| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+27Rougegarde Dark elf Commandant Renault Don Baptisto Sladix Madame granpaf le rouy blackfox Aostus thony27 nox29 pikouze ZurkO Selenor phobos geoffrey Nighty blackcat Jyhere baurus killboulet kalacque Ct.Dracula Helbrecht FCD n3ptun darkbender 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 11:25 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 12:25 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova et | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 12:41 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova et ses
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 12:43 | |
| euhhhhh sa veux dire quoi la fin? | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 13:20 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova et papy brossar | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 13:37 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 14:21 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours
...ça veux rien dire...ou bien il faut ajouté une virgule avant néanmoins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 14:46 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 14:47 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours une | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 15:17 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 18:58 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 19:01 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con et | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 19:04 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con et égoïste | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 19:07 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 20:37 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con et égoïste pour | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 20:37 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:07 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:15 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:29 | |
Finalement je suis | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:30 | |
Finalement je suis un | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:30 | |
Finalement je suis un magnifique | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:41 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 12 Juil - 22:44 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol | |
|
| |
geoffrey Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 11:42 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|