| Réglette de difficulté | |
|
+10Brutal Deluxe baurus Selenor phobos el mosquito Taigong-Wang yordane LocN@r kalacque Domina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domina Lvl 3: Bleu
| Sujet: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 20:37 | |
| Pour information je souhaiterai savoir quel est le niveau de difficulté que vous utilisez. J'ai personnellement commencé avec le niveau normal et trés vite le jey s'est avéré trop simple.Je joue désormais avec la réglette au trois quart et la difficulté est correcte. Certains d'entre vous jouent-ils notamment au niveau maximum ?
(Spoiler**)
J'en ai chié un max à la fin, au paradis de Camoran. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 20:39 | |
| Moi j'utilise comme toi | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 20:46 | |
| nan moi je joue en normal, sa me suffit^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 20:48 | |
| Oui moi aussi, je parlais comme lui mais avant j'aime pas quand s'est trop dur car après sa devient vite ennervent | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 21:02 | |
| Non moi je joue plus au trois quart mais pas tout à faire. Au 3.5 quart on va dire | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 21:03 | |
| 2 tier alors? | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 21:05 | |
| oulala moi le simple sa me suffi umbra est toujorus imbatable, je me bat pendant 3 ans pour enfin perdre | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 21:05 | |
| Le simple, c'est a dire le plus facile possible? | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 21:35 | |
| Au début je jouais en normal , puis j'ai voulu mettre du chalenge , en la mettant en HARD !!! J'ai vite appris qu'il fallais attendre (surtout les portes d'oblivion franchies) donc ma barette est entre normal et hard ... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 21:59 | |
| Moi je joues avec le niveau en normal, je montes un peu des fois (rarement) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mar 20 Juin - 22:05 | |
| non j'ai encore di des conneries je joue en moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 0:51 | |
| Merci pour vos réponses... Donc dans l'ensemble vous touchez pas trop au niveau de difficulté. A vrai dire cela rend les combats plus long et nécessite de mettre à profit tout son arsenal (même si Umbra reste mon arme favorite) notamment le bâton de corruption et Wabbajack qui sont trés fendars.Mais bon il m'arrive d'en avoir raz le bol de me prendre une branlée par un pauvre faucheclan! | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 0:55 | |
| - Domina a écrit:
- Mais bon il m'arrive d'en avoir raz le bol de me prendre une branlée par un pauvre faucheclan!
HAHAHA ! C'est sur , change ta défficutée !!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 8:16 | |
| Par un FAUCHECLAN, tu fais comment contre les seigneurs minotaur | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 11:31 | |
| a mon avis elle fais pas , elle court | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 12:55 | |
| - baurus a écrit:
- a mon avis elle fais pas , elle court
Elle fait ... dans son froc ^^ Pardonnez moi ces paroles sorties involontairement de ce trou à insultes qui me sert de bouche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 13:13 | |
| se n'est pas grave! tu es le modo le plus brave! jamais tu nous gave! se n'est pas grave! quand les autres te voient ils bavent! se n'est pas grave tu es le ^plus brave des braves!
je fais des rimes a chacune de tes répliques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 13:15 | |
| - baurus a écrit:
- se n'est pas grave!
tu es le modo le plus brave! jamais tu nous gave! se n'est pas grave! quand les autres te voient ils bavent! se n'est pas grave tu es le ^plus brave des braves!
je fais des rimes a chacune de tes répliques! Super, j'ai un barde Personnel !! A quand viendra la petite querelle ? Dans Mon chateau en chantant Selenor Survenant Petits coups raffinés Et un baurus en Surgelé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 13:20 | |
| en surgelé? pourquoi ?
mais vous etes le grand maitre mon saigneur euh mon seigneur faites comme il vous plara! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 13:21 | |
| En réalité les seigneurs minotaures, les daedroths, dremoras et humanoides ne me posent aucun probleme car ils sont suffisamment lents pour que je puisse utiliser efficacement mon bouclier et mon épée. Les araignées daedra font pas trop de dommages sont juste longue à tuer.Mais les faucheclans sont trés rapides et en deux coups de bec il enlève la moitié de ma vie-->Parade : en augmentant la difficulté du jeu on accroit aussi la puissance des monstres qu'on invoque et une invocation de liche ou de Daedroth pendant 40 secondes ca fait beaucoup de dégats (suffit d'avoir quelques potion d'ensorcellement en réserve). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Mer 21 Juin - 14:34 | |
| Ah oui s'est vrai que les faucheclans sont assez rapide | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Dim 25 Juin - 22:53 | |
| - Domina a écrit:
- En réalité les seigneurs minotaures, les daedroths, dremoras et humanoides ne me posent aucun probleme car ils sont suffisamment lents pour que je puisse utiliser efficacement mon bouclier et mon épée. Les araignées daedra font pas trop de dommages sont juste longue à tuer.Mais les faucheclans sont trés rapides et en deux coups de bec il enlève la moitié de ma vie-->Parade : en augmentant la difficulté du jeu on accroit aussi la puissance des monstres qu'on invoque et une invocation de liche ou de Daedroth pendant 40 secondes ca fait beaucoup de dégats (suffit d'avoir quelques potion d'ensorcellement en réserve).
J'arrive pas à tenir la difficulté au maximum, j'encaisse plus le moindre coup de peigne, comme sur la photo à gauche. Ca va venir j'imagine, je m'aide beaucoup de l'alchimie pour ma part, avec des regain de santé long et des poisons sur les armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Dim 25 Juin - 23:14 | |
| ne tinquitete pas il n'augmenteront pas trop trop la moi ils sont bien enfin 8 cour d'umbra et voila mais il font plus trop de dégat | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Réglette de difficulté Lun 26 Juin - 0:10 | |
| Moi sérieux je tien même pas 10 min en difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglette de difficulté | |
| |
|
| |
| Réglette de difficulté | |
|