| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+27Rougegarde Dark elf Commandant Renault Don Baptisto Sladix Madame granpaf le rouy blackfox Aostus thony27 nox29 pikouze ZurkO Selenor phobos geoffrey Nighty blackcat Jyhere baurus killboulet kalacque Ct.Dracula Helbrecht FCD n3ptun darkbender 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 11:48 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 12:01 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 19:21 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 19:39 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à _________________ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 19:42 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 19:50 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied. Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon ( ou mes phrases ont du sens) !! lol | |
|
| |
geoffrey Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 15 Juil - 23:19 | |
| je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied. Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon dont prendre ^^ geoffrey :stp: lis les regle avant de participer au forum car il faut repprendre la phrase comme tout le monde le fait depuis le debut et non pas juste rajouter ton propre mot. | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 0:03 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon dont prendre mon | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 3:03 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 3:22 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 12:58 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 13:00 | |
| Je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève dabord | |
|
| |
ZurkO Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 13:34 | |
| e préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève dabord cette | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 14:18 | |
| Je préférerais être quelqu'un de moin sentimantal car je suis un gentil mais je ne veut pas paraître trop bon néanmoins, quelqu'un comme mamie nova et papy brossar, ont toujours été très con comme leurs pied.
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 14:42 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 14:59 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 15:45 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 15:57 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 16:59 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 17:01 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 17:55 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis a | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 16 Juil - 18:47 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis a la | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 17 Juil - 13:44 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit , lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis a la McGyver | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 17 Juil - 13:56 | |
Finalement je suis un magnifique kajhit, lol. En fait je fais toujours attention à la façon de prendre mon bain nue, j'enlève d'abord cette gargantuesque perruque rasta, ensuite entièrement zen, tournevis à la McGyver en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|