Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??

+5
killboulet
darkbender
kalacque
n3ptun
Helbrecht
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helbrecht
Lvl 8: Garde
Helbrecht

Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium...
Support du jeu : XBOX360

Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Empty
MessageSujet: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:09

Je pause cette question aux admin ... pourquoi vous ne faite pas une rubrique spéciale pour la confrérie noir .... qui s'appelerais " la taverne des assassins" confused ... moi je pense que la confrérie noir et une guilde comme les autres ...
Je vous explique pourquoi ... study

Comme vous le savez tous chaque joueur d'oblivion à surment dut tuer un civil ou un garde aumoin une fois ... donc comme lucien lachance vien vous voir dans votre someil pour intégrer cette "guilde" ...je pense qu'il serait bon de crée une rubrique dédiée à cette guilde des assassins... parce que 70 % des joueurs d'oblivion risque de la faire un jour et surtout au début fière ... alors que la guilde des guerries ou des mages passe après .... vous nettent pas d'accord ???

voila se que j'avais à dire study

au passage votre site et déjà super ... il ne manque plus que "la taverne des assassins" sourireg
Revenir en haut Aller en bas
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:30

il est vrai qu'il n'y a pas de rubrique dédier a la confrerie noir mais va faire un tour rubrique "petite guilde" on ne parle presque que de ça Wink

arpés je suis pas admin donc je laisse a mes superieur la parole et la decision win
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:31

Oui, sa serait mieu win
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Helbrecht
Helbrecht

Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium...

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:44

aucn admin ne repond confused No ...

je suis allez visitez la rubrique "les petites guildes" ... et je reconnaît qu l'ont parle beaucoup de la guilde des assasins ... mais pas que de ça ... il serait donc plus judicieux pour moi de cré une rubrique spéciale sourireg

REPONDEZ MOI LES ADMIN svp .. sinon je vais me pendu sourireg
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:46

Il n'y as que deux admin et il y en a un en vacances et l'autre n'est pas connecter :tongue:
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:47

Helbrecht a écrit:

REPONDEZ MOI LES ADMIN svp .. sinon je vais me pendu sourireg

je ne pense pas que ça dérange quelqu'un...non là je suis méchante^^
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMar 11 Juil - 23:51

si tu me dis sa moi je vais vraiment me pendu
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 0:32

et alors? sourireg
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 0:46

ecoute je pense que la partie petite guilde suffit a elle seul car sio on fait un partie pour la confrerie noir on en fait un pour chaque petite guilde Shocked
https://oblivion.jeun.fr
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 0:50

la confrérie n'est pas une petite guilde ... Mad Mad Mad Mad
bon désolé sorry ... mais j'affirme que la confrérie noire n'est pas une petite guilde ... il y a plusieurs mission alors que pour les petite guilde il y en à 1 ou 2 toute au plus pale ... la confrérie noire n'est pas une petite guilde elle est seulement secréte study ... et il y a pas mal de mision et de bon objet... alor sil vous plait réfléchissez à la question sorry ... merci d'avance

ps : les chasseur de vampire son une petite guilde ... masi pas la confrérie noire
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 0:53

jai fait la confrerie noir et puis bon jtrouve que la partie petite guilde suffit car il n'y a pas beaucoup de post si tu regarde bien donc une partie il faut normalement qu'elle soir "rentabiliser"
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 0:58

darkbender a écrit:
jai fait la confrerie noir et puis bon jtrouve que la partie petite guilde suffit car il n'y a pas beaucoup de post si tu regarde bien donc une partie il faut normalement qu'elle soir "rentabiliser"

j'ai vérifiez .. dan le forum petite guilde il est souvent fait mention de la guilde des assassin ou de la confrérie noir study ... pourquoi ne pas crée un forum qui lui serait dédiez .. ???
Il y serait expliquer ... le but des objet , les fasson les plus facile de tuer la victime .. comment bien réaliser un contrat ... etc study
Pour faire partager notre expérience à chacun... roi guerrier

Rien que le fait que l'ont parle déjà beaucoup de la guilde des assasin et de la confrérie noire ... vous ne trouvez pas que c'est déjà un bon argument confused
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 1:03

5 topic qui parle de la confrerie noir seulement Shocked

tu appel ca beaucoup ?
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 1:06

certe mais a lintérieur d'autre topic il en parle aussi ... Shocked
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 1:15

oui il effleur le sujet mais ils si ils en parlent dans d'autre topic alors qu'il y a deja une partie pour ca ils ne vont pas y aller dans la nouvelle .... resultat toujours 5 topic seulement dsl mais bon sa vallait le coup d'essayer mais je ne peut pas dire amen a tous le monde
killboulet
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
killboulet

Masculin Nombre de messages : 988
Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang"

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 2:25

je pense que sa aurait été bien de créer une nouvelle parti mais tampis Rolling Eyes
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 12:38

merci de me soutenir copain
Ct.Dracula
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant
Ct.Dracula

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Transylavanie, Le chateau sombre sur la colline ...
Support du jeu : Comte de Transylavanie

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 15:47

Darkbender essai de montrer sa virilité en répondant non à un oui général ... souriez!!!!^^

...

NON JE PLAISANTE ! victoire
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 15:57

moi je dit que darkb a raison si on fait une partie taverne des assassins pourquoi ne pas en faire une pour l'arène puisque c'est la qu'il y a le plus de missions!
de plus les chasseurs de vampire c'est comme l'étalon blanc! c'est une guilde infinis parce que la mission est soit de tuer des bandits soit de tuer des vampires or de sa il y en a partout et ils reparraissent au bout d'un certain temps alors autant faire une partie pour sa aussi on l'on mettrai tous les endroits ou on peut les trouver! autrement dit , sa n'a aucun intérêt pour moi en tout cas win
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 16:04

Déjà que y'a pas beaucoup de post dans le forum Petites Guildes que je modère, si en plus y'a plus la confrérie noire alors j'aurais plus rien à faire Razz
http://saosx86.blogspot.com
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 16:06

De toute façon la confrérie noir est extremement facile, alors pas besoin de parti spéciale Rolling Eyes
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 17:26

ben oui c'est la plus simple de toute donc il n'y aura pas beaucoup de probleme!
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 17:37

baurus l'overkill a écrit:
moi je dit que darkb a raison si on fait une partie taverne des assassins pourquoi ne pas en faire une pour l'arène puisque c'est la qu'il y a le plus de missions!
de plus les chasseurs de vampire c'est comme l'étalon blanc! c'est une guilde infinis parce que la mission est soit de tuer des bandits soit de tuer des vampires or de sa il y en a partout et ils reparraissent au bout d'un certain temps alors autant faire une partie pour sa aussi on l'on mettrai tous les endroits ou on peut les trouver! autrement dit , sa n'a aucun intérêt pour moi en tout cas win

je suis désolé masi traquer des bandits ou des vampires ... se n'est pas une quête Rolling Eyes Rolling Eyes ... c'est juste un moyen de revenu study ... donc je garde toujours mon point de vue ... et d'ailleurs l'arène , il n'y a pas de "missions" sueu ... le bt c'est de tuez des humains pour gagnez de l'argent ... si vous ne savez pas la signification de mission allez voir dans un dictionnaire study study ....
Helbrecht
Helbrecht

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 17:38

jyhere a écrit:
Déjà que y'a pas beaucoup de post dans le forum Petites Guildes que je modère, si en plus y'a plus la confrérie noire alors j'aurais plus rien à faire Razz

sourireg ... là tu marque un point ... sourireg sourireg ... masi tu pourrais aussi t'occupez du forum de la confrérie noire sourireg
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? EmptyMer 12 Juil - 18:32

Helbrecht a écrit:
baurus l'overkill a écrit:

je suis désolé masi traquer des bandits ou des vampires ... se n'est pas une quête Rolling Eyes Rolling Eyes ... c'est juste un moyen de revenu study ... donc je garde toujours mon point de vue ... et d'ailleurs l'arène , il n'y a pas de "missions" sueu ... le bt c'est de tuez des humains pour gagnez de l'argent ... si vous ne savez pas la signification de mission allez voir dans un dictionnaire study study ....

bon alors ou commencé avec tous sa????

a voila! alors dis moi , la traque et l'arene sont des "moyens de revenu"? mais beaucoup de quête permettant de ne gagner que de l'argent le sont aussi alors! ( soit près de 50% des quêtes en fait.... Shocked )

l'arène n'est pas une mission? peut etre .....mais on en obtient au moins deux en son sein qui concernent directement et indirectement l'arène puisque une d'elle permet d'affronter des créatures dans l'arène tandis que l'autre permet de vaincre facilement le grand champion l'arène permet aussi d'obtenir des armures et des ingrédients ainsi que des armes ...... se qui fait qu'elle agit comme une guilde si l'on peut dire! ben oui ,des gens nous disent quoi faire , on peut obtenir des armes , armures et ingrédients , de l'argent en masse et de la renommé! marcel win
or ces deux missions ne sont rien sans l'arène! Rolling Eyes

ensuite pour en revenir au sujet de bases, je veux pas dire mais si l'admin a refusé et si au moins la moitié des modos est contre , tu n'as aucune chance d'obtenir se que tu veux! idio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??   Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Empty

Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant