| Le livre d'or | |
|
+29Prechan™ Erzitomator SilenT-KilleR Wesh-wesh-67 .:Vince 13012:. (_/Baron\_) mephisto blackcat baurus Nighty darkbender killboulet Rashka Dark elf yordane Anatar kalacque Jyhere MDTF Max CHaoS PaMoa Selenor LocN@r itachi37 Jurcite Ocult UNREAL TOURNAMENT Raziel Taigong-Wang darkfry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Lun 6 Nov - 22:56 | |
| Je trouve que ce forum est excellent !! Il y a une tres bonne ambiance !! Les modos et les admins sont très sympas !! Bah dès qu'on a un probleme , il y a toujours quel'qu'un et sa je trouve sa bien !!! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Lun 6 Nov - 23:11 | |
| Sa fait 3 mois que je suis sur le forum et je mis suis ancré pour longtemps avec tous les admins et modos que je commence à bien connaître et qui sont super sympa en plus j'adore Oblivon. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or Sam 5 Mai - 19:50 | |
| HaHa mon forum est mieux ^^Ptdr j'rigole, le mien est rien à côté du votre, qui est il faut le dire, un excellent forum, très bien fait, riche en informations, qui à de nombreux membres et où tout le monde est sympa il y a aussi un fou parmi fous (mwa ^^) que je n'aime pas trop mdr voila !!! Très bonne continuation !!!! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Dim 29 Juil - 1:21 | |
| Tiens je m'ennuie alors comme j'ai jamais posté sur le livre d'or du forum, ben je vais le faire ...
Voilà c'est fait. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le livre d'or Sam 8 Sep - 13:12 | |
| C'est vrai que c'est un peu con ce topic ^^ Désolé a notre cher Darkfry ! Mais si les membres sont actifs c'est qu'ils l'aiment ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or Sam 8 Sep - 13:14 | |
| Ba moi je veut pas poster...... à merde trop tard | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or Dim 9 Sep - 16:25 | |
| Mdr heureusement que les messages sont censés être longs ^^ Bon bah moi jsuis très heureuse d'avoir découvert le fofo (bénis soit ce jour) je me suis présentée je pensais ne pas être, trop active, mais j'ai eu un très bon accueil... Les membres actifs sont tous aimables (ooh que d'éloges ^^) on a un problème dans le jeu on peut être pratiquement certain d'avoir la solution donc c'est cool. Et puis il y'a vraiment une bonne ambiance bref c'est vraiment bien. Bonne continuation donc
Dernière édition par Adiemus le Mar 6 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le livre d'or Dim 9 Sep - 16:29 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais VRAIMENT posté ici... Donc voilà : ce forum est génial, les membres sont sympas, l'ambiance est excellente (là c'est le momnt où je tombe à court d'adjectifs mélioratifs...)... Sans oublier les admins et modos qui sont très sympa (un peu sadiques sur les bords, mais c'est normal... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le livre d'or Sam 13 Sep - 14:16 | |
| Chouette forum, il manque un petit peu de membres actifs, mais bon, c'est pas trop grave. De plus, il y a un "truc" en plus que sur les autres forum du même sujet. Je crois que c'est le nombre de boulets, il y en a beaucoup moins sur ce fofo que sur les autres (sauf hellreaper. Meuh naan, j'rigole ). Et le staff est totalment à l'écoute des membres, ce qui est assez rare. Sinon ça fait toujours plaisir d'aller sur ce forum, pour se détendre après une dur journée de souffrance (d'école) . Voili voilou ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or | |
| |
|
| |
| Le livre d'or | |
|