| De nouvelles images... | |
|
+12LocN@r nuyasan L' ELFE NOIR Raziel Ocult Steeve_Zissou Taigong-Wang darkfry Yacco26 darkbender Jurcite Joshua_Calvert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua_Calvert Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mar 14 Mar - 2:03 | |
| http://www.elderscrolls.com/art/obliv_xbox360_screens_01.htm 3 Nouvelles image tout en haut de la version Xbox 360... | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mar 14 Mar - 7:12 | |
| pour ceux qui n'ont pas encore vu l'armure de mithril (c'est le dernier scan de la page) http://oblivion.gumininjahq.hu/modules.php?name=News&file=article&sid=153 | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mar 14 Mar - 9:16 | |
| - Yacco26 a écrit:
- pour ceux qui n'ont pas encore vu l'armure de mithril
Comment tu sait que c une armure de mithril Pardonne-moi pour mon ignorance... Heu sinon la pour les nouvelles images elle sont très très très chouettes mais sa manque un peut de filtrage anisotrop je trouve, surtout sur celle la cote Image.3 ou alors il ait très faible ont va dire ! J’espère que sur la version PC les détails pourrons s’afficher plus loin avec du AAx8 et qu’ils n’ont pas mit de limitation a leur moteur graphique Je veut se jeu HHHHHHaaaaaaaa… | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mar 14 Mar - 16:02 | |
| je la sait car si tu la compare aux artwork dans lesquels tu a l'armure de Mithril (c'est ecrit dessus: mithril armor) tu te rendras compte que c'est la même | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 15 Mar - 7:02 | |
| et hop une nouvelle journée donc de nouvelles images!!!
gnéhéhééééééé
http://www.jeux-france.com/news14947_trois-de-plus-pour-oblivion.html | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 15 Mar - 8:50 | |
| Trop for j’adore, sur la deuxième image les mains avec des gans d’armure sa a l’air trop bien fais. WOUA ! Et pi sur celle ou l’ont voie la citée impériale c magnifique (même si il manque toujours un peut de filtre anisotrope ). Comme la vue doit être trop terrible au dessus de la tour. Vivement qu'il sorte se jeu sa devient long toute cette attente... | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 15 Mar - 15:06 | |
| haque jour une image plus belle c duuuuuuuuuur d'attendre PS : Yacco maintenant je t'appelle Yacco le lève-tôt | |
|
| |
Steeve_Zissou Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 15 Mar - 15:06 | |
| Je vais faire mon chieur mais regardez donc.
Dans le site officiel, la 2 image panoramique de la foret présente des arbres, rochers, et herbe.
2 arbres sont identiques, sauf que le 2° est un agrandissement de l'autre. (textures, modèle, feuilles, tout)
Lol en fait c'est une bonne idée aussi car ça rajoute de la diversité aussi...
Sinon j'espère qu'ils auront crée de bons environnements de manière à ce qu'ils ne soient pas trop répétitifs... dans morrowind l'extérieur ça allait, mais les intérieurs étaient souvent identiques... Et surtout leur agencement était très mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Mer 15 Mar - 15:16 | |
| Ont verrat bien le jour J | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 12:39 | |
| http://justgamers.de/?page=gallery&gallery_id=1724 aller tous baver ici | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 12:40 | |
| et vu que le jeux commence sortir au usa les screen en tous genre vont voler et sa commence avec ceux d'aux dessus plus pour ceux qui voulais connaitre l taille de la carte: http://justgamers.de/?page=gallery&gallery_id=1724
soit en hauteur 4 fois la largeur du boitier et en largeur 3 fois la longeur du boitier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 13:26 | |
| Y-en a des nouvelles aussi sur une autre page cote http://justgamers.de/?page=gallery&gallery_id=1725 Edit : et sa c la page de news du site cote http://justgamers.de/?page=news&news_id=42240 ou y-a même une petite vidéo a matter | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 15:17 | |
| J'adore la lance du mec dans le 1° lien avec la tête de mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 15:42 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- J'adore la lance du mec dans le 1° lien avec la tête de mort!
Ouai, elle ait plutôt bizarre comme lance. Dit donc sa a l’air de ramé un max avec sa 9800 PRO au mec dans le jeu, ou alors c les vidéo qui sont mal encodés... je c pas... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 15:45 | |
| Si sa se trouve c'est le mec qu'il la crée avec construction set la lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 15:52 | |
| Je c pas ?!!? Mais moi se qui est sur c que je n'ais jamais lut dans des previews que l’ont pourrais créé ou personnaliser c propre armes | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 17:49 | |
| n'empeche maintenant on sais a quoi ressemble l'enfer | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 18:35 | |
| Je la trouve pas la vidéo elle est où?
P.S: J'adore ta bannière darkbender, celle de futurama. Au fait c'est bien le robot bender (sa fait longtemps que je regarde plus)? | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 18:38 | |
- Je la trouve pas la vidéo elle est où?
Tien sa c le lien vers la version petite taille cote http://files.justgamers.de/?page=files&file_id=32108 | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 18:39 | |
| Ok merci Jurcite | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 18:42 | |
- Je la trouve pas la vidéo elle est où?
P.S: J'adore ta bannière darkbender, celle de futurama. Au fait c'est bien le robot bender (sa fait longtemps que je regarde plus)? oui c'est bien le robot bender de futurama jsuis un grand fan mais bon dommage que les producteur est arreter la serie ( fuck la fox ) jvien de faire l'avatar aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 18:42 | |
| Et tu vas voire le mec y rame a mort... y doit faire du 3 fps ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 18:52 | |
| Bordel comment on la lance?!!! Je clique sur download mais il me demande mon téléphone, j'ai essayer de m'inscrire mais sa marche pas! P.S: Marrent l'avatar darkbender. Oui moi sa me fesait trop triper la série surtout le doctor Zoïdberg qui est senssé être chirurgien alors qu'il a deux grosses pinces à la place des mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles images... Dim 19 Mar - 19:14 | |
- Bordel comment on la lance?!!! Je clique sur download mais il me demande mon téléphone, j'ai essayer de m'inscrire mais sa marche pas!
Très simple tu clique sur le lien DOWNLOAD NOW a droite mais celui ou y-a écrit dessous "(Kostenlos,mit Wartezeit)" et tu attend que le temps soi fini (en bas a gauche) et a la fin du temps il te lancera ton téléchargement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles images... | |
| |
|
| |
| De nouvelles images... | |
|