| Sujet temporaire sur Akutsaki Member | |
|
+8n3ptun el mosquito baurus Selenor kalacque Ocult Taigong-Wang Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Lun 18 Sep - 21:08 | |
| bah j'espere bien en tout cas !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 19 Sep - 17:40 | |
| Mon beau Hs bon, on fait quoi pour akatsuki | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 19 Sep - 19:46 | |
| aucune idee , mais apparement , la sanction semble convenir ....... pas trop a moi , mais bon ...... | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 19 Sep - 20:22 | |
| mouais enfin bon plus tard la decision sera favorable pour nous^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 19 Sep - 21:23 | |
| J'aimerais bien qu'il sois banni Ps: j'aime bien ta bannière méphisto, dommage que kakashi soit déformer | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Mar 19 Sep - 21:30 | |
| moi aussi ps:je lui est dit la même chose sur msn | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:26 | |
| bon, il recommence a emmerder le monde pour une ban' et je renonce a répondre a ses propos plutot déplacé dans un sondage du bar... si personne ne fait rien, je m'occupe personnellement de son cas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:29 | |
| Bon tu le banni taigong Si il continu a me souler je suprime tout les message qu'il ecriras dans les partie que je modère | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:32 | |
| Tu fait ça je t'enlève te smodération lol ^^.
Nan mais c'est vrai qu'il commence à souler là, franchement je voulait répondre ça:
Et ben écoute si il est fait tant pitié que ça pourquoi tu va dedant conard!
Mais j'ai enlevé le conard quand même et j'ai mis un magnifique smiley zen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:34 | |
| ouaip , moi aussi je veut son bann ! il m'enerve severe !! ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:34 | |
| Non mais is il continu faut agir, il a poster un truc dans bannière et avatar (son post a "disparu" ) il disait "vous tailler par derrière mais par devant" en parlant de kisame
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:36 | |
| ouai, faut faire quelque chose !!! à chaque fois qu'il poste, il me met de mauvaise humeur... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:36 | |
| Serieu plus il promet qu'il va se calmer plus il est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:37 | |
| mais oui , il enerve tout le monde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:37 | |
| - kalacque a écrit:
- Non mais is il continu faut agir, il a poster un truc dans bannière et avatar (son post a disparu ) il disait "vous tailler par derrière mais par devant" en parlant de kisame
je confirme, il avait dit : " vous insultez derriere mais devant..." il m'enerve serieusement, les avertissements servent a rien... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:38 | |
| Bon j'ai réfléchi (oui pendant 3 minute ^^) et j'en suis arrivé à la conclusion que j'était trop gentil (pourquoi, je ne sais pas!). Alors au prochain post qui est un peu "akatsuki" on va dire ^^ je lui met un second avertissement. Puis ensuite un ban' s'il continu (mais il continura ce con, j'en suis sur) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:38 | |
| Bon moi déja j'accepte plus c'est demande de bannière, sa me soule tu lui en fait une, deux minute après il en demande une autre | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:39 | |
| - kalacque a écrit:
- Bon moi déja j'accepte plus c'est demande de bannière, sa me soule tu lui en fait une, deux minute après il en demande une autre
Ca c'est dans son droit si c'est pour lui, mais sa fait chier je sais. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:40 | |
| mouai, taigong tu veu pas lui en mettre un 2eme, comme sa si il recommence, il est directement bannis | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:41 | |
| C'est pour cela que tu ne sera jamais admin si tu pense comme ça^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:42 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- C'est pour cela que tu ne sera jamais admin si tu pense comme ça^^
Non mais je plaisante, je resterait comme je suis maintenant, par contre pour les bannière je vais les signer maintenant, qu'est ce qui nous dit qu'il va pas sur d'autre forum pour dire qu'il les a fait lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:42 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Bon j'ai réfléchi (oui pendant 3 minute ^^) et j'en suis arrivé à la conclusion que j'était trop gentil (pourquoi, je ne sais pas!). Alors au prochain post qui est un peu "akatsuki" on va dire ^^ je lui met un second avertissement. Puis ensuite un ban' s'il continu (mais il continura ce con, j'en suis sur)
bonne résolution, on t'fait confiance pour apliquer les sentences en question dès qu'il faudra | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:43 | |
| - kalacque a écrit:
- Taigong-Wang a écrit:
- C'est pour cela que tu ne sera jamais admin si tu pense comme ça^^
Non mais je plaisante, je resterait comme je suis maintenant, par contre pour les bannière je vais les signer maintenant, qu'est ce qui nous dit qu'il va pas sur d'autre forum pour dire qu'il les a fait lui même Oui, d'ailleurs faudrait que pour chaque banière il y est la signature du mec qui l'a faite plus l'URL du forum | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member Dim 24 Sep - 15:44 | |
| Moi je vais mettre " by kalacque" STOP HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet temporaire sur Akutsaki Member | |
| |
|
| |
| Sujet temporaire sur Akutsaki Member | |
|