| Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? | |
|
+5killboulet darkbender kalacque n3ptun Helbrecht 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mar 11 Juil - 23:09 | |
| Je pause cette question aux admin ... pourquoi vous ne faite pas une rubrique spéciale pour la confrérie noir .... qui s'appelerais " la taverne des assassins" ... moi je pense que la confrérie noir et une guilde comme les autres ... Je vous explique pourquoi ... Comme vous le savez tous chaque joueur d'oblivion à surment dut tuer un civil ou un garde aumoin une fois ... donc comme lucien lachance vien vous voir dans votre someil pour intégrer cette "guilde" ...je pense qu'il serait bon de crée une rubrique dédiée à cette guilde des assassins... parce que 70 % des joueurs d'oblivion risque de la faire un jour et surtout au début ... alors que la guilde des guerries ou des mages passe après .... vous nettent pas d'accord ??? voila se que j'avais à dire au passage votre site et déjà super ... il ne manque plus que "la taverne des assassins" | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mar 11 Juil - 23:30 | |
| il est vrai qu'il n'y a pas de rubrique dédier a la confrerie noir mais va faire un tour rubrique "petite guilde" on ne parle presque que de ça arpés je suis pas admin donc je laisse a mes superieur la parole et la decision | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mar 11 Juil - 23:31 | |
| Oui, sa serait mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mar 11 Juil - 23:44 | |
| aucn admin ne repond ... je suis allez visitez la rubrique "les petites guildes" ... et je reconnaît qu l'ont parle beaucoup de la guilde des assasins ... mais pas que de ça ... il serait donc plus judicieux pour moi de cré une rubrique spéciale REPONDEZ MOI LES ADMIN svp .. sinon je vais me | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mar 11 Juil - 23:46 | |
| Il n'y as que deux admin et il y en a un en vacances et l'autre n'est pas connecter :tongue: | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mar 11 Juil - 23:51 | |
| si tu me dis sa moi je vais vraiment me | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 0:32 | |
| et alors? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 0:46 | |
| ecoute je pense que la partie petite guilde suffit a elle seul car sio on fait un partie pour la confrerie noir on en fait un pour chaque petite guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 0:50 | |
| la confrérie n'est pas une petite guilde ... bon désolé ... mais j'affirme que la confrérie noire n'est pas une petite guilde ... il y a plusieurs mission alors que pour les petite guilde il y en à 1 ou 2 toute au plus ... la confrérie noire n'est pas une petite guilde elle est seulement secréte ... et il y a pas mal de mision et de bon objet... alor sil vous plait réfléchissez à la question ... merci d'avance ps : les chasseur de vampire son une petite guilde ... masi pas la confrérie noire | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 0:53 | |
| jai fait la confrerie noir et puis bon jtrouve que la partie petite guilde suffit car il n'y a pas beaucoup de post si tu regarde bien donc une partie il faut normalement qu'elle soir "rentabiliser" | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 0:58 | |
| - darkbender a écrit:
- jai fait la confrerie noir et puis bon jtrouve que la partie petite guilde suffit car il n'y a pas beaucoup de post si tu regarde bien donc une partie il faut normalement qu'elle soir "rentabiliser"
j'ai vérifiez .. dan le forum petite guilde il est souvent fait mention de la guilde des assassin ou de la confrérie noir ... pourquoi ne pas crée un forum qui lui serait dédiez .. ??? Il y serait expliquer ... le but des objet , les fasson les plus facile de tuer la victime .. comment bien réaliser un contrat ... etc Pour faire partager notre expérience à chacun... Rien que le fait que l'ont parle déjà beaucoup de la guilde des assasin et de la confrérie noire ... vous ne trouvez pas que c'est déjà un bon argument | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 1:03 | |
| 5 topic qui parle de la confrerie noir seulement tu appel ca beaucoup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 1:06 | |
| certe mais a lintérieur d'autre topic il en parle aussi ... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 1:15 | |
| oui il effleur le sujet mais ils si ils en parlent dans d'autre topic alors qu'il y a deja une partie pour ca ils ne vont pas y aller dans la nouvelle .... resultat toujours 5 topic seulement mais bon sa vallait le coup d'essayer mais je ne peut pas dire amen a tous le monde | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 2:25 | |
| je pense que sa aurait été bien de créer une nouvelle parti mais tampis | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 12:38 | |
| merci de me soutenir | |
|
| |
Ct.Dracula Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 50 Age : 92 Localisation : Transylavanie, Le chateau sombre sur la colline ... Support du jeu : Comte de Transylavanie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 15:47 | |
| Darkbender essai de montrer sa virilité en répondant non à un oui général ... ... NON JE PLAISANTE ! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 15:57 | |
| moi je dit que darkb a raison si on fait une partie taverne des assassins pourquoi ne pas en faire une pour l'arène puisque c'est la qu'il y a le plus de missions! de plus les chasseurs de vampire c'est comme l'étalon blanc! c'est une guilde infinis parce que la mission est soit de tuer des bandits soit de tuer des vampires or de sa il y en a partout et ils reparraissent au bout d'un certain temps alors autant faire une partie pour sa aussi on l'on mettrai tous les endroits ou on peut les trouver! autrement dit , sa n'a aucun intérêt pour moi en tout cas | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 16:04 | |
| Déjà que y'a pas beaucoup de post dans le forum Petites Guildes que je modère, si en plus y'a plus la confrérie noire alors j'aurais plus rien à faire | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 16:06 | |
| De toute façon la confrérie noir est extremement facile, alors pas besoin de parti spéciale | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 17:26 | |
| ben oui c'est la plus simple de toute donc il n'y aura pas beaucoup de probleme! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? | |
| |
|
| |
| Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? | |
|