| LE cheval | |
|
+8Hellreaper Gorn LocN@r SilenT-KilleR Taigong-Wang Brutal Deluxe darkbender narb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
narb Lvl 1: Nouveau
| Sujet: LE cheval Mer 22 Aoû - 4:09 | |
| Voilà je joue depuis peu a oblivion. L'achat d'un cheval me semble indispensable vue les distance a parcourir. Mais j'ai 2 petites questions. 1) Le cheval peut il mourir ? ou peut on se le faire voler par des brigand ? 2) Y'a t'il une meilleur écurie pour acheter un cheval ou c'est juste l'apparence qui change ?.
Merci de votre attention
Narb | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 5:02 | |
| 1) non le cheval de meurt pas, il est inconscient seulement et tu peu le réanimer avec une bonne claque ^^. 2)oui il y a différentes écuries avec des cheval (BY kalacque: "Chevaux") différents eux aussi mais le meilleur reste tout de même crin noir (BY kalacque: Crinière d'ombre ) ( je crois que c'est sont nom ) il se gagne après une quête pour la confrérie noir il me semble. Je déplacerai demain ton topic vers la parti "fourre tout", il sera bien mieux la bas . Bonne nuit ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 9:17 | |
| Attends, si les chevaux ça meurt. Sauf "Crin noir " mais les autres chbim. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 12:15 | |
| Il me semble quand même que ton cheval peut clamser, sauf crinière d'ombre et non crin noir
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| Ouais y a aucun cheval "indestructible" (nan plutôt invincible) à part crinière d'ombre le beau cheval . | |
|
| |
narb Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| Merci des réponses. Donc si ça peux mourrir c'est pas rentable d'en acheter un car c'est tout de même très chér. En plus je suis dans la confrérie noire donc j'ai qu'a attendre la quete pour le cheval ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 14:51 | |
| ^^ Ouai c'est mieux celui de la confrérie. Mais t'inquiètes ils sont résistants quand même. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 15:19 | |
| topic déplacé Si les nouveaux pouvais lire le reglement de l'auberge sa serais pas mal ^_^ Mais je ne t'en veux pas, pour la prochaine foi, tu le sauras | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| - narb a écrit:
- Voilà je joue depuis peu a oblivion. L'achat d'un cheval me semble indispensable vue les distance a parcourir. Mais j'ai 2 petites questions.
1) Le cheval peut il mourir ? ou peut on se le faire voler par des brigand ? 2) Y'a t'il une meilleur écurie pour acheter un cheval ou c'est juste l'apparence qui change ?.
Merci de votre attention
Narb Il y a peut être déjà eu une réponse, mais j'ai pas lu. 1) Évidemment que oui! Et les brigands ne volent que l'argent, pas les chevaux. Mais toi tu peux voler les chevaux, mais c'est pas approuvé par la loi, alors fais attention! 2) Dans ce jeu, seul la couleur du cheval a une influence sur lui. En fait ça n'influe que sur la vitesse du cheval. Les meilleurs chevaux sont les blancs car ils galopent vite, contrairement aux autres avec qui ont va pas à fond la caisse. Sinon, fais les missions de la guilde des assassins, tu gagneras le meilleur cheval du jeu à la fin, de plus il ne peut pas mourir, mais juste s'évanouir, comme les personnes importantes. Mais par contre ce con de cheval est vraiment chiant, car il ne t'obéît pas, il s'enfuit dès que tu descends. Heureusement, il y a un mode qui te permet de porter un anneau qui empêche le cheval de se barrer. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: LE cheval Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| Juste un truc, les chevaux les plus rapides sont les noirs, et les plus résistantes les blancs... | |
|
| |
Berserk Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: LE cheval Dim 14 Oct - 19:03 | |
| Il y a un cheval immortel, super rapide et en plus il combat avec toi. C'est une recompense pour assassins.
Mais j'ai mieux encore: Fabriquer un sort qui augmente la vitesse au toucher, ensuite faites le sur un cheval. +100 agilité(ou vitesse je sait plus trop) pendant x secondes Il ira tellement vite vous en reviendrait pas c'est vraiment fort.
Si vous avez pas le cheval immortel votre cheval risque meme de mourrir en descendant une cote tellement il va vite | |
|
| |
Almirith33 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Québec Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LE cheval Dim 14 Oct - 19:58 | |
| Hum.. Vous avez oublié quelque chose, presque des le debut du jeu on a un cheval gratuit Apres les égout, lorsque il faut aller parler a jauffre pour lui donner l'amulette, tu choisit ocmme sujet de conversation assistance et il va te laisser aller dans son coffre utiliser quelques items pourit, mais il y a une autre personne qui lorsque tu lui demande assistance, il va te ''preter'' son cheval, mais tu las tout le long du jeu et il est tachete blanc, brun pale et foncé. Il est dans les environs de Jauffre et cest un prete donc soit dans la maison de jauffre ou bien dans la chapele( cets en dehor de la ville) Moi cest ca que jai fait et jai eu un cheval gratuit ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: LE cheval Dim 14 Oct - 21:13 | |
| Moi, mais ce cheval gratuit, il vaut pas grand chose, quand même ^^ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE cheval Dim 14 Oct - 21:20 | |
| Il est meme completement nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE cheval Dim 14 Oct - 21:25 | |
| Moi j'ai une p'tite Licorne! Invincible par contre faut avoir un mod pour ça. Et sinon le sort de toucher c'est athlétisme qu'il faut mettre je pense. J'ai vu ça en vidéo c'est Turbo Jet! | |
|
| |
lionceau Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 10 Age : 41 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LE cheval Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| J'ia obtenu divers chevaux -dont celui de la confrerie noire- cependant je les ai a chaque fois un peu delaissé (sauté d'un point a l'autre avec la carte) et tous mes chevaux ont disparus... Il y a t il un moyen de les recuperer? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE cheval Jeu 25 Oct - 22:22 | |
| Non, je crois que ça arrive a tous le monde et qu'il y a pas de moyen de les récupérer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE cheval | |
| |
|
| |
| LE cheval | |
|