Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: [MOD] Sabres elfiques Sam 10 Juin - 19:49 | |
| http://oblivion.wiwimods.com/article.php3?id_article=37 petit mod a telechargé d'urgence qui rajoute 5 sabres elfiques magnifiques !!! je peu plus m'en passer
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:51, édité 1 fois | |
|
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [MOD] Sabres elfiques Dim 11 Juin - 1:51 | |
| Tu la dit ils sont magnifiques en plus ils sont bien puissant car au lvl 4 le dai katana à 11 d'attaque, le katana à 10 et le wakizachi à 9 c'est pas super et de plus ils sont trop beaux, ils coutent bien cher enfer (il y en a un tite dizaine dans le coffre ) et bien puissant alors jvous conseille de le prendre de plus le mod est super facile installer | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MOD] Sabres elfiques Dim 11 Juin - 8:59 | |
| Je l'ai pris, ils sont pas mal, mais je préferre le mod avec excalibur ou les faux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOD] Sabres elfiques | |
| |
|