| Le livre d'or | |
|
+29Prechan™ Erzitomator SilenT-KilleR Wesh-wesh-67 .:Vince 13012:. (_/Baron\_) mephisto blackcat baurus Nighty darkbender killboulet Rashka Dark elf yordane Anatar kalacque Jyhere MDTF Max CHaoS PaMoa Selenor LocN@r itachi37 Jurcite Ocult UNREAL TOURNAMENT Raziel Taigong-Wang darkfry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Le livre d'or Mar 7 Mar - 22:29 | |
| Voici l'endroit ou vous pouvez y mettre vos avis sur le forum, se que vous en pensez. cote les messages doivent étre long svp. cote juste des avis pas de comentaires. cote pas plus de un message par persone ( edit si besoin de le modifier )
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 7 Mar - 22:48 | |
| Ben pour ma part j'adore ce forum, c'est le premier forum que je reste dessus. Vous êtes sympa comme modo(vous laissez les foromeur choisir généralement) et surtout je l'adore parce que ... J'ADORE OBLIVIOOOOOOOOOONNNNNN. Je signe ici mon 450° message personnel de la plus belle manière
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 7 Mar - 22:57 | |
| Je trouve ce forum super c presque mon premier (j'ai écrit quelques msg sur d'autres forums mais jamais autant sur 1). ce que j'adore c les couleurs qui le différencient des autres forums , la facilité d'utilisation des smilies (il suffit de cliquer dessus au lieu de mettre 1 code). maintenant je suis dépendant de ce forum eet voila c malin sa je vous remercie pas ! Eh puis surtout j'adore the elder scrolls alors voila: Edit de darkbender : wow trop de compliment en un seul post | |
|
| |
UNREAL TOURNAMENT Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 8 Mar - 14:14 | |
| je trouve que c un forum agréable tt le monde est sympa | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 8 Mar - 20:32 | |
| le forum est génial , les membres sympas, il y a une bonne ambiance...........de quoi patienter avant la sortie (enfin j'espere...) | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 8 Mar - 21:05 | |
| Bon a moi Très bon forum avec une ambiance très conviviale et avec des administrateurs très a l’écoute de leurs membres. A aussi le système de mettre un sondage avant toute mise à jour du forum les différencie des autres forums. Bon et sinon tous les membres sont plutôt sympa et pas prise de tête. Voila je souhaite une longue vie a se forum et que la communauté grandisse encore | |
|
| |
itachi37 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : tours Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 30 Mar - 22:39 | |
| c claire votre forum est trop bien felicitations elfe noir/mage/ombre | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Ven 31 Mar - 23:31 | |
| oula je suis un peu a la traine moi, desolé j'avais meme pas vus se sujet donc depuis que j'ai decouvert le forum il y a toujours eu une ambiance geniale, les admins savent faire leurs boulot, et je leur en felicite ....les membres sont tous sympa, dumoin ce qui poste des messages, et bien sur le modero extremement sympa lui aussi ( non , je ne me lance pas de fleures ).....des topic extremement bien répartis, pour moi c'est le meilleur forum francais d'OBLIVION !!!..... en gros : bonne continuation pour ce formidable forum !!!
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 25 Avr - 14:21 | |
| Je cherchais un Forum afin de me decider pour acheter Oblivion à l'époque, mais je suis tombé sur bien plus ... Un accueil très chaleureux ... Ici j'ai rencontré une communauté de fans tous plus sympa les uns que les autres, Un aspect agréable à regarder ... (je suis peutêtre le seul à le trouver agréable ^^) Des conseils, des Astuces, ... Des modos vraiment sympas (et je pèses mes mots ... sur ce site, les modos sont super strictes : http://lcfstarwars.free.fr/accueil.htm) Bref, en venant ici, j'ai trouvé, une belle bande de potes En tout cas, quel qu'il soit j'adore ce site, et je ne peux que dire : https://oblivion.jeun.fr/index.forum forever | |
|
| |
CHaoS PaMoa Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 38 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 26 Avr - 0:50 | |
| Bon ben ce coup-ci c'est à moi de rajouter un 'tit mot... J'ai découvert ce forum il y a peu de temps. Je cherchais un site d'aides sur Oblivion. Et bien en venant sur https://oblivion.jeun.fr j'ai trouvé LE forum le plus détaillé, LE plus simple d'utilisation ET LE plus conviviale du net .... Un seul mot FELICITATIONS et continuez comme ça... Bon ok ça fait plus d'un seul mot mais bon.... Voilà c'est tout pour moi ... Au suivant | |
|
| |
MDTF Max Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Alsace Support du jeu : Non Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 7 Juin - 12:47 | |
| Totalement d'accord avec toi, je recherchai un forum ou partager ma passion pour oblivion qui est pour moi un des meilleur jeu dispo sur le marché et voila que je suis tombé par asard sur le votre ou j'ai été aceuilli simpatiquement et jen suis ravis. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 7 Juin - 12:52 | |
| Sans être le forum le plus pro, Oblivion.bbfr.net est sans doute le plus convivial, et c'est le principal je crois Pouvoir discuter de notre jeu favori (ou presque) dans la détente et la poilade ! Bravo a toute l'équipe du forum ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 22 Juin - 13:57 | |
| Je voudrais féliciter se forum qui est le meilleur forum que je connaisse, et je remercie darkbender et darkfry (le traitre ^^ ) pour avoir creer le forum | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 22 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 22 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Dark elf Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Ven 23 Juin - 9:50 | |
| C est un des meilleur forum que j ai jamais vu avec tout le monde qui est sympa c est cool | |
|
| |
Rashka Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bravil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Ven 23 Juin - 9:53 | |
| Je trouve ce forum super avec une très bonne ambiance et des membres forts sympathiques. De plus tout le monde essaye d'aider les autres en répondant aux questions et ça c'est bien | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Ven 23 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 29 Juin - 13:31 | |
| bon bha je vais aussi signé le livre d'or ( y'a pas de raisons )
je suis tres heureu aussi de faire parti de ce forum car moi aussi j'y passe plus de temps que j'en passe a jouer a oblivion et vous m'avais manqués terriblement durant cette longue periode sans ordi ( jlai toujours pas mais bientot )
longue vie au forum et a tous ses membres | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 20 Juil - 11:52 | |
| moi aussi je vais signé le livre d'or: alors je tené a felicité l'equipe du forum pour avoir fait 1 forum comme celui ci c'est le meilleur que je conaisse (c'est pas 1 blague) j'ai eu droit a 1 acceuil chaleureux et jme suis fait plein de copain avec qui discuté,plaisenté... alors continué comme sa 1 dernier mot: | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Lun 24 Juil - 20:50 | |
| Toi forum que j'aime tant, je voulais te dire que je te verrai encore souvent. Grace a oblivion j'ai pu te trouver, pour ne plus jamais te quitter. Tu m'a donné beaucoup d'astuces pour tuer tous ces minautores, et cela ça vaut de l'or. Plus que traverser tamriel tout entier, j'ai su admirer ta beauté. Mehrune Dagon pour toi j'ai embroché, moi ton valeureux chevalier. J'ai aussi pu aider les Septim, grace a t'a lueur qui éclairait mon chemin. Ici j'ai trouvé plus que des administrateur beau parleur ou de modo rigolos, j'ai surtout trouvé une ambiance qui a tenu mon coeur chaud. Enfin je te souhaite bonne et longue vie ma dulciné, et qu'on se voi pour encore toute une éternité. Blackcat. PS: désolé pour ce poème pitoyable mais c'est l'intention qui compte^^
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 3 Aoû - 23:27 | |
| bon , je m'y prend avec pas mal de retard mais bon ^^ alors , etant un des membres ( actif ) les plus anciens ( avec locnar , les duo des dark et taigong ..... ) j'ai pu voir ce forum grandir , et devenir ce qu'il est aujourd'hui ! alors je voudrai remercier tout les membres ( actif encore une fois ) pour tout cela , mais aussi pour les bon moment passés ici , et vraiment , c'est genial d'etre modo sur ce forum ..... vraiment bravo et un grand merci !
Dernière édition par mephisto le Mer 31 Aoû - 21:04, édité 3 fois | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Dim 5 Nov - 23:57 | |
| cela fais longtemps que plus personnes n'a écrit sur ce topic et depuis mon arrivé je trouve se forum le plus complet et le plus chaleureux de tout ceux que je fréquente ou connais (3 et 1 quarantaine).Je félicite tous les membres participants, les modos pour leur boulots et bien sur les admins surtout le dernier qui a quand meme déja rajouté 2"parties" au forum en 15 jours. bon ben voilà et j'espere que le forum resistera à l'épreuve du temps! | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Lun 6 Nov - 21:21 | |
| je ne dirais rien de bien sur ce forum sinon j'en aurait pour des heures super forum(parfait ?pourquoi pas... ) bravo les modos et les admins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or | |
| |
|
| |
| Le livre d'or | |
|