| Linus l'apprenti en Forum :s | |
|
+5baurus kalacque Taigong-Wang killboulet Malibu Boy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malibu Boy Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 5:05 | |
| Bonjour tout le Monde, j'aimerais savoir comment mettre une image en signature :s Merci bcp .... | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 11:40 | |
| mort de rire c'est une présentation sa ??????? fait une présentation correct et on verra pour la réponse !!!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 11:48 | |
| lol il fait ce qu'il veut Donc salut à toi linus et bon forum P.S: Pour mettre une image dans une sign' tu met " border="0" alt=""/> | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 12:41 | |
| Salut PS: y a pas de règle sur la taille de la présentation alors il fait comme il veut | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 12:54 | |
| slut oui mais c'est encore moins complet que celle de willou donc bon | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 13:15 | |
| bah ouai mas quand même une présentation comme sa sur les autres forum ou je suis c'est pas acceptable il connait même pas la politesse | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 13:33 | |
| soit pas si sévère killboulet, il fait ce qu'il veut et l'essentiel c'est qu'il ait montré qu'il est là non? welcome Linus | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 13:49 | |
| salu linus tiens un italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 14:50 | |
| ouai mais quand même il dit pas son prénom, son age, rien ....... | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 14:54 | |
| hello:bigboss: killboulet moi non plus j'avais pas mis mon prenom | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 15:49 | |
| moi non plus d'ailleur...Italien? sa tombe bien je pars en Italie dans pas longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 15:52 | |
| - Nightmare a écrit:
- hello:bigboss:
killboulet moi non plus j'avais pas mis mon prenom c'est vrai que tu dis pas grand chose sur toi mais déjà tu dit plus de truc sa fait un peu mieux | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 16:19 | |
| mon prénom c'est....non mais tu croyais quand même pas que j'allai te le dire?
moi je vais en toscane, Sienne, Pise, Florence...j'y vais avec un copain. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 16:20 | |
| Moi je suis aller a Rome et naple
STOP HS | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Linus l'apprenti en Forum Dim 9 Juil - 18:34 | |
| Encore Merci pour vos messages de bienvenues c'est sympa et je tient a fair ouvertement mes escuse a KillBoulet que j'ai apparamant Offencé en ne me presentant pas ( c'est bien sa ? ) mais a qui je tient a dire que je ne pouvé malheresement pas mettre mon message d'aide dans un sujet du forum. Si cette personne a fleur de peaux ( toujours " vouvoyé " c'est un signe de politesse ) tient vraiment a en savoir sur moi car je vois que sa la tracasse enormement, qu'elle me fasse signe. Fratelli d'Italie, Dovè la Vittoria !! Petit clin d'oeil a tous mes freres italiens du Forum. Ciao | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 18:59 | |
| Un fan de Linus Torvalds ? Bienvenue à toi sur ce forum et fait pas gaffe a Killboulet comme le dit son nom c'est un gros boulet (bon c'est vraiment ta présentation aurait pu être mieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 20:27 | |
| c'est pas que tu m'a offensé c'est que comme le dit jyhere saaurait pu être mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 22:59 | |
| C'est vrai je le reconné et je m'en escuse | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s Dim 9 Juil - 23:14 | |
| Aller, Stop HS, c'est fini, t'es pardonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linus l'apprenti en Forum :s | |
| |
|
| |
| Linus l'apprenti en Forum :s | |
|