| Votre pseudo | |
|
+28Sladix Jaina Jack la Patate thony27 Aostus granpaf le rouy blackfox Helbrecht nox29 Ct.Dracula n3ptun Kerwann TheNox darkbender Don Baptisto Ocult phobos Brutal Deluxe blackcat Nighty baurus kalacque Selenor yordane LocN@r Jyhere Taigong-Wang el mosquito 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thony27 Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 18 Juil - 0:00 | |
| Moi de mon prenon atohny on me surnome thony et 27 c'est avec des potes sur un forum rpg(ct-rpg sa se nomée)mon numero de footballeur été 27(donné au hasard)sachent que je n'aime pu le foot maintenan | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 20 Juil - 17:24 | |
| Moi pour comprendre d'ou vient mon pseudo regardez ma signature | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 24 Juil - 15:42 | |
| Pour moi c'est le prénom d'un des personnages de l'univers étendu de Star Wars... En l'occurence la fille de Leia et Han Solo: Jaina Solo... J'aime beaucoup ce perso donc je me sert de son nom comme pseudo un peu partout... Vala | |
|
| |
Sladix Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 24 Juil - 17:48 | |
| Sladix: Prenez un Sadique, ajoutez-y un 'l' et remplacer phonétiquement le 'que' et voilà un tout joli pseudo | |
|
| |
VBL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 24 Juil - 18:10 | |
| VBL est un pseudo que j'utilise depuis que je joue à un wargame : SPWAW (Steel Panther World At War). Vu mon "grand âge", les autres joueurs m'avaient surnommé Vénérable mais ont fini par trouver ça trop long. D'où le raccourci. Et puis, dans ce groupe de wargameurs, ça tombait bien : VBL signifie "Véhicule Blindé Léger". | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 24 Juil - 18:15 | |
| Ah ok j'étais loin du compte ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 24 Juil - 20:15 | |
| Moi mon pseudo vient d'au début du jeux de oblivion, le commandant Renault qui va crever contre les assassins. Nom: Renault Grade:Commandant Bataillon:Collège Jean-Monnet | |
|
| |
Rougegarde Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Charente Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 28 Juil - 22:26 | |
| Moi mon pseudo vient de ... euh jmen rappel plus | |
|
| |
Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 28 Juil - 23:09 | |
| Moi c'est Toronto parce que c'est le noim de ma ville préféré j'adore le Canada et la tour de Toronto la Tour CN et la plus haute du monde 519m je crois Quelque fois je rajoute _25_39 ce sont mes 2 département d'origine voila pourquoi | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 29 Juil - 0:05 | |
| - Rougegarde a écrit:
- Moi mon pseudo vient de ... euh jmen rappel plus
ca vient pas de la race jouable dans les TES ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 29 Juil - 1:35 | |
| - Rougegarde a écrit:
- Moi mon pseudo vient de ... euh jmen rappel plus
TES 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |