Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Refonte pour TES V

Aller en bas 
+11
nick_mondo
Jyhere
cerushar
Jiitar
LocN@r
Prechan™
Hellreaper
chym
Seroth
sparda
darkbender
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:31

Bin ça sera fils de dragon alors qui reviendra, mais j'le vois pas forcement dans le nom du site. Faut plutôt essayer de trouver un nom classe (imagine, "la communauté des fils de p...Dragon x) ) nan franchement j'pense que "Dovahkiin" sera utilisé dans les même phrases que "fils de dragon". Bon par contre ça nous avance toujours pas pour le nom du site, faudrait qu'un peu plus de personnes se penchent sur le sujet scratch

Et sinon, ta pub ? Tu m'intrigues là ^^

PS: Merci pour la traduc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:09

Bon, les idées et autres commentaires ne se bousculent pas au portillon !

Je passais pour vous dire que je travaille intellectuellement sur le site Web, étant sur un projet pour mon école pour l'instant et pour encore quelques semaines. Sinon pour vous dire aussi que Skyrim.fr est déjà réservé (par Beth ?) et donc que ça ne peut pas marcher, ou alors un truc comme skyrim.bidule.fr comme oblivion.bidule.fr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cerushar
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
cerushar


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 114
Support du jeu : pc
Date d'inscription : 22/04/2008

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 4:44

vous comptez refaire un forum ou remodeler celui la ? *noob qui a pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:06

Oui on compte en créer un nouveau Smile

Bonne chance pour ton projet Prechan si t'as un problème, j'ai la solution : pc
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere


Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 45
Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 2:43

Salut la compagnie. fière

Ouais je pense qu'il faut un nouveau forum de toute beauté pour accueillir Skyrim. Le problème de ce forum actuel c'est qu'il est complètement verrouillé, sans possibilité d'exportation, à cause de bbfr. Je suis près à aider, que ce soit niveau mise en place, design, ou même financièrement, pour qu'on ait un truc joli sur un hébergeur pro (ça coute vraiment pas grand chose). J'ai déjà fais ça pour mon site actuel www.bemani-france.com et c'est pas la ruine (hébergement 1&1 !).

Content de vous retrouver en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saosx86.blogspot.com
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:59

Ah ! Enfin quelqu'un qui s'investi ! Very Happy
Tu t'y connais donc en site web et en design. Personnellement, je manies mieux le premier que le second, mais j'ai quelques connaissances en photoshop dans le web design.

Je pense qu'on pourrait s'entendre !
Là je finis un projet de site web pour mon école d'ingé, je suis disponible pour le site à la mi-mai. win
Revenir en haut Aller en bas
nick_mondo
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
nick_mondo


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Isère
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 18/11/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:48

Hey, bonjour à tous !

Eh bien je suis revenu pour voir si le forum allait ce recycler pour TES V. Eh bien avec joie je découvre ce post !

Je suis aussi prêt à m'investir, je m'y connait légèrement en graphisme. Et je peux bien-sur, aider pour tout post de modérateur(Grosse experience + gestion de guildes dans World of Warcraft). Je m'y n'étais pas proposé il y'a 5 ans, par rapport à mon âge héhé.

C'est avec joie que je reviens sur le forum.

Mail : vilelavincent@yahoo.fr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Damiàn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Demenagement vers skyrim
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 3:41

Salut les gars, je savait méme pas qu'un nouveau TES aller sortir, il me tarde de voir la bande annonce Smile
Je vous laisse uniquement mon adresse msn

Panenka10@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
Localisation : alsace/ colmar
Support du jeu : xbox 360
Date d'inscription : 17/01/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:24


Video de 7 minutes de gameplay, à voir : https://www.youtube.com/watch?v=K9hJMxw126A
love
Revenir en haut Aller en bas
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Prechan™


Masculin Nombre de messages : 5142
Age : 73
Localisation : Cyrodiil ?
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 19/07/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:16

Ouais, les vidéos de l'E3 2011 sont justes sublimes ! drunken

Bon je suis en vacances, j'ai donc le temps de m'atteler au projet. Je commence à réfléchir à la mise en page du site web (les fonctionnalités qu'il proposera tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
Elwing


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:43

Et beh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Je passais par hasard pour chercher quelque chose et je vois que vous comptez reprendre pour Skyrim. S'il y a besoin de quoique ce soit j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
nick_mondo
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
nick_mondo


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Isère
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 18/11/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:45

Tout nouveau site communautaire francophone pour Skyrim. Inscription au site = inscription au forum


www.skyrim-universe.com/

http://skyrim-universe.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun


Féminin Nombre de messages : 5785
Age : 32
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 07/07/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:15

Si vous faites un truc, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere


Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 45
Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:11

W00t n3ptun4 !

Je crois que la refonte n'aura jamais lieu… Une refonte après la sortie d'un jeu c'est mort de toute façon.
C'est vrai que le site skyrim universe a l'air assez complet, et y'a énormement de gens déjà inscrit, c'est hallucinant. On voit que Skyrim se vend 6 fois plus qu'Oblivion.

Bon, sinon on pourrait déjà se faire un petit topic skyrim ici, pépère, entre nous, enfin avec que des vrais joueurs qui vivent dans leur vie comme dans leur jeu, hein ?

Refonte pour TES V - Page 2 Sado
Revenir en haut Aller en bas
http://saosx86.blogspot.com
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun


Féminin Nombre de messages : 5785
Age : 32
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 07/07/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:14

Mouais, il se vend 6fois plus, mais surement pour consoles, parce qu'il est très nettement adapté pour elles.
Les interfaces sont vraiment à vomir sur PC, je leur en veux pas mal pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 40
Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 23/10/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:01

D'accord avec toi N3ptun,l'interface est vraiment a chier pour pc
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
Genesis


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Paris
Support du jeu : PS3
Date d'inscription : 04/05/2007

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 3:40

Salut, jrepasse un peu par hasard par là, quart d'heure nostagie avec la sortie de Skyrim =)

J'ai passé de bons moments ici donc voila. Même si c'est un peu mort aujourd'hui ce qui est plutôt normal. J'imagine que vous êtes tous sur Skyrim, vous avez gardé la même race que dans Oblivion et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere


Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 45
Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:32

n3ptun a écrit:
Mouais, il se vend 6fois plus, mais surement pour consoles, parce qu'il est très nettement adapté pour elles.
Les interfaces sont vraiment à vomir sur PC, je leur en veux pas mal pour ça...
Oui, clairement, le fait que les ventes sur console sont désormais 5 fois plus importantes que sur PC (cf vgchartz) obligent les devs à optimiser les jeux pour ces dernières. Mais bon, l'interface était déjà bien pensée console dans Oblivion. Là, elle a encore été améliorée pour console et a empiré pour pc. rireg

Moi je suis toujours une tarlouze de Haut Elfe, j'ai une cinquantaine d'heure dans ma partie, niveau 29. Je viens d'arriver chez les grise-barbe, donc, comme d'hab, j'ai quasiment pas fait la quête principale. Very Happy
En tout cas c'est encore une grosse claque, mieux qu'Oblivion par son ambiance beaucoup plus froide (l'arrivée chez les grise-barbe dans la tempête de neige, wah !), et côté quête je me demande si je pourrais toute les finir un jour, j'en au une 20aine importantes, et une 40aine diverses.

Ah, et il se murmurerait que par un DLC, on pourrait rejoindre… Morrowind. Enfin ce n'est que de la supposition, il y a un chemin à travers les montagnes qui y menent, mais on ne peut plus avancer quand on arrive sous une arche, alors que le chemin continue bien. Et une partie des maps de cyrodiil et morrowind sont inclus dans le Skyrim, de quoi se poser beaucoup de questions.

http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143504/entire-tamriel-landmass-built-into-skyrim
Revenir en haut Aller en bas
http://saosx86.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Refonte pour TES V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte pour TES V   Refonte pour TES V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte pour TES V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte du forum RPG?
» Refonte totale
» Recherche site FRANCAIS pour les mods gratuits pour oblivion
» add-on,est-ce-bon pour le jeu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oblivion :: Oblivion :: Les news du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser