| Nouveau codes pour oblivion ?? | |
|
+8kalacque ADSLgratuit Taigong-Wang el mosquito killboulet Dark Knight Jyhere Akatsuki Member 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Nouveau codes pour oblivion ?? Mar 20 Juin - 14:59 | |
| Avez vous de nouveaux codes pour oblivion ?? merci d'avance. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mar 20 Juin - 15:25 | |
| Euh… Voilà qui n'est pas du tout vague T'appelle quoi nouveau ? Toutes les commandes dispos sont déjà connues je pense, et il y a des 10aines de sites où tu peux avoir des listes plutôt complètes ( http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Console , http://www.tweakguides.com/Oblivion_11.html etc. ) | |
|
| |
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mar 20 Juin - 16:21 | |
| c'est quoi l'intéret de jouer ac des codes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mar 20 Juin - 16:25 | |
| Aucun ! Personnellement le seul intérêt des codes est pour pouvoir outrepasser les bugs d'Oblivion, mais si c'est pour tricher en fin de compte tu perd presque l'aspect jeu de rôle d'Oblivion, c'est bien dommage. | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mar 20 Juin - 22:12 | |
| faut avouer que c'est utile pour avoir des objets qu'on ne peut absolument pas avoir autrement !!!!! (je l'ai jamais fait) | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mar 20 Juin - 22:14 | |
| ya juste je veux dédoublé umbra comme sa j'ai le casque et l'épée | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 0:20 | |
| Ouai les codes j'ai jamais utilisé, même dans les autres jeu. Si juste dans les GTA je fait une partie délire (avec code où je déconne, bute tout le monde quoi) puis une autre sans code où je fait l'histoire et tout. Faite gaffe à pas faire un H.S. parlant de vos utilisisations de codes dans les différant jeu | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 7:57 | |
| Alors au rayon des codes sympas ( je ne sais pas si vous en avez déjà parlé entre vous ): Ouvrez la console (²) et tapez " coc testinghall ".
Cette commande vous téléporte dans un endroit secret où il y a une multitude de portes. Ces portes ne fonctionnent pas toutes et dans certaines il y a des bugs, elle ne marche pas en sens inverse, mais c'est pas grave il vous suffit de refaire le code. Il arrive aussi qu'il n'y ait plus de lumière mais faites un peu de magie!
Chaque porte ouvre sur un lieu différent :
-des enclots avec tout les monstres du jeu et même quelques uns jamais vu
-un petit village avec des habitants de ce monde qui se croient superieur aux autres
-une armurie avec toutes les armes et une avec toutes les armures
-une salle pleine de tous les ingrédients d'alchimie
-il y a même une salle où l'on peut devenir vampire et si vous ne voulez pas vous pourrez simplement en obtenir les caractéristiques
Bon jeux
Morgane | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 8:08 | |
| On le connaissait déjà celui là, mais merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 8:16 | |
| ouai et moi finalement j'ai rien pris même le heaume de verdessant (je le prederai plus tard) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 12:37 | |
| Bande de Petits Cheaters D'mon temps les seul cheat qui reignait c'était de brancher son antenne sur la parabole du voisin Biensûr ce que j'ai dit est faux ! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 13:05 | |
| - el mosquito a écrit:
- ya juste je veux dédoublé umbra comme sa j'ai le casque et l'épée
sa marche pas si tu vas voir clavicus avec les deux umbra sur toi , il te prends les deux et il te donne qu'un casque! alors en arrivant chez lui jette en une par terre et donne lui l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 14:05 | |
| ah ouais pas mal je sais pas si j'y aurait pensé | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 14:07 | |
| - baurus a écrit:
- el mosquito a écrit:
sa marche pas si tu vas voir clavicus avec les deux umbra sur toi , il te prends les deux et il te donne qu'un casque!
alors en arrivant chez lui jette en une par terre et donne lui l'autre! TU peut pas la jeter car c'est un objet de quête | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 14:10 | |
| - kalacque a écrit:
- baurus a écrit:
- el mosquito a écrit:
sa marche pas si tu vas voir clavicus avec les deux umbra sur toi , il te prends les deux et il te donne qu'un casque!
alors en arrivant chez lui jette en une par terre et donne lui l'autre! TU peut pas la jeter car c'est un objet de quête J'allai le dire ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 14:11 | |
| oui bah peut-être mais t'es trop lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 14:13 | |
| - kalacque a écrit:
- oui bah peut-être mais t'es trop lent
D'ailleurs j'allai le mettre ya bien 5 minutes, mais bon j'ai voulu m'épargner cette tache ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Mer 21 Juin - 14:14 | |
| l'excuse, bon stop hs Pour umbra la dupliquer c 'est inutile | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 1:17 | |
| c'est vrai que les codes sa casse le plaisir!!mais quest-ce-que c'est marrant !! | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 11:12 | |
| - baurus a écrit:
- el mosquito a écrit:
alors en arrivant chez lui jette en une par terre et donne lui l'autre! Bah sauf que tu peux pas jeter d'objets de quête!! EDIT:oups ca a déjà été dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 13:43 | |
| mais il faudrait un code qui enleve le statu d'objet de quetes c'est pas un garnd changement il faudrait lui donner le statu d'épée normal par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 13:57 | |
| alors par contre il est possible que changé que changé son statue changeré sa force enfin je sait pas comment son fait les grand jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 15:35 | |
| - el mosquito a écrit:
- mais il faudrait un code qui enleve le statu d'objet de quetes c'est pas un garnd changement il faudrait lui donner le statu d'épée normal par exemple
C'est dans le TESCS qu'on spécifie si un objet est un objet de quête ou pas, donc en faisant un ptit mod avec l'objet voulu dupliqué en décochant la case quest item c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? Jeu 22 Juin - 17:56 | |
| - jyhere a écrit:
- el mosquito a écrit:
- mais il faudrait un code qui enleve le statu d'objet de quetes c'est pas un garnd changement il faudrait lui donner le statu d'épée normal par exemple
C'est dans le TESCS qu'on spécifie si un objet est un objet de quête ou pas, donc en faisant un ptit mod avec l'objet voulu dupliqué en décochant la case quest item c'est bon Et pour 360? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau codes pour oblivion ?? | |
| |
|
| |
| Nouveau codes pour oblivion ?? | |
|