| Défis/quêtes à la con? | |
|
+4Anatar killboulet kalacque Taigong-Wang 8 participants |
|
Après avoir lu la description faite dans le 1er post du topic souhaitez-vous que la partie soit créée? Si oui serait t-il plus judicieux de lui consacrer une partie entière ou juste un topic? | Oui c'est une bonne idée de créer cette partie en tant que partie à part entière. | | 58% | [ 11 ] | Oui c'est une bonne idée mais un topic suffirait largement à héberger tous les défis. | | 42% | [ 8 ] | Non je trouve que ce n'est pas une bonne idée de la créer. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 17:15 | |
| Salut tout le monde Sur un autre topic obi a proposé de créer une nouvelle partie dans le forum qu'on pourait apeller défis/quêtes à la con. Cette partit consiterait à entreposer des idée de défis comme trouver des objets bien précis ou autres. Voilà la description qu'obi fait de cette partie: - Citation :
- Dans cette partie nous metterions des sujets un peu débile, des petits paries qu'on se lancerais pour se tripper. Vu que cette partie n'est pas encore créer et pour te donner une idée du genre de sujet qui s'y trouverais, je créer un sujet qui s'appelle "la cave" dans la partie auberge mais qui trouverais tout à fait sa place dans la partie "quête à la con", en fait en créant se sujet je souhaite savoir qu'elles sont les différentes variétés de vin dans le jeu et j'essais de rassembler le plus de bouteilles possibles et de différentes variétés (bières comprises). On pourrait également lancer des quêtes aux autres joueurs en leur demandant d'aller chercher un ou des objet(s) complètement inutile mais très dure à trouver, la première personne à avoir rassembler les objets se manifeste avec une capture d'écran, ou une photo pour ceux qui joue sur 360.
Donc votez si vous voulez que cette partie soit crée ou pas. Si vous le voulez dites si vous pensez que cela serait plus judicieux de lui consacrer une partie entière ou juste un topic. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 19:59 | |
| Une partie entière serais mieu je pense | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:01 | |
| bien sur qu'une partie entière est mieux ce sera plus jolie | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:06 | |
| Oui c'est ce que je pense aussi parce qu'un topic seul ne serait pas assez grand | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:06 | |
| Sa serait surtout le bordel | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:09 | |
| Oui On verra bien ce que disent les votes :inquiet: | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:16 | |
| Pour l'instant y 4/4, parler ceux qui vote, argumenter votre choix SVP | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:26 | |
| Une partie entière!!!C'est plus clair et on s'y retrouve mieux! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 20:55 | |
| Dite le ceux qui son contre une parti entière, argumenter votre choix | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:06 | |
| Bon histoire de ne pas penser comme les autres une fois de plus, je confirme donc que j'ai voté qu'un Topic seul suffirait. A vrai dire j'étais très partagé entre la 1 et la 2e réponse... Mais le fait qu'il soit si facile de cheater pour réaliser toute sorte de défi dans Oblivion réduit le réel interet des défis (genre Le 1er à avoir 50 cornes de minotaures gagne, hop console > "player.additem 00033568 50", clic screenshot c'est dans la boite). Je trouve ça sympa comme idée, je ne serais pas le genre à tricher, et je sais qu'il y a plein de gens aussi qui comme moi ne voient pas le fun dès qu'on cheat, mais y'en aura toujours qui ne s'en priveront pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:08 | |
| Je pense que s'est pour s'amuser, et etant donner qu'on ne gagne rien je ne verrai pas l'intéret de tricher, mais ton argument et valable :héhé: | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:10 | |
| Ouais je serais le 1er à m'amuser aussi que le forum soit créé ou pas | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:27 | |
| Jyhere je ne te comprend pas. Que le forum soit un topic ou une partie entière n'empéchra pas les gens de tricher | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:30 | |
| Oui je sais c'est juste pour ne pas avoir un forum rempli de cheaters et juste un topic | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:31 | |
| Personne ne peut comprendre Jyhere (tu sais, il commence a se faire vieu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:33 | |
| non ne dit pas ça ! Bientot la 30aine ! Que vais-je devenir ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Dim 18 Juin - 21:39 | |
| lol ne pleur pas jyhere, on te soutiendra jusqu'au bout | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Ven 23 Juin - 16:46 | |
| Moi je pense que ce serait plus résonnable de faire simplement un topic concernant ce thème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Ven 23 Juin - 17:45 | |
| J'ai eu une idée sinon, dans le cas où on en ferait un unique topic (mais apparemment les votes donnent faveur en la création d'un forum donc tant pis ^^), la personne qui crée le topic serait chargé de tenir à jour son 1er message du topic, en y décrivant tous les défis en cours, s'ils ont été réussi par quelqu'un, avec le nom du vainqueur... Comme ca en un coup d'oeil on a toutes les infos nécéssaires | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Ven 23 Juin - 18:07 | |
| Oui sa s'est une bonne idée | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Ven 23 Juin - 18:49 | |
| Oué c'est une bonne idée mais le forum a été préféré | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Ven 23 Juin - 18:54 | |
| Oui apparement les votes semble plus priviligier une partie entière mais si je voit, lorsque le forum sera crée, qu'elle ne remporte pas un franc succès je l'a suprimerait pour faire juste un simple topic | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? Ven 23 Juin - 19:59 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Oui apparement les votes semble plus priviligier une partie entière mais si je voit, lorsque le forum sera crée, qu'elle ne remporte pas un franc succès je l'a suprimerait pour faire juste un simple topic
Autant faire un topic comme sa c'est sur que sa marchera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis/quêtes à la con? | |
| |
|
| |
| Défis/quêtes à la con? | |
|