| world of warcraft | |
|
+13matterhorn Elwing cyrious darkbender Akatsuki Member LocN@r kalacque darkspirit Selenor obi Anatar phobos yordane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Juin - 12:43 | |
| http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/images/wallpapers/draenei/draenei-800x.jpg | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Juin - 12:44 | |
| oui je suis votre pere a tous sur ce forum et je suis tres fier de mes enfants | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Juin - 12:45 | |
| aaa merci ils sont l'air trop stylé :love!: | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Juin - 12:53 | |
| - darkbender a écrit:
- oui je suis votre pere a tous sur ce forum et je suis tres fier de mes enfants
Toi mon père, la honte | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Juin - 13:09 | |
| la honte de t'avoir comme fils plutot car tu ne supporte meme pas la france bon stop alons au bar plutot | |
|
| |
cyrious Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 17 Aoû - 11:05 | |
| - yordane a écrit:
- a non moi je trouve que c'est le meilleur mmorpg du moment et j'adore les graphisme (ca me fait penser aux toons )mais vrament blizzard veut trop se faire de l'argent sur notre dos a mort blizzard!!!
DSL je ne suit pas d'accord , blizzard créer de nouvelle quettes de nouveaux mob pnj tout les jour alor je pence qu'il ont besoin de sous !!!!! et sans compter , les quettes se font dans tout les serveur et il y en a un paquet , alor ils ont raison , mais ils ont qu'il baisseerait un peut le prix , et wow maintenant coute 15 € + bc 30€ donc 45 , alor pour deux sa ait rien !!!!!!! | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| Tout les jours ? Nope, n'abuse pas...
Ils ont besoin d'argent pour leurs serveurs, et d'autres trucs du genre. Et les maître de jeu travaillent pas gratuitement non plus.
De plus, Wow est le seul jeu ou l'on peu contacter des maîtres de jeu in game me semble t'il.. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 17 Aoû - 13:50 | |
| ha le sujet est remonté a la surface telle une hydre de strangleronce ... j'ai arreter wow depuis 2 mois maintenant ( bravo darkyyyy ) Et je trouve lamentable vu tout le fric qu'il recoivent que y'est des serveur a la traine, attendre 1 journée complete pour une mis a jour alors que la plupart des serveur doivent attendre jusu'a midi juste ... et nous balancer a le geule le raglement quand on demande un jour gratuit sur notre compte, sa mfait bien rire Jpense que je vais me mettre a guild wars a la rentrée | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 11:09 | |
| ben moi j'ai joué sur serveur privé, ben on s'entasse pas mais on parle tous francais et il y a une bonne ambiance | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 11:14 | |
| Boa qu'y ait du monde ou pas, c'est pas très grave, non ? Par contre, c'est légal cette histoire de serveur privé ? J'ai lu quelque part que non... | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 11:18 | |
| Nope, c'est pas légal, mais bon, on s'en fou hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 11:19 | |
| Ouais, remarque, c'était juste pour savoir ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 11:21 | |
| et bien en fait, on m'a dit que c'était légal, parce qu'on peut télécharger wow gratuitement et légalement il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 12:08 | |
| Oui, mais ca n'empêche qu'il faut payer normalement, et que donc c'est pas légal un serveur privé. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 14:56 | |
| jcrois bien que c'est legale mais y'a aucune mis a jour, sa bug enormement quand ca plante pas simplement et bien sur aucun mj est a votre disposition ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 16:02 | |
| la mise a jour n'est aps si mauvais que ca, et les Mj sont tout de m^me fréquemment la.
L'inconvénient c'est que le serveur est ko de temps en temps, pour une ou 2 heures | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 16:14 | |
| ha ok je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 18 Aoû - 16:25 | |
| disons que pour cette fois tu es pardonné | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 7 Sep - 22:36 | |
| Bah j'ai vu pas mal de critiques pour wow c'est sûr 12 euros c'est pas donné mais perso je trouve ce mmorpg super d'autant plus que je paye que 6euros Bon bien entendu truc chiant c'est qu'on rencontre des cons...(comme partout après tout hein) Côté graphisme je trouve pas que ce soit minable Gros inconvénients: une fois qu'on est dessus c'est très dur de s'arrêter,et puis c'est une grande compétition,on rencontre quelqu'un qui est du même lvl,le jour suivant il a 2lvl de plus et ben là c'est partit on va pas se faire dépasser...ça c'est à devenir fou | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 8 Sep - 12:49 | |
| Ouais a fond, mais le pire c'est quand ton père reformate le PC juste pour un SpyWare et que toutes les MaJ que t'avais télécharger une semaine avant a cause de put** de virus, tu dois tout refaire -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 8 Sep - 13:22 | |
| Pfff... les cons... regardez ICI la liste de tous les noobs de Wow et d'ailleurs ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 8 Sep - 13:24 | |
| Bentôt 10 Millions de Joueurs sur WoW, la jeu online le plus joué au monde Good Game a Blizzard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 8 Sep - 13:29 | |
| Y a plus de woweurs que d'habitants en Bulgarie ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 8 Sep - 13:32 | |
| LooOOooL C'est normal, et bientôt le jeu s'ouvre pour les Chiinois, alors là........explosion de joueurs ^^ Des tonnes de pez pour Blizzard, j'ai fait un petit calcul, rien qu'avec les abonnements des joueurs, il se sont fait 0.5 milliard d'euros | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 8 Sep - 13:32 | |
| Au fait Prech@n ton guguss est quel lvl ? Tu dois être au dessus de moi xD j'ai un peu tendance à faire 36 persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world of warcraft | |
| |
|
| |
| world of warcraft | |
|