Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Règles Du Forum Présentation

2 participants
AuteurMessage
Selenor
Lvl 16: Ancien
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

Règles Du Forum Présentation Empty
MessageSujet: Règles Du Forum Présentation   Règles Du Forum Présentation EmptyMer 21 Juin - 16:36

Règles du Forum de Présentation

Voici les règles importantes qui sont à respecter sur ce forum de présentation :

-Une seule présentation par membre (cela va de soi Wink).

-La présentation est libre mais ne doit pas être injurieuse.

-Les Messages de bienvenues et d'accueil ne doivent pas être injurieux non plus.

-Le message d'accueil et de bienvenue ne doit être posté qu'une fois par chaque membre.

-Si le nouveau membre pose une question sur le jeu, un membre peu répondre à cette question, mais une fois résolue, inutile d'extrapoler en créant un HS.

Ces règles sont à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

Règles Du Forum Présentation Empty
MessageSujet: Re: Règles Du Forum Présentation   Règles Du Forum Présentation EmptySam 13 Jan - 15:33

Etant moderatrice je me permet d'ajouter une regle :

- Les sujets de présentation ne doivent pas etre remontés pour souhaiter la bienvenue si le dernier message de ce sujet date de plus de 2 jours .

Parcequ'on se retrouve souvent avec des vieilles présentations que certains remontent parcequ'ils n'ont pas dit "bonjours".

Je me permet d'ajouter également que les fautes d'orthographes sont parfaitement tolérées du moment qu'elles sont involontaires et qu'il n'y en a pas dans chaque mots, dans ce cas je les je les corrigerai sans broncher...

Le langage sms est formellement interdis et je prendrai un plaisir fou a engueuler le premier qui osera braver cette regle.

merci et good game a tous win
Revenir en haut Aller en bas

Règles Du Forum Présentation
Page 1 sur 1