c'est dans DOA 4, je suis plus aussi fort que je ne l'étais au 3, et les enchaînements de certains persos sont vraiment chiants et on peux rien faire pendant ce temps là ! M'enfin, venons en fait Voilà, j'ai explosé quelques choses qui me tombaient sous la main : exemple cette triple péritel, qui est maintenant naze : Et la télécommande de ma télé qui est aussi naze, d'ailleurs elle est a bien morflé, je l'ai envoyé sur le "dossier" qui est au bout de mon lit (au pieds) et elle est volé en faisant quelques vrille et elle a perdu quelques éléments notemments les piles ^^. Voici : Vous remarquerez que les deux objets sont tout les deux ouverts sur le coté ! Et que je me suis un peu ouvert sur le revers de la main en tapant sur cette satanée péritel ^^, voyez par vous même (je l'ai soigné, mais ce midi ça coulait à flots ^^ : Suis-je un serial killer en Devenir ? Et vous ?
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:23 | |
| Moi c'est ma manette de play 2, je jouai a need for speed underground 1, je me suis énerver j'ai jeter ma manette contre le mur, j'ai fais un petit trou dans le mur, la manette a éxploser et le bouton R1 a voler dans mon oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:27 | |
| Oui j'ai oublié de préciser que ma mannette de Xbox 1, stationnant juste à coté de ma Xbox, elle même à coté de la 360, s'est pris une belle claque et à volé à 4-5 mètres plus loin ^^, mais j'aime pas torturer mes Consoles ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:29 | |
| Moi aussi depuis le coup de la manette je me suis calmer (elle m'a quand même frapper l'oeil ). Maintenant je m'énerve sur mes cahier de cour (je compte même plus le nombres de cahiers écraser contre le mur de ma chambre (tout déchirer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:36 | |
| - kalacque a écrit:
- Moi aussi depuis le coup de la manette je me suis calmer (elle m'a quand même frapper l'oeil ). Maintenant je m'énerve sur mes cahier de cour (je compte même plus le nombres de cahiers écraser contre le mur de ma chambre (tout déchirer )
lol, moi aussi sur mon cahier d'anglais de l'année dernière, je me suis bien énérvé, j'ai du le racommoder avec du scotch d'electricien de la même couleur, j'avais peur de la prof lol ! Si je le retrouves, j'en fait une photo !! - Jyhere a écrit:
- Moi je préfère casser des trucs qui sont pas à moi, je choisi quelqu'un du forum et hop !
Noooooooooon ! Pas ça ! Je veux pas que ça m'arrive !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 22:50 | |
| En plus j'ai déjà vu un crash test de console pour savoir laquelle entre la ps2, la xbox et la gamecube était la plus résistante | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 23:31 | |
| Ahahahah je vois que ma photo a suscité beaucoup d'émotion ! Alors j'ai encore mieux pour vous (si vous ne connaissez pas déjà), adorateurs de la xbox 360 ! La vidéo qui suit a été filmé le jour du lancement de la xbox360 aux US, où tous les fans se sont rués dès l'ouverture des magasins. Un site a fait des demandes de dons pour pouvoir acheter la xbox360, ils ont eu les 400$, la suite en vidéo : http://64.72.125.33/smx_rough.wmv | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colères Ven 9 Juin - 23:35 | |
| Les Crétins n'ont que ça à faire de leur journée ^^
Moi je pense qu'il vaudrait mieux crascher des P$2-3 enfer | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Les Colères Sam 10 Juin - 7:59 | |
| Je l'avais déjà vu cet video, elle est assez connu | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les Colères Sam 10 Juin - 10:43 | |
| Elle est où la vidéo je la voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colères Sam 10 Juin - 11:55 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Elle est où la vidéo je la voit pas
For you my little Taigong : http://64.72.125.33/smx_rough.wmv | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colères Sam 10 Juin - 18:12 | |
| Je reviens d'un scéance de DOa, je sens que ce jeu va bientôt retourner chez micromania !
Il fait vraiment chier, on sait pas pourquoi mais des perso de 80 ans (je pense biensur à Gen fu) font des coups des malades et resistent bien à des coups de Folie de mon perso Préféré ! | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 14:02 | |
| - Selenor a écrit:
- Je reviens d'un scéance de DOa, je sens que ce jeu va bientôt retourner chez micromania !
Il fait vraiment chier, on sait pas pourquoi mais des perso de 80 ans (je pense biensur à Gen fu) font des coups des malades et resistent bien à des coups de Folie de mon perso Préféré ! Genfu?????Non sérieux?? Nan c'est vrai qu'il est chiant surtout dans le dernier combat de l'arcade du petit blond(je sais plus le nom).C'est qui ton perso préféré?Moi c'est le spartan!!Il est trop fort!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 14:53 | |
| Attention au H.S. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 15:20 | |
| perso je me suis jamais enervé en jouant au jeux video ( faut dire que je suis bon dans tous les jeux, héhéhé) meme pas a ninja gaiden ( tous le monde disait qu'il etais dur...) en plus les jeux video servent a faire plaisir... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 15:23 | |
| Oui c'est vrai que moi aussi je me suis jamais enervé devant un jeu, par contre y'a des fois j'avais trop les boules (quand mon frère ma écrasé ma sauvegarde de rayman par exemple enfer -jeu fini à 99.9%, plus que le boss finale à niquer et je l'avait fini mais le destin en a voulu autrement - ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 18:38 | |
| - Anatar a écrit:
- Selenor a écrit:
- Je reviens d'un scéance de DOa, je sens que ce jeu va bientôt retourner chez micromania !
Il fait vraiment chier, on sait pas pourquoi mais des perso de 80 ans (je pense biensur à Gen fu) font des coups des malades et resistent bien à des coups de Folie de mon perso Préféré ! Genfu?????Non sérieux?? Nan c'est vrai qu'il est chiant surtout dans le dernier combat de l'arcade du petit blond(je sais plus le nom).C'est qui ton perso préféré?Moi c'est le spartan!!Il est trop fort!! Moi c'est Hayabusa ! et je deteste les perso qui jouent tout en garde/contre ! Je vous montre ma dernière création : C'était ya 20 minutes quand je faisais le 5ème costume de Tina, Jann Lee me faisait trop chier (c'est vrai que c'est un connard celui là !) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 18:50 | |
| Lol, ça c'est mon lecteur de DVD sur Xbox 1 !
Mais bon, j'ai failli jeter un jeu tout à l'ehure, mais ma main est passée à coté : :tongue: | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 18:57 | |
| T'as l'air d'être un nerveu toi | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 21:00 | |
| mieu vaut pas jouer a coté de toi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Les Colères Dim 11 Juin - 21:20 | |
| C'est clair (y a un fou sur le forum ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Colères | |
| |
|
| |
| Les Colères | |
|