| Qu'est devenu votre Fan ?? | |
|
+8Dark Eaven MetalRaiden raktar Morkarn ZX Adiemus sparda kalacque GUILL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Qu'est devenu votre Fan ?? Ven 29 Fév - 23:29 | |
| Moi il est mooooort !!! Je venais de "l'avoir" et je me balladais tranquillement dans les montagnes de Jerall avec mon nouveau copain quand je vois passer un puma juste devant moi, et v'la ti pas qu'il court apres mon Fan pour le depesser (chose faite d'ailleur ^^ ) ... J'etais MDR de le voir galoper pour echaper a la mort, mais mainenant je me sens seul et du coup je parle a mon cheval ... ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 1 Mar - 1:01 | |
| Un nouveau revient au bout d'un certains temps devant l'arène je crois, mais je suis pas sur, en tout cas le mien il est resté là bas et il en as jamais bougé, j'aime pas ce boulet xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 1 Mar - 1:31 | |
| Rebondissement !!! Alors que je me tapais un p'tit Plan d'Oblivion, je rentre dans la tour de la pierre Sigilaire je passe la premiere porte qui mene a la salle de dechirement et qui c'est qui m'attendait derriere ... quelle ne fut pas ma surprise LE FAN !!! Encore une fois il m'aura bien fait rire celui là, je vais le deposer dans ma maison de la Cite Imperiale comme il sera en securité, parce que si il meurt dans les montagnes de Jerall je ne donne pas cher de sa peau dans un plan d'Oblivion ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 1 Mar - 1:56 | |
| C'est toujours la classe d'avoir un gars pour garder sa baraque ^^ (je le mettrais bien dans ma maison à Skingrad mais la flemme, et puis ça va me tenter, dès que je le vois je veux le tuer lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 1 Mar - 1:59 | |
| - GUILL a écrit:
- parce que si il meurt dans les montagnes de Jerall je ne donne pas cher de sa peau dans un plan d'Oblivion ...
J'avais raison il n'a pas survecu a la violence et aux dangers d'un plan d'Oblivion, Dieu ait pitié de son ame ... ... jusqu'a sa prochaine apparition !! - Citation :
- je le mettrais bien dans ma maison à Skingrad mais la flemme, et puis ça va me tenter, dès que je le vois je veux le tuer lol
C'est vrai qu'il a une bonne tete a claque, je dirais meme une bonne tete a coup de Claymore !! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 1 Mar - 19:12 | |
| mais une tête à prendre des coup de torche j'imagine notre petit fan courir comme une tafiolle d'elf la tête en feu le mien il soulait trop je l'ai viré | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 1 Mar - 23:44 | |
| Moi je l'ai buté le fanatique, encore et encore puisqu'il revient ce couillon Mais en fait il est pas méchant mais alors ça tête, regard de pervers mêlé à je ne sais quoi...noon noon c'est pas supportable bien longtemps ce genre de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Dim 2 Mar - 3:18 | |
| moi j'voulais pas salir mon épée avec son sang de tafiolle à la limite j'l'aurais exploser à main nu mais j'avair trop la flème | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Dim 2 Mar - 12:06 | |
| Oui c'est ça !!! C'est le terme approprié Sparda ^^ Une Tafiole ! Avec sa grosse mèche blonde là ><. J'osais pas le dire et bien voilà qui est fait. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Dim 2 Mar - 14:54 | |
| Moi je l'ai poussé d'une falaise, il ne m'aidait même pas alors pourquoi le garder en vie, si c'est pour ce tirer a chaque fois qu'il y a rat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Dim 2 Mar - 18:23 | |
| Clair lol Bah faut pas lui en vouloir... Il a pas le physique de l'emploi c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Dim 2 Mar - 18:54 | |
| Je crois que les developpeurs ont fait leur maximum pour qu'on aient envi de lui refaire le portrait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Dim 2 Mar - 20:27 | |
| J'avais justement trouver un mod qui change son portrait ( ), c'est a dire son attitude, il se bat avec vous, il a une arme et une armure enfin un vrai mec quoi, et surtout il change sa tète est sa coiffure, mais j'ai perdu le lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Lun 3 Mar - 22:18 | |
| ahhhh un mod utile Mork t'sais c'qui te reste à faire sinon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Mar 4 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Mar 4 Mar - 22:13 | |
| Pas besoin de courir juste besoin de ma hache! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Ven 7 Mar - 0:00 | |
| personnellement, je lui ai dit "ton champion t'ordonne de rester ici" et depuis il est devant l'arène | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Ven 7 Mar - 11:16 | |
| Eh bien, moi j'ai été dans un plan d'oblivion avec lui, je lui ai dit de rester et j'ai fermé la porte, depuis plus rien, soit il a complétement disparu soit il a été téléporté ailleurs Comme j'aimerais pouvoir faire ça avec certains fans de tokio hotel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Ven 7 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Ven 7 Mar - 23:05 | |
| Pour ma part dans toutes mes partie (exceptée une où il est enfermé dans la pièce secrète de la maison de Anvil ) mes fans sont morts de façons diverses et débiles comme par exemple noyés aprés une attaque surprise d'un poisson carnassier qui lui a bouffé les miches, ou balançé a coup de pieds au derriere dans une porte d'oblivion, ou bien mort dans la bataille de Kvatch (enfin je crois )... | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 8 Mar - 0:30 | |
| moi y sont tous en vie (enfin je crois ) | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Sam 19 Juin - 20:40 | |
| perso je prefere les emmeners dans la campagnes pour leur éclater le crane ils sont chiants ces boulets mais ça défoule de se venger sur eux | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? Mer 23 Juin - 3:55 | |
| Mais eeeeeeuh ! C'pas juste, je m'habituais à voir sa tête d'elfe apparaître dans un sombre donjon quelques jours après sa mort, mais là ça fait un moment qu'il reparait plus... Je veux mon esclave blond ! ( masochiste avec ça, faut voir son sourire alors qu'il traine avec moi, même moi je me fais peur à voir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est devenu votre Fan ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est devenu votre Fan ?? | |
|