| pack de construction deja en telechargement !!! | |
|
+3Jurcite Taigong-Wang LocN@r 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 20 Mar - 23:34 | |
| donc voila il y a le createurs de map de oblivion qui et deja en telechargement, mais bon il faut le jeu, alors quand vous l'aurais vous serez ou aller cote http://download.filefront.com/4898084;7a945018fa87154ac02ce110f90022149ce0a91d2cd0b9f0518cef3f400b657fe922eda2df5e6414 j'ai essayer mai j'ai rien capter, en plus on peu meme pas metre de decor vu qu'il fau oblivion | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 20 Mar - 23:42 | |
| Moi sa me sert à rien vu que:
1-J'ai pas oblivion 2- Je vais l'avoir sur 360 et donc sa marcher pas.
Mais bon sa doit être bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 20 Mar - 23:47 | |
| ouai c'est seulement pour PC en tous cas celui qui arrivera a construire une carte la dessu il et fort, parceque c'est ultra compliquer.... | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 20 Mar - 23:54 | |
| Je l’ais mi en new sur le portail en te citent | |
|
| |
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Mar 21 Mar - 0:01 | |
| tes pas oblifer de me citer, tu peu directement la prendre | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Dim 26 Mar - 16:52 | |
| Pourtant c'est pas bien compliquer , une fois que l'on a fait les codages d'une maison par ex aprés il faut l'intégrer au décor et aprés c'est vraiment trop simple, tu met ce que tu veux, l'éclairage etc, sinon pour créer une arme c'est un peu plus cho, faut mieux maitriser un bon log de mise 3d, pour le skin rien de bien méchant avec photoshop cs2. cote tu as plusieures touches pour régler la vue dans le TES regarde les racourcis je vais télécharger cette version, je me demander aussi pourquoi on y avait pas accés en installant oblivion | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 27 Mar - 0:47 | |
| Bon attendez ke je recoive Oblivion et je vous expliquerait le TES CONSTUCTION SET !!! c'est pas evident a premiere vu mais c assez simples (en fait tout a fait logique vu que c'est des mathematiques) !!! Moi meme j'ai fait quelque plug in pour Morrowind dont un donjon des enigmes Dwemer ke j'ai jamais fini malheureusement (j'avais perdu l'envie de jouer a Morrowind et plus trop le temps) !!! Mais je testerai le constuction set et on fera un Topic ou un nouveau forum ou j'expliquerait comment ca marche (si ca vous dit ?) !!!
Des que je l'ai je vous tiens au courrant et je me demerderais a mettre en ligne mon premier Plug In !!! | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 27 Mar - 7:27 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- (en fait tout a fait logique vu que c'est des mathematiques)
Pourquoi tu parle de calcule Tu n'écrit aucune ligne de code dans le tes ... Non ?!!? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 27 Mar - 15:02 | |
| - Jurcite a écrit:
- DJ KREEZZ a écrit:
Pourquoi tu parle de calcule Tu n'écrit aucune ligne de code dans le tes ... Non ?!!? ATTENTION : LES MATHEMATIQUES NE SE RESUMENT PAS QU'AU CALCUL !!! Le calcul n'etant qu'une toute petite partie des mathematiques, il y a bien d'autre chose ki font partie des math ! Exemple : les graphiques, qu'ils soient en 2 dimensions (courbe d'une fonction affine ou d'un degres superieur) ou en trois dimensions (c'est le cas pour TES). Dans le TES de Morrowind, tu placais des objets (mur, table, perso) dans un espace tri dimensionnel donc regis par trois parametre X,Y et Z. C'est un graphique, donc des mathematiques ! ensuite pour ke tous les objets soient dans une disposition normale et acceptable pour l'oeil il fallait bien ajusté les coordonnées des objets dans l'espace tridimensionnel (surtout l'altitude des objets) ! Tes points de vie, d'experience, la reussite de tes coups, la chances, la dexterite, la force, etc ce sont des chiffres, donc du calcul !!! De toute façon il fo bien garder a l'esprit que l'informatique ce n'es que du calcul (la vitesse de ton CPU c'est une vitesse de calcul) ! Donc des mathematiques ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 27 Mar - 20:56 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- Jurcite a écrit:
- DJ KREEZZ a écrit:
Pourquoi tu parle de calcule Tu n'écrit aucune ligne de code dans le tes ... Non ?!!? ATTENTION : LES MATHEMATIQUES NE SE RESUMENT PAS QU'AU CALCUL !!!
Le calcul n'etant qu'une toute petite partie des mathematiques, il y a bien d'autre chose ki font partie des math ! Exemple : les graphiques, qu'ils soient en 2 dimensions (courbe d'une fonction affine ou d'un degres superieur) ou en trois dimensions (c'est le cas pour TES). Dans le TES de Morrowind, tu placais des objets (mur, table, perso) dans un espace tri dimensionnel donc regis par trois parametre X,Y et Z. C'est un graphique, donc des mathematiques ! ensuite pour ke tous les objets soient dans une disposition normale et acceptable pour l'oeil il fallait bien ajusté les coordonnées des objets dans l'espace tridimensionnel (surtout l'altitude des objets) !
Tes points de vie, d'experience, la reussite de tes coups, la chances, la dexterite, la force, etc ce sont des chiffres, donc du calcul !!!
De toute façon il fo bien garder a l'esprit que l'informatique ce n'es que du calcul (la vitesse de ton CPU c'est une vitesse de calcul) ! Donc des mathematiques ! pour cette belle explication bien longue | |
|
| |
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Lun 27 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Mar 28 Mar - 9:51 | |
| Le TES cs n'a pas changé ou presque mis à part les bases de données... | |
|
| |
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! Mar 28 Mar - 17:27 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- Le TES cs n'a pas changé ou presque mis à part les bases de données...
alors c cool je referais mon DONJON DES ENIGMES DWEMER et je vous le passerais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pack de construction deja en telechargement !!! | |
| |
|
| |
| pack de construction deja en telechargement !!! | |
|