| De nouvelles images... | |
|
+12LocN@r nuyasan L' ELFE NOIR Raziel Ocult Steeve_Zissou Taigong-Wang darkfry Yacco26 darkbender Jurcite Joshua_Calvert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 22:50 | |
| Non tu voit moi j’ai jamais trouvé que morrowind manquai de pnj y-avait juste se qu’il fallait dans les villes, par contre sa manquai pas mal de monstre. Mais c sur que ci oblivion est deux fois plus grand que morrowind sa risque de faire vide | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 22:53 | |
| Ouai clair. Mais c'est pas spécialement la grnadeur du monde mais la grandeur des villes parce que les PNJ sont surtout dans les villes. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 22:54 | |
| - Steeve_Zissou a écrit:
- Wé moi je suis casiment sûr qu'on finira le jeu à 100% au bout de 12 heures, comme dans fable...
Je suis sûr que le perso n'aura qu'une évolution vachement linéaire, avec des sorts tous faits, comme dans fable... Je suis sur aussi qu'il y aura à tout casser 10 monstres différents, comme dans fable... Je pense aussi qu'on ne pourra pas aller où on veut, on sera limité par des clotures, comme dans fable... Bien évidemment, on aura que quelques types d'armes, comme dans fable...
lol ! Heureusement que j'ai vu "lol" a la fin sinon j'aurai eu une crise d'énervement | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 22:55 | |
| Ah je l'avais pas vu le post! C'est clair que fable est putain de linéaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 22:56 | |
| Ha la la Fable ! C quand même un comique se peter moulyneu | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 23:00 | |
| Surtout qu'il ventait le fait que l'on povait se déplacé partout mais en fait c'était tout linéaire à souet. Au fait je viens de me rendre compte du H.S. donc arretons nous là pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 8 Mar - 23:16 | |
| Vous avez remarqué que depuis 4 jours sur le site officiel y-a une image ou un fond d'écran tout les jours, c cool sa pour nous faire patienté | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 0:49 | |
| pour moi qui est fait fable serieu je les trouver pas trés bien en plus c'est un jeu que une fois que tu la fait ta plus qua le revendre (pour moi fable c'est du caca boudin deja rien qua coté de morrowind alors a coté d'oblivion...) non serieu oblivion c'est le top of the top pour moi tant qu'il n'y aura pas un nouveau the elders scrolls oblivion restera LE JEU. | |
|
| |
Joshua_Calvert Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 2:28 | |
| http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv32B.jpg De rien. | |
|
| |
| |
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 11:37 | |
| une tres belle image mais ca aurait ete bien avec un perso dedans car sur leurs images on voit en general plus de pnj que de pj a mon avis et ce serait cool d avoir plus d exemple graphique de style de perso a faire pour pouvoir patienter | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 11:42 | |
| en tout cas on peut dire que les paysage sont vraiment magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 11:44 | |
| - darkfry a écrit:
- en tout cas on peut dire que les paysage sont vraiment magnifique
si on peut ILS SONT MAGNIFIQUES et pas qu un peu. je veux le jeu maintenant je veux je veux je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 12:37 | |
| Ouai et j’espère que dans c magnifiques forêt y-aura plein de biche a buté… Comme vous savez si il y-a des lièvres (ou lapin !) a chassés | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 14:37 | |
| dans le bestiaire (parmi les non hostile) il y aura:
vaches moutons biches cerfs poules chiens papillons rats (comportement variable)
dsl pas de lapins | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 20:25 | |
| On dit merci a la FAQ renaissance de Univers Oblivion. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 20:49 | |
| c'est vrais que pour moi c'est le meilleur site francais de oblivion alors merci a la FAQ renaissance de Univers Oblivion.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 22:18 | |
| c vrai que mq reponse vient de ce que j qi lu sur renaissance mais me suis dit c etait peut etre pas la peine de citer une enime fois le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Jeu 9 Mar - 22:43 | |
| Il et préférable de le mettre, comme ca en plus tu a les images des (certaine), bétes. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: De nouvelles images... Ven 10 Mar - 23:28 | |
| ] - Steeve_Zissou a écrit:
- Wé moi je suis casiment sûr qu'on finira le jeu à 100% au bout de 12 heures, comme dans fable...
Je suis sûr que le perso n'aura qu'une évolution vachement linéaire, avec des sorts tous faits, comme dans fable... Je suis sur aussi qu'il y aura à tout casser 10 monstres différents, comme dans fable... Je pense aussi qu'on ne pourra pas aller où on veut, on sera limité par des clotures, comme dans fable... Bien évidemment, on aura que quelques types d'armes, comme dans fable...
lol ! Et encore 12 heure c'est abusé^^ @ l'elfe noir : qu'est ce que tu veux dire pas : moi qui est fait fable ? | |
|
| |
bestgamer2006 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: De nouvelles images... Sam 11 Mar - 13:39 | |
| J'ai jamais joué a un elders scroll de ma vie mais j'aime bien les RPG et j'aime bien fable meme si il est carement trop court et que ya pas de liberté(nooooon!pas le buuuuucher ) | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: De nouvelles images... Sam 11 Mar - 14:32 | |
| Si t'aime bien fable, tu va pleurer devant Oblivion..!! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Sam 11 Mar - 16:09 | |
| sa depend, fable c'est carrement pas le meme genre que oblivion.... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Sam 11 Mar - 16:30 | |
| C'est clair, oblivion si sa se trouve il va pas aimer mais sa m'étonerait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles images... | |
| |
|
| |
| De nouvelles images... | |
|