| Déduction pour les prochains TES. | |
|
+5Oblivion l'impatient LuCiFeR LocN@r Raziel Taigong-Wang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 14:32 | |
| Salut à tous,
Certains pouront trouvé ma déduction inutile, d'autre le savais peut-être déjà mais je pense qu'il y aura encore plein de TES. Je m'explique, En tout il y a eu 4 TES(en comptant oblivion) qui se sont tous passer dans 4 régions de tamriel différantes. Donc si on va par là il y aura(maximum) autant de TES que de régions, c'est à dire un peu moins de 10. Donc sa voudrait dire que:
-1°: Oblivion ne sera pas le derniers TES(mais bon on le savais un peu) -2°: Il y aura autant de TES que de régions(si les devellopeurs veulent mettre en avant toute les régions de tamriel) -3°: Qu'on en a encore pour longtemps avec les TES et sa c'est cool. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 14:35 | |
| ça va aussi dépendre du succès des prochains TES, si ça marche pas ce qui m'étonnerai y arrêteront peut^^etre dans faire mais bon c peu probable | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 14:50 | |
| Ouai c'est peut probable vu l'engoument des TES déjà sortit. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 14:53 | |
| ouai jsuis d'accord avec Taigong-Wang si il faut un TES pour chaque region sa sera super !! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 14:54 | |
| Sa serait exelent un TES dans la province de je sais plus quoi(celle des elfes des bois) Parce que j'adore cette race aveddc les impériaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 14:58 | |
| UN TES qui réunirait toutes les provinces en même temps Le reve | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 15:13 | |
| Lol sa serait impossible mais trop bien | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 15:29 | |
| Imaginer, il faudrait plusieur mois pour parcourir la carte l'extase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 15:48 | |
| 5ans ne suffirait pas pour tout découvrir | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 17:08 | |
| Ben la carte d'oblivion regroupe déjà plusieurs province non? D'après ce que j'ai vu sur la carte officielle en tout cas.. | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 17:57 | |
| Je crois l'avoir dit ds un autre topic ou avoir fait allusion a ca !! Lucifer sur ta carte officiel tu as meme morrowind mais c'est seulement la partie rose que l'on pourra arpenter ! + l'oblivion bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 18:00 | |
| ah okk je croyais qu'on pouvait aller partout..!! Mais a mon avis ils pourraient remettre la meme carte on capterait rien vu la différence de graphisme^^ lol | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Sam 25 Fév - 18:14 | |
| juste la partie rose ok sa répon a bien des question lol. | |
|
| |
ELOdry Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:05 | |
| Je dis pas ça pour être désagréable, mais c'est incorrect de dire que chaque jeu se passe dans UNE province du continent - TES 1 Arena se passe dans TOUTES les provinces (et il faudrait en effet plusieurs semaines en temps réel si on veut tout traverser) - TES 2 Daggerfall se passe dans DEUX provinces (Hauteroche et Lenclume) - TES 3 et TES 4 par contre, se passe effectivement dans une province chacun
Et parce que je suis un sale pinailleur, je rappelle qu'il n'y a que 9 provinces en Tamriel (les Orcs ont un royaume plus ou moins indépendant en Hauteroche mais n'ont pas de province bien à eux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:08 | |
| Bienvenue à toi Elodry J'espère que ce forum te plaît [HS] J'ai aussi une question ou as tu appris l'existence de ce forum | |
|
| |
ELOdry Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:09 | |
| Ce forum me plaît bien oui, sinon je n'aurai pas posté Même s'il y a beaucoup trop de sous-forums à mon humble avis, mais bon... J'ai trouvé le lien sur univers-oblivion. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:14 | |
| bienvenue ELOdry. En esperant te voir assez souvent su le forum Et n'hesite pas a faire de la pub pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:17 | |
| Quand le jeu sera sortit tous ces sous forums serviront à quelque chose ne t'inquiète pas et pour les suggestion cote n'hesite pas à aller en parler dans le forum prévu à cet effet | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:23 | |
| il y a de grande chance pour qu'il sortent d'autres TES: rappelez vou, morrowind a fait l'objet d'un portage sur console: cela a très bien marché résultat oblivion a été développé en même temps sur pc et sur console. on peut donc raisonnablement penser que d'autres opus suivrons et bienvenue parmi nous Elodry (un peu en retard dsl )
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 17:59 | |
| Bien sûr qu'il y en aura d'autre, mais peut être pas forcément a chaque fois dans une province précise! Bienvenu ELOdry! Les sous-forum comme l'a dit raziel seront en effet utiles quand le jeu sera sorti^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 22:11 | |
| Sa serait con que sa s'arrête là pour les elder scrolls. En même temps si ils en font un autre il sera là dans 4 ans et on aura 18ans(enfin pour ma part) et j'aurait d'aur=tre choses à foutre que de jouer aux jeux vidéo à 18ans. Et oui il faut faire les études, cherché du travail, travailler etc. C'est dur la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 22:24 | |
| Qui sait peut-etre que tu sera toujours fan et toujours devant ton ordi ti jouera surement moins mais ti jouera | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 22:24 | |
| Ah plus personne...je vous ait casser le moral c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 22:40 | |
| Je suis toujours là moi Mais pourquoi tu dis ça | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. Dim 26 Fév - 22:42 | |
| lol, moi aussi dans 4 ans j'aurais 18 ans , mais je pence pas que sa m'empechera de jouer... :tongue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déduction pour les prochains TES. | |
| |
|
| |
| Déduction pour les prochains TES. | |
|