Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 18:50
je suis désolé ... mais on ne récupère pas d'arme et d'armures dans l'arène ... et oui on ne récupére que l'armure du prince gris ... et ses armes ... sinon il nous est interdit de récupéré les armes ou les armures des coucurent ... alors se n'et pas la peine de mito ... et je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de faire aboutir mon "projet" mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...
et je croit qu'il n'y a que 2 mission tout au plus ... alors que la "guilde des assassins" en posséde plusieurs ( je l'ai est pas compter mais plus de 15 ... ), et la traque ne nous rapporte que de l'argent et parfoit des objet ... que l'ont récupére sur les cadavres..
...et toute les quête ne procure pas que de l'argent .... une grande partie des sous quêtes procurent des objet (anneaux, arme en général...) ... masi ses sous quêtes sont regrouper ...(quêtes deadrique, les quêtes des compte ... etc et dautre sous quêtes que j'ai oubliés) ... voila
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 18:51
Bon et puis le vote est clair.
D'ailleurs merci de l'avoir fait cela nous aura a tous permis de voir qu'est ce que l'on aller faire. :pirat:
Donc ne soit pas vexé et pas besoin de nous dire d'aller voir dans un dico car tu devrait plutot toi aller voir le mot respect.
Ici nous respectons tout le monde et nous t'avons laisser faire avec ton sondage /dak: et ton autre topic mais la victoire du non ( sa me rappel quelque chose ca ) l'emporte donc c'est non.
Amicalement .
darkbender
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 18:54
on va faire simple .
tu trouve que la partie petite guilde est peuplé est envahit par les sujet sur la confrerie noir ?
tu repondra mais je pense que tu dira comme moi NON
donc le probleme me semble reglé .
et tu as raisons qui ne tente rien a rien je suis daccord avec toi mais dire amen a tout nous porterais prejudice
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 18:59
Helbrecht a écrit:
je suis désolé ... mais on ne récupère pas d'arme et d'armures dans l'arène ... et oui on ne récupére que l'armure du prince gris ... et ses armes ... sinon il nous est interdit de récupéré les armes ou les armures des coucurent ... alors se n'et pas la peine de mito ... et je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de faire aboutir mon "projet" mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...
et je croit qu'il n'y a que 2 mission tout au plus ... alors que la "guilde des assassins" en posséde plusieurs ( je l'ai est pas compter mais plus de 15 ... ), et la traque ne nous rapporte que de l'argent et parfoit des objet ... que l'ont récupére sur les cadavres..
...et toute les quête ne procure pas que de l'argent .... une grande partie des sous quêtes procurent des objet (anneaux, arme en général...) ... masi ses sous quêtes sont regrouper ...(quêtes deadrique, les quêtes des compte ... etc et dautre sous quêtes que j'ai oubliés) ... voila
tu dis que je mith? as tu regardé un instant dans la salle rouge? il y a des armes ( claymore , marteau..) tu ne peux pas fouiller les corps des adversaires mais tu peux fouiller les créatures! et donc récupérer les ingrédient!
de plus je n'est pas dit que toutes les quêtes ne procurent que de l'argent .... mais 50% tu peux aussi obtenir des anneaux , armes armures ... pendant la traque (les vampires/bandits sont souvent bien équipés)
en fait je dirais meme que tu n'avais aucune chance de faire aboutir ton projet! et comme dit darkb , cherche le mot respect et surtout dialogue voir amical ah et aussi point de vue et différent sa peut te faire du bien!
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 19:01
ok ok ... et je vous respecte qu'en même ... mais j'aime juste défendre mes opinions ... donc excusez moi si j'ai pu paraitre un peu ... acharnez ^^ ...
...et pour info je connais la définition du mot respect ...
bon à tous sans rancune ... même si je suis un chti peu déçu ... je voulais m'impliquez dans le forum ... par contre si jamais vous avez un projet ... faites moi signe et je vous aideraient ... même si se n'est pas sur la confrérie noire ^^
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 19:06
ok!
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 20:45
ba dans "les petite guilde" on parle pratiquement que de la confrerie noir et toute les solucion i sont deja alors a quoi bon de crée 1 nouveaux sujet?
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 20:53
c'était une résond de plus pour pouvoir crée un forum lui étant dédiée.... mais c'est du passé
darkbender Empereur
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 21:28
Content qu'on se soit compris par ce que je commencais a croire que tu etait borné enfer
Ne t'inquite pas on est entrain de bosse sur le projet d'un forum rpg et y'aura la confrerie noir
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 22:45
cool ... masi il va falloir que j'ailles faire un petit tour sur se topic
darkbender Empereur
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 23:14
quel topic ?
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 23:17
celui qui parle du forum rpg .... il y en a un je croit non ??
darkbender Empereur
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Mer 12 Juil - 23:31
oui escuse moi jsuis long a la detente ( nuit blanche )
darkbender Empereur
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ?? Jeu 27 Juil - 13:15
probleme resolu je clos le topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??
Confrérie noir ... pourquoi pas une rubrique à elle seul ??