| Sutch ou la ville imaginaire! | |
|
+10Jyhere manfrenc2 el mosquito Nighty baurus phobos Mage de Guerre killboulet Vassili Taigong-Wang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 13:59 | |
| Bonjour à tous cher membres! En me promenant sur le net (oui il faut sortir le chien tous les matins sur internet... bon d'accord je me tait). Où j'en était, ah oui en me promenant sur le net donc j'ai trouvé cette carte de cyrodill et stupeur une ville que je ne connaissait pas est apparue: sutch!!! Alors pourquoi je ne l'ai jamais vu dans le jeu? Pourquoi betesda ne l'a pas mise dans oblivion? J'attend vos évantuelles réponses... Voici la carte où je montre la ville (à noter ce magnifique effet de loupe made in moi...bon cette fois ci je me bute sa m'évitera de faire des bid ). | |
|
| |
Vassili Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 14:16 | |
| c'est bizarre !!t'es sûr que c'est pas une image truquée ??? Ou peut-être que bethesda a pas voulu la mettre préférant la conserver en vue d'une extension, ya tellement d'explications possibles, on s'y perdrait presque !! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 14:20 | |
| ouai je suis sur que c'est une vrai carte. Je l'ai vu plusieurs fois cette ville sur plusieurs cartes différante. Même dans la bibliothèque de tamriel il l'ont mise | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Mage de Guerre Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 14:45 | |
| En ce qui me concerne à cet endroit là j'ai exploré un fort nommé "Fort Sutch", voilà peut-être u début d'explication... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 14:49 | |
| a bon! c'était où, vers l'endroit indiqué | |
|
| |
Mage de Guerre Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 14:56 | |
| Ouai, pile poile où l'indique ta carte. Mais là je suis retourné vérifier s'il n'y a pas autre chose; apparamment pas....... | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 16:12 | |
| Mouai probablement un fort , c'est tout ... (moi pareil j'ai rien trouvé d'autre ici ) | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 16:17 | |
| pareil , rien qu'un fort qui est dans une quête de la confrérie noire! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 16:29 | |
| si sa se trouve sa aurait dut être une ville mais ils ont préféré faire un fort car la ville n'aurait servit à rien... | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 17:00 | |
| ba ouai y a fort sutch mais pas de ville dsl | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Lun 3 Juil - 18:06 | |
| oué enfin c'est pas mal comme truc labas mais une ville sa n'aurrait pas été de refus, c'est pour sa que il faut pas se fier au image avant, elle sont pas definitive | |
|
| |
manfrenc2 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mar 11 Juil - 22:30 | |
| si! la ville est sous terre (après etre entré dans le fort).... et elle est grande et plein de belle chose ! | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 2:30 | |
| tu peux nous en dire plus STP | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 11:04 | |
| moi je suis allé dans le fort et sa a pas une tete de ville | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 11:28 | |
| Ouais j'ai fais ce fort aussi et y'a rien de spécial. On peut imaginer que c'etait une ptite ville de merde qui a été détruite au fils des guerres et il n'en reste plus qu'un fort. ^^ Ou que Bethesda n'avait plus le temps de faire encore une grande ville Peut-être peut-on trouver plus d'informations sur Sutch dans un des 400 bouquins d'Oblivion ! Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 11:31 | |
| ouai mais j'aimerais bien que manfrenc2 nous en dise plus! si se n'est pas un mytho.... | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 12:16 | |
| je pense que c'est un mytho | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 12:35 | |
| - Mage de Guerre a écrit:
- En ce qui me concerne à cet endroit là j'ai exploré un fort nommé "Fort Sutch", voilà peut-être u début d'explication...
D'ailleurs à cette endroit il y a plein de vampire ... pour visiter correctement se fort ... allez parlez au prince gris dans l'arène de la ité impériale ( si vous ne l'avez pas tuez )... il vous demande de retrouvez sont père... et c'est dasn se fort ... par ailleurs assez difficile pour les bas niveau ... mais sinon sa va par contre prévoyez un petit passage dans un temple si vous avez contractez la maladie des vampire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 12:50 | |
| euh non sa c'est dans crowhaven ou un truc du genre il me semble nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 12:51 | |
| mito??? ma parol! bon bref en tout cas j'ai mit un des patch payant "DLCMehrunesRazor" (j'ai rien payé) et il te donne une mission a faire dans le fort! quand tu entre dans le fort si je me souvient bien il y a une grille a droite, il faut crocheter la sérure etc.... c'est un ville minière c'est plein de pépite d'or mais elle est bien garder. je vais voir pour des screens si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 12:56 | |
| oui mais sa ne marche que sur ordi si c'est avec un patch | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 12:58 | |
| ha ben ouai! le prob des consoles.... je vous fait les screens dès que j'ai fini la quête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:04 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- oui mais sa ne marche que sur ordi si c'est avec un patch
tu pe aussi télécharger des patch sur le xbox live ... il n'y en a pas beaucoup masi sa va venir ( je joue aussi sur xbox 360 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! | |
| |
|
| |
| Sutch ou la ville imaginaire! | |
|