| Sujet temporaire sur Akutsaki Member | |
|
+8n3ptun el mosquito baurus Selenor kalacque Ocult Taigong-Wang Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 19:34 | |
| ouais ta vu "nouveau Mr et Mme et Melle le seul forum a vous le proposé le pack ESCLAVE 50cents la location a la journée 2€ l'achat" | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 20:43 | |
| - kalacque a écrit:
- Moi j'ai mis sa:
- Tu me manqueras pas, esclave, sous-merde... Y a trop de mot pour te qualifier (kalacque) Et je croit que tu va vite l'enlever | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 21:04 | |
| Pourquoi Bon je l'ai fait, et j'ai remplacer par sa: -Censurer, kalacque (à mort taigong-wang et son opression ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 22:29 | |
| Ba il a beau l'air con t'as pas à le traiter de sous-merde | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 23:21 | |
| j'suis d'accord avec TW, dire ça serrais se rabaisser a utiliser un vocabulaire déplacer pour le qualifier.
"quand on aime pas, on frappe, si on peut pas frapper, bha on humilie pas, on rabaisse" n3p | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 23:24 | |
| Pas grave, je m'abaisse a son niveau, je suporte pas l'insulte "fils de pute" en plus vous le qualifier bien d'esclave vous, alors que le traiter d'esclave c'est faire honte au ancien esclave EDIT: bon moi je vais me coucher, faut que je sois en forme, demain lever 6h45, petit déjeuner, douche et aprentissage de la 2è et 3è déclinaison latine (contrôle ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 25 Sep - 23:29 | |
| mdr, tu les connais pas encore ces sales déclinaisons???^^ ça promet bonne nuit | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 26 Sep - 7:53 | |
| Je connait juste la première (et c'est ma 4è année de latin , et les utres les savent par contre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 26 Sep - 8:16 | |
| ah c'est malin! mdr moi je sais pas pourquoi mais j'ai juste du mal avec la 3eme des imparrisylabiques neutre , pourtant elle est simple mais j'ai quand même du mal... bon fin du HS | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 26 Sep - 8:19 | |
| Les déclinaisons ne servent a rien, je les connait pas et je suis le meilleur de ma classe en traduction de texte Oui, STOP HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member | |
| |
|
| |
| Sujet temporaire sur Akutsaki Member | |
|