Bonjour à tous, en faisant la quête du sanctuaire de Sanguyin, c'est à dire celle où il faut aller à une réception et lancer un sort à la comtesse, je me suis retrouvé nu, sans mon équipement. Jusqu'ici donc rien d'anormal puisque cette perte est comme vous le savez liée au sort que l'on lance. Le problème vient après, ainsi le garde vient pour m'arrêter et je décide de résister et de m'enfuir. Le problème c'est que j'ai volé un cheval dans les écuries de Leyawiin et je ne trouve plus le mien auquel je tenais car c'était un cadeau de Lucien Lachance, je dirais même le meilleur cheval (ceux qui ont fait la confrérie noire peuvent en attester je pense, c'est le seul cheval uqi vous aide à combattre ceux qui vous attaquent).
Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon cheval ou alors s'il est possible qu'il se soit réfugié dans l'ancien repère de Lachance, fort Faragut si je me souviens bien, enfin je veux dire le fort à côté de Cheydinhal. Faut-il donc que je recharge et me laisser arrêter par les gardes ??
Merci d'avance et bon jeu.