| Sutch ou la ville imaginaire! | |
|
+10Jyhere manfrenc2 el mosquito Nighty baurus phobos Mage de Guerre killboulet Vassili Taigong-Wang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:06 | |
| bah je verai sa quand je jouerai sur le live! tu les a pris ou sur le live? c'est toujours avec un systeme de point? | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:07 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- euh non sa c'est dans crowhaven ou un truc du genre il me semble nan?
euh.... oui désolé j'ai confondu | |
|
| |
manfrenc2 Lvl 1: Nouveau
| |
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:23 | |
| J'ai fais une recherche sur le site The Imperial Library, et dans tous les livres Dagerfall/Morrowind/Oblivion il n'y en a qu'un qui parle de la ville de Sutch ! Voilà qui ne nous avancera gère dans le mystère de cette ville. J'ai quand même mis la version française de ce livre içi pour ceux que ça interesse (d'ailleurs je ne sais pas où on peut le trouver, peut-être dans le Fort de Sutch ?). http://jyhere.free.fr/jijiwiki/index.php?title=Voleur_de_Vertu | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:32 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- bah je verai sa quand je jouerai sur le live! tu les a pris ou sur le live? c'est toujours avec un systeme de point?
j'ai pas encore pris de patch ... masi je compte le faire après les vacances scolaire, et oui c'est toujours avec un système de point ... tu peut maintenant acheter des carte de "crédit" dasn les magazin de jeux video .... ou sinon tu te sert d'une carte de crédit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:35 | |
| C'est un topic sur Sutch içi, pas sur le XBox Live ou comment faire un screenshot, continuez vos conversations dans le Bar | |
|
| |
manfrenc2 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 15:27 | |
| il y a un fort sous une mine?????? elle est ou cette mine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 15:30 | |
| - jyhere a écrit:
- J'ai fais une recherche sur le site The Imperial Library, et dans tous les livres Dagerfall/Morrowind/Oblivion il n'y en a qu'un qui parle de la ville de Sutch ! Voilà qui ne nous avancera gère dans le mystère de cette ville.
J'ai quand même mis la version française de ce livre içi pour ceux que ça interesse (d'ailleurs je ne sais pas où on peut le trouver, peut-être dans le Fort de Sutch ?). http://jyhere.free.fr/jijiwiki/index.php?title=Voleur_de_Vertu héhé moi je l'ai se bouquin mais je l'ai vendu après l'avoir lu!!! mais il est en plusieurs exemplaires un peu partout dans cyrodiil et il est pas rare ( il vaut 10po^^) d'ailleurs je crois a "première édition " il y en a un exemplaire! | |
|
| |
granpaf le rouy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 36 Support du jeu : Industrie du textile Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Mer 12 Juil - 23:26 | |
| Taigong, je me permet d'ntervenir, mais je pense que c'est juste une histoire de traduction, pour morrowind sa mavai fait pareil, des cartes circulaient avec des noms en anglais et je croyai que c'etai des nouvelles villes, alors que pour des raisons obscures (ou juste pour que sa sonne mieu, paske sutch en francais c'est pas spécialement beau) ils renoment parfois. Je vois que sa. Je peu me tromper (comme dab ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 11:40 | |
| bah c'est possible parce que sur la carte , chorrol n'apparait pas alors qu'on devrait la voir! :nidé: | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 12:26 | |
| ou la carte est truqué :nidé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 12:59 | |
| 1 . c'est une vieille carte sortie avantle jeu, donc faite a partir de rumeur, car on ne connaissait pas toutes les ville de cyrodiil, et ce genre de carte se fait souvent dans les rpg (Si vous voyez les carte de GTA SA qui sortie avant le jeu, vous hallucineriez 2. La ville de Sutch existe, et en ssitué a Hemmerfell (l'Enclume en Français^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 13:27 | |
| mais enclume existe pas non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 13:56 | |
| La ville de Sutch n'est pas "truqué", elle existe belle est bien dans le premier TES : Arena - Citation :
- mais enclume existe pas non plus ^^
Enclume, ou Hammerfell, est une région de Tamriel, situé à l'ouest de Cyrodiil, donc il est normal qu'on ne l'ait pas, Oblivion se limite uniquement à Cyrodiil, mais Hammerfell existait dans Arena Par contre, c'est là qu'on trouve une petite erreur… Dans ce livre parlant de Sutch, il est bien rapporté qu'elle se trouve dans Hammerfell. Pourtant si on regarde des cartes officielles comme celle là : http://til.gamingsource.net/maps/tamriel_westmap.bmp (carte datant de TES Arena - Redguard), on voit effectivement que Sutch n'est pas dans Hammerfell mais bel et bien dans Cyrodiil. Bethesda devrait relire ses textes.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 14:16 | |
| ... j'ai réfléchit à la question est j'ai une hypothèse ...je pense que cette ville est cachée ... pour ceux qui ont fait la missions de "COL CLAIR" savent de quoi je parle ... je pense qu'il doit y avoir une mine pas loin de "fort sutch"... et au fond de cette mine il doit y avoir une port ou un passage qui permettrait d'arivais à cette ville "Sutch" ...Je vais allez faire un petit tour dans la régione et je vais tenter de trouvr une mine ou une grotte et je vais la fouiller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 20:51 | |
| j'ai été voir sur wiwiland et j'ai trouver un topic qui parle d'une ville cachée mais celle-ci ne s'appella pas sutch mais alleswell.il y'a meme une quete qui va avec je vous donne le lien: http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=33703 | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 21:11 | |
| elle est pas mal mais c'est un village rien de grand il y a 2 maison et 1 auberge | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Jeu 13 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Ven 14 Juil - 0:08 | |
| Ba si tu la trouve ce serait une 1er mondial quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Ven 14 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! Ven 14 Juil - 1:40 | |
| oué possible mais bon est ce que ce serait vraiment possible que personne n'en parle ? sa parait trop pas connu !
je ne veux pas ruiné tes espoir Mais des chance de la voir Sont malheureusement pour toi aussi mince que de voir en string un deadra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sutch ou la ville imaginaire! | |
| |
|
| |
| Sutch ou la ville imaginaire! | |
|