| Un gars qui n'existe pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beleg Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 12:19 | |
| bonjour tout le monde, je veux poser une question et si par hasard quelqu'un la deja poser veuillez m'excuser mais je ne l'ai trouvé nul part. Alors entre les temps de chargement d'oblivion ( qui sont trop lent ) parfois je vois un gars en armure elfique toute dorée et sur la video d'oblivion qu'on a dans le menu principal quant on attend un certaint temps je le vois aussi. Mais je l'ai vu aussi dans de nobreuses videos et screenshot avant la sortie d'oblivion et c'est pour ca que je suis sur qui existe, alors je me suis dit que puisqu'il est si difficile de le trouver alors il doit faire parti de la quete principal, mais je l'ai faite cette quete et il n'y apparait pas. Est que quelqu'un la deja vu quelque part et si oui ou, car j'aimerais bien le trouver. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 12:20 | |
| quand tu a 1 niv assez elevé tu trouvera des bandit avec cet armure | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 12:46 | |
| Mais il ne te faut pas un niveau trop élevé non plus, car les armures Elfique sont plutot moyenne, et passé le level 25 on ne trouve plus que des bandits avec principalement des armures de verre J'imagine que tu pourra trouver des bandits avec des armures elfiques vers les niveaux 10/15. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 13:03 | |
| tu est sur que la personne dont tu parle n'est pas tout simplement le joueur lui meme ... | |
|
| |
Beleg Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 17:16 | |
| non je m'en fous de l'armure je sais comment la trouver c'est le gars qui m'importe et ce n'est pas le joueur lui même car je vu une video quand le joueur se bat contre ce mec. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 17:29 | |
| Oui je me souviens aussi de cette vidéo à l'époque Dans mon cas je n'ai jamais croisé de mecs dans la nature portant un casque elfique mais j'imagine que ca doit être possible avec les bandits. Il n'y a que les 2 statues que l'on combat à la fin de la Guilde des Voleurs qui ressemble trait pour trait à ce personnage (à part qu'ils sont en pierre évidemment ) Mais il se peut aussi que ce personnage ait été retiré de la version finale, la vidéo est paru bien avant le jeu (E3 2005 de mémoire). | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 20:22 | |
| Il y a une autre armue, qui ressemble à celle de la confrérie, que l'on peut voir pendant certains chargements. Au premier plan un pnj tir à l'arc, derrière lui un autre s'avance, il y a une architecture de fort sur la droite. On a souvent vu cette image avant la sortie du jeu, mais c'est quoi qui me la prête? | |
|
| |
jerome Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? Lun 17 Juil - 20:45 | |
| effectivement moi je viens de passer au niveau 20 et les armures elfiques commencent à se raréfier. Par contre il y a de plus en plus d'armre d'ebonite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gars qui n'existe pas? | |
| |
|
| |
| Un gars qui n'existe pas? | |
|