Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte pour TES V

Aller en bas 
+11
nick_mondo
Jyhere
cerushar
Jiitar
LocN@r
Prechan™
Hellreaper
chym
Seroth
sparda
darkbender
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender


Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 5 Mar - 20:59

Refonte pour TES V Dragonborn11024x768

Je vous propose a tous les motivés de faire peau neuve du forum pour le future hit que va être TES 5. Refonte pour TES V

N'hesitez pas a me transmettre par mp ou sur ce topic vos ID skype, adresse msn, ou tout autre moyen de vous contacter pour une possible conférence entre tout les amateurs encore dans le coin.

Ainsi, une nouvelle équipe de modérateur, designer, et pourquoi pas webmaster serait créer ( Les anciens de l'équipe auront bien entendu la priorité lors du "remaniement" le parrain ) , Il vous est demandé a tous de participer en postant ici vos idées, envies, ou tout autres suggestions Wink

En espérant que ceci est le tout début d'une nouvelle aventure Elder Scrollesque pour tous ses amoureux. Refonte pour TES V Heart

Darkbender
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 40
Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 23/10/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyDim 6 Mar - 23:14

Yoh, ça fait super longtemps que j'ai plus joué a oblivion mais quand j'ai vu la bande d'annonce de Skyrim je dois dire que j'ai eu envie de m'y remettre, mais je vais d’abord changer de pc. Je serai ravie de participé a la renaissance de forum. Tu peux me contacté par msm mon adresse mail est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender


Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 0:03

ok sparda ; )

Tu peux aussi placer ici tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
Seroth
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Seroth


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : derriere mon Mac...
Support du jeu : Imac 27" CoreI5, 2,98Ghz 4go Ram, HD5750 1Go
Date d'inscription : 13/08/2007

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 6:32

Salut à tous,
bon sang, j'avais oublié que j'étais inscrit ici... Embarassed

Après avoir regardé la bande annonce plus de fois qu'il n'en faut... votre ré-invitation em'a paru légitime.
Je suis actuellement l'admin de Fable World, j'ai refait le design de là bas. Si vous voulez je peux faire celui-ci.

Voilà, bonne attente à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdeseroth.com
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender


Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 11:08

Seroth a écrit:
Salut à tous,
bon sang, j'avais oublié que j'étais inscrit ici... Embarassed

Après avoir regardé la bande annonce plus de fois qu'il n'en faut... votre ré-invitation em'a paru légitime.
Je suis actuellement l'admin de Fable World, j'ai refait le design de là bas. Si vous voulez je peux faire celui-ci.

Voilà, bonne attente à tous afro

Très sympa ta proposition : )
Bon retour parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
chym
Lvl 3: Bleu
Lvl 3: Bleu
chym


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Ile de France
Support du jeu : PS3 et PC
Date d'inscription : 10/12/2007

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 12:52

darkbender a écrit:
Ainsi, une nouvelle équipe de modérateur, designer, et pourquoi pas webmaster serait créer ( Les anciens de l'équipe auront bien entendu la priorité lors du "remaniement" le parrain ) , Il vous est demandé a tous de participer en postant ici vos idées, envies, ou tout autres suggestions Wink
Voici une occasion de venir. Par contre une petite question pour le webmaster. Sauf erreur, comme vous passez par un hébergeur gratuit, donc pas d'accès au codes sources. La fonction du webmaster se limite (grosso modo) à redéfinir les l'organisation du forum (le reste pouvant assuré par l'équipe des modérateurs). Je me demande si il est nécessaire de les remanier (sauf certains veulent être retiré si ils ne sont plus là).
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Hellreaper


Masculin Nombre de messages : 5816
Age : 31
Localisation : R'lyeh
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis
Date d'inscription : 01/01/2007

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 13:22

Bon, moi j'dis juste que ch'uis toujours en vie. Fin presque; Et que si renouveau du forum il y a, je serai présent cheers MAIS... sûrement pas autant qu'avant, études et toussa obligent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender


Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 14:43

chym a écrit:
darkbender a écrit:
Ainsi, une nouvelle équipe de modérateur, designer, et pourquoi pas webmaster serait créer ( Les anciens de l'équipe auront bien entendu la priorité lors du "remaniement" le parrain ) , Il vous est demandé a tous de participer en postant ici vos idées, envies, ou tout autres suggestions Wink
Voici une occasion de venir. Par contre une petite question pour le webmaster. Sauf erreur, comme vous passez par un hébergeur gratuit, donc pas d'accès au codes sources. La fonction du webmaster se limite (grosso modo) à redéfinir les l'organisation du forum (le reste pouvant assuré par l'équipe des modérateurs). Je me demande si il est nécessaire de les remanier (sauf certains veulent être retiré si ils ne sont plus là).

Tu as tout a fais raison en ce qui concerne notre hebergeur gratuit et si je faisais appel a un webmaster c'était justement dans l'optique de changer peut etre d'hébergeur et d'avoir un site/forum entièrement modelable copain

Hellreaper a écrit:
Bon, moi j'dis juste que ch'uis toujours en vie. Fin presque; Et que si renouveau du forum il y a, je serai présent cheers MAIS... sûrement pas autant qu'avant, études et toussa obligent ^^'

Bon retour parmis nous dans ce cas : )
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 17:48

Et bien, comme tu le sais Darkbender, je suis toujours là Surprised

Et on discute ensemble du projet Smile

Le plus important pour l'instant n'est pas de vouloir un rôle...mais bien d'apporter des idées neuves et des suggestions pour le nouveau forum/site.
J'en ai pas mal dans ma tête (et aussi du recyclage d'anciennes idées), je te le dirais quand on aura le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender


Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyLun 7 Mar - 18:54

oui bien sur, je sais que tu es la : ) et je ne propose pas non plus de place, j'essaie juste d'avoir un max dinfos sur les compétence et les idées de chacun win
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyMar 8 Mar - 21:16

Aaah ça fait un bail Darky!

copain

J'suis totalement partant pour renouveler l'expérience du forum, faut dire que pour le peu qu'on en ai vu, Skyrim s'annonce sacrément bon!
Les souvenirs du début du forum resurgissent, avec les coups de pub organisés pour attirer un max de personnes (faut dire que ça a très bien marché d'ailleurs Razz )

Enfin bref, j'ai vraiment hâte de voir se que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender


Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Support du jeu : Xbox 360
Date d'inscription : 15/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyMer 9 Mar - 2:57

LocN@r a écrit:
Aaah ça fait un bail Darky!

copain

J'suis totalement partant pour renouveler l'expérience du forum, faut dire que pour le peu qu'on en ai vu, Skyrim s'annonce sacrément bon!
Les souvenirs du début du forum resurgissent, avec les coups de pub organisés pour attirer un max de personnes (faut dire que ça a très bien marché d'ailleurs Razz )

Enfin bref, j'ai vraiment hâte de voir se que ça va donner!

Tres content de te revoir parmis nous Loc' : )

Restez tous le coin, vous serez prevenu des que yaura du changement de prevu : )

En attendant envoyer vos idées, on en a pas eu beaucoup pour le moment sueu
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyJeu 10 Mar - 18:50

Bin Prechan, balances tes idées ici qu'on puisse voir ça tous ensemble Wink

Et sinon je verrais bien le futur fofo plus sombre, enfin ça je pense que tous le monde doit le ressentir en ayant vu la vidéo de skyrim (et au niveau de la musique également).

Peut être intégrer une page d'accueil avec une petite animation qui nous fera accéder soit au forum, soit au Portail (pour les news notamment avant la sortie du jeu) ou soit à ce forum ( love ).

Intégrer également le thème principal de Skyrim (sublime) à la page d'accueil avec un bouton pour désactiver le son ( c'est terriblement énervant quant il n'y en a pas ).

Puis classer les futures parties du forum de manière à avoir un forum moins long dans son exploration et par conséquent plus agréable (Je m'explique au cas où... par exemple pour les futures guildes, faire une partie qui se nomme "Guildes" [ou je ne sais quoi...^^] et à l'intérieur créer des sous-parties avec les différentes guildes).
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Jiitar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyJeu 10 Mar - 20:11

darkbender : j'attend toujours ta réponse Razz

Sinon, vous voulez faire un autre forum ou bien changer celui-ci? Parce que là, les idées et étapes à faire sont assez différentes.


Dernière édition par Jiitar le Ven 11 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyJeu 10 Mar - 20:35

Non, de se que j'ai compris on en fait un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyVen 11 Mar - 0:18

Le plus important étant de s'affranchir de ForumActif, qui fait vraiment tâche, et limite les possibilités à un niveau alarmant Wink

Voilà quelques idées principales. Smile

Tout d'abord, faire un site web qui sera interactif, avec des articles, des dossiers , des vidéos, des scrennshots, et le fait de pouvoir commenter et dont le forum viendra augmenter l'aspect communautaire comme l'a fait oblivion.jeun.fr cheers

Réfléchir à un changement de fournisseur de code de forum, la il tourne sous PhP BB, pourquoi pas Invision Board ?

Un design plus sombre, qui tournera bien avec l'aspect de Skyrim, c'est une bonne idée win
Ensuite, remettre au goût du jour la fonction de test de mods, mais qui sera intégré directement au site, et avec des tests plus rigoureux et une équipe triée sur le volet.

Voilà, je pense que c'est tout concernant les idées générales. Comme je l'ai dis à Darkbender, je suis actuellement en Ecole d'Ingénieur Info et je travaille donc aussi sur le Développement Web marcel
Revenir en haut Aller en bas
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptyVen 11 Mar - 1:09

Ah ok! En gros tu veux carrément faire un site + un forum ?
L'histoire du test des mods est une excellente idée, d'ailleurs je vais peut être me prendre Skyrim sur PC histoire de profiter des mods également Very Happy.

Et totalement d'accord pour rompre avec ForumActif!

Si possible fais nous part de l'avancement du projet, j'ai hâte de voir se que ca va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 10:56

Pour l'instant, tu vois aussi bien l'avancement que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Jiitar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 15:12

Il faudrait commencer à vous y mettre, car le jeu sortira dans les temps (soit le 11.11.11). Mais bon, c'est vous qui voyez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 18:03

C'est très....constructif Razz

Petites idées et questions.

- Il faudrait trouver un nouveau nom. Héhé je viens de réfléchir à ça. Le forum et notre communauté en elle-même n'a pas de nom ! Shocked
Il faut donc poster des idées !

- Il nous faudra une équipe qui nous fera des articles des différentes choses présentes dans Skyrim peu après sa sortie. Avec une liste des monstres, des ingrédients tout ça. Pour aider le joueur roi

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Jiitar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 18:18

Hé bien, je vous aiderais avec plaisir, mais il faut que je vois ça avec darkbender... Ô darkbender Tout-Puissant, daigne m'accorder une audience afin que nous en discutions!

* Jiitar a déjà sorti la corde *
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 18:41

Pour le nom ça va dépendre du nom de domaine aussi. Le mieux ça serait simplement Skyrim vu que c'est la première chose qu'on tape dans la barre de recherche. Maintenant si il est possible de le mettre en mot clé c'est bien aussi Smile

J'aimerais aussi intégrer d'une manière ou d'une autre "Dovakim" dans le nom, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Jiitar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 19:08

J'en pense que c'est Dovahkiin X). Et bien, le mieux serait skyrim, parce que peu de gens ont compris que Dovahkiin n'était pas le nom obligatoire du perso, mais son nom dans la langue des dragons (suffit de voir sur les "forums" de jv.com).

Un petit cadeau, la chanson du dernier trailer, dans la langue des dragons Wink. Je vous donnerais peut-être sa signification en français ^^.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 20:12

Ah merci bien pour la correction, ça le fait plus avec l'orthographe original Razz

Cela dit, un mot qui revient toujours dans les conversations ça attisera forcément la curiosité des joueurs, et je pense que ça sera le cas pour "Dovahkiin ( fière )", en comparaison avec le Nerevarine dont on entend constamment parler dans morrowind.

Après ce n'est qu'une hypothèse et, comme toi, je pense que le meilleurs nom restera Skyrim.

Ah et la traduction des paroles ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Jiitar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V EmptySam 12 Mar - 20:52

Je serais tenté de faire ma pub pour que vous ayez la traduction, mais non Razz. Bah, comme nom qui reviendra dans toutes les conversations, ce sera surtout Dragon Born.

PS : Pour plus d'infos sur Skyrim (j'en ai énormément), contactez moi par mp.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Refonte pour TES V Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte pour TES V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du forum RPG?
» Refonte totale
» Recherche site FRANCAIS pour les mods gratuits pour oblivion
» add-on,est-ce-bon pour le jeu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oblivion :: Oblivion :: Les news du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser