| sylver pack | |
|
+11killboulet blackfox yordane el mosquito Nighty laetis Toronto Taigong-Wang ADSLgratuit kalacque blackcat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: sylver pack Ven 30 Juin - 23:29 | |
| bonsoir, je voudrais savoir si selon vous le sylver pack vaut le coup et si il ya beaucoup de buggs dedans | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: sylver pack Ven 30 Juin - 23:33 | |
| Je l'avais, il est pas mal, mais le problème avec s'est qu'il y a plein de mods inclu dedans qui ne servent a rien | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 0:24 | |
| Bonsoir, Le silver Pack ne devrait pas continuer à être developpé bien longtemps vu que son auteur n'a pas de site dédié au mod. Oblivion Z est un mod concurrent qui se donne les moyens d'aller justement plus loin grâce à un site et un forum de developpement, et une team de développement. Une version 1.1 d'Oblivion Z, trés ambitieuse sortira en juillet. Morgane | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 0:27 | |
| Tu fait de la pub | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 0:31 | |
| lol trop. Tu es grillée | |
|
| |
Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 0:58 | |
| lol c'est clair que la il est grillé c'est la deuxième fois mais il est pluôt convaincant je pense bientôt l'installer | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 8:55 | |
| Bon, pour en revenir au sujet le silver pack ne contien pas baucoup de bug | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 10:58 | |
| euh je vais peut être parraître conne mais c'est quoi ces histoire de pack ? | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:02 | |
| ba c 'est 1 pack ou y a plusieurs mod | |
|
| |
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:02 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- lol trop. Tu es grillée
Bonjour, Bah, ça veut dire quoi grillée ? Personne ne fait aucune pub pour aucun mod sur ce forum consacré à l'actualité des membres concernant Oblivion ? Je ne me cache pas de promouvoir le projet 0z qui a le mérite d'être transparent. Et je considère que le silver pack a ses qualités également. Mais Oblivion Z est nettement plus ambitieux, et s'en donne les moyens. Courant juillet, Le site Oblivion Z aura un site de présentation du mod, et son forum fusionnera avec le site Oblivion-Files. Nous grandissons vite et bien. Vous êtes tous les bienvenus également, et un partenariat n'est jamais à exclure. En fait chacun a le choix: rester un nain ou grandir. Et pourquoi s'interdire de grandir ? Pourquoi être jaloux d'un site concurrent alors qu'un rapprochement peut aboutir à un superbe résultat ? Morgane | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:04 | |
| - Nightmare a écrit:
- ba c 'est 1 pack ou y a plusieurs mod
cela m'explique pas beaucoup c'est quoi des mod ??? le jeu simple d'Oblivion suffit pas ca change quoi au jeux d'avoir un pack ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:04 | |
| lol bientôt on verra ADSL à la télé faisant sa pub pour oblivion Z | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:11 | |
- laetis a écrit:
- Nightmare a écrit:
- ba c 'est 1 pack ou y a plusieurs mod
cela m'explique pas beaucoup c'est quoi des mod ??? le jeu simple d'Oblivion suffit pas ca change quoi au jeux d'avoir un pack ? Si tu veut un mod est un logiciel que tu peut rajouter sur oblivion (PC). Y'en a de plein de sorte: qui rajoute des vêtements au jeu, qui rajoute des armes, armures, cheveau, quêtes etc Et ben dans ce pack y'a plein de mod. Masi avec oblivion Z y'en a des mieux et beaucoup plus (d'après ADSL) Des mieux, je sais pas. Mais plus, c'est certain, et le développement continue. Quand au système d'update, il sera automatisé comme windows update dans la version 1.1 de juillet. Un esp unique: plus de problème de compatibilité entre mods. Et plus besoin de passer votre vie à traquer les mises à jours ou les nouveautés: ce sera automatique. Une team efficace pour assurer un srvice après-vente efficace ( debuggage rapide..), et à votre écoute. Que vouloir de plus ? Qui est contre ? Et c'est gratuit. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:14 | |
| lol adsl va nous enrôler dans ses rangs. Après la jeunesse hitlierienne voici venu le temps de la jeunesse adsliènne | |
|
| |
| |
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:17 | |
| c'est de lhumour le prend pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:19 | |
| - Nightmare a écrit:
- c'est de lhumour le prend pas mal
ok. Je suis pas susceptible, mais j'ai aucune affinité avec le nazisme, alors ça m'a un peu choquée, désolée. The show must go on | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:24 | |
| oui désolé mon humour est un peu limite des fois mais prend pas ça mal | |
|
| |
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:27 | |
| et en fin de compte on a fait un HS | |
|
| |
| Sujet: Re: sylver pack Sam 1 Juil - 11:31 | |
- et en fin de compte on a fait un HS
Je tiens à préciser qu'en parlant d'Oblivion Z sur le topic du silver, c'est pas un HS: 0z inclut l'intégralité du silver et plus, à l'exception des mods officiels payants. Avec Oblivion Z vous avez le silver et bien davantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylver pack | |
| |
|
| |
| sylver pack | |
|