| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+23Agentis ElninoO el mosquito darkspirit mephisto LocN@r Rougegarde Brutal Deluxe killboulet FCD Taigong-Wang Sladix Selenor kalacque Madame blackcat Helbrecht nox29 darkbender Jyhere n3ptun Nighty baurus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 31 Juil - 14:16 | |
| tu te rend compte moi je pense que c'est de l'esclavage surement un coup de kalacque | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:00 | |
| hé elinOo vaut mieu qu'on discute ici le jour, mais la nuit, le barde l'elfe est a nous enfer ouai il est trop bien ce site quand je l'ai découvert j'était trop morte de rire pour pouvoir tapper quoi que se soit au clavier encore un truc, révélant la malediction du langage SMS, sa vien pas du site (mais d'un ami): Tyrork - Ptin, j´suis écoeuré ... Titepuce - Koi ? Jkompran pa Tyrork - Euh ... Ekeuré ? Titepuce - A ... Pk ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:20 | |
| C'est quoi ce site de fou dont tu parlé tout a l'heure sa aussi c'est pas mal j'adore | |
|
| |
ElninoO Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Auberge du mauvais présage Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| Eu javais pas vu que vous parliez ici lol mais apré avoir actualiser une 20 de fois jme suis dit et si je fesai un tour sur le forum et j'ai vu ca lol alor le jour c'est ici pour parler pas de probleme ( faux pas oublier que je suis nouveau) encore un petit extré: <Naskuji> sors une excuse <Naskuji> style <NoxIn> "Lache moi !!! s'il te plait" <Naskuji> "j'suis vraiment désolée mais, faut que j'aille en charente repeindre une moissoneuse batteuse" <Naskuji> ou <Naskuji> "j'dois aller renverser du chocolat sur les champs de blé pour faire des chocapics" <azusa> arf,je dois partir <azusa> a tte * azusa is now known as azusa_pula <Naskuji> ouais ça aussi <Naskuji> ça marche bien <Naskuji> ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:22 | |
| oh ba merde j'ai rien compris | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:23 | |
| c'est un site génial^^avec plein de conversation msn marrante et innatendu! yen a des centaines^^
encore un truc marrant:
<cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:26 | |
| trippant c'est quoi ce site je suis fou de sa | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Auberge du mauvais présage Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:26 | |
| ok j'en mais un autre <Tylo> bungo j'ai recu mes 100 cd vierges <Tylo> mais je viens de calculer que j'ai pas de graveur sur mon pc ... <Tylo> J'en ai marre d'étre aussi con >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:28 | |
| j'en ai une hyper courte mais génial!!!laissons baver les autre hein elninoO
<Stragus> qui a internet ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:30 | |
| espece de de de internaute qui va sur BashFR c'est ce site la ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:31 | |
| ah ben mince alors^^ t'es trop fort mosquito^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:35 | |
| google est le meilleur ami de l'homme apres la mort quand je dit la mort je pourrai aussi dire l'amor pour certain autre | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:36 | |
| Non il a decouvert notre site lol c'est rien bon le site c'est ca pour ce qu'il le veule http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=1 t'est trop fort el mosquito | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:37 | |
| - el mosquito a écrit:
- google est le meilleur ami de l'homme apres la mort quand je dit la mort je pourrai aussi dire l'amor pour certain autre
trop facile, tu tappe un des truc qu'on a cité, et tu prend le site c'est un malin celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:38 | |
| eh ba oué sa ma prit 3 seconde et sa a prit 0,70 a google (c'est marqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 15:39 | |
| lol trop fort inspecteur el mosquito tu a resolu le mistére | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 16:20 | |
| trop bien le site Celle là elle me fait marrée: <@GanD> ta trouvé la clé Evolvian ? <@Evolvian> quel clé? <GanD> celle pour fermer ta gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 16:21 | |
| moi j'aime bien:
<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 16:23 | |
| lol. Ou celle là: Lwcarab: tu fais quoi ? Olipro: quelque chose Lwcarab: ah, c'est deja bien Olipro: et toi ? Lwcarab: moi rien Olipro: chacun son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 16:26 | |
| *mode jm'y crois trop ON* Eh ouai je suis une boss pour trouver des bonnes adresses *mode jm'y crois trop OFF* | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 16:27 | |
| lol ou celle là: <501337> toute façon, les arabes ont rien apporté a la civilisation <arthas> 501337> tu sais que ton pseudo est entierement composé de chiffres arabes ? La discrimination racial c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 16:46 | |
| <eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/sa reflete bien certain états d'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 17:12 | |
| Héhé je vois que vous amuser bien ici moi j'ai un probleme dans ma corbeille ya un fichier invisible et quand je veu la vider sa marque vouler vous suprimer WINDOWS lol c'est bizare mais maintenant je peut plus la vider et windows et bien a ca place ??? | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 17:21 | |
| bon , j'ai une solution! , tu débranche ton pc, tu achete un tapis en faux panda, tu pose ton ordi au milieu du tapis, tu te met en short, tu chant I will survive en tournant autours de ton pc, puis tu vide ta poubelle dessus, ensuite tu mange n peu de jambon avec un yahourt au chocolat , et normalement quand tu rebranches ton pc , tout devrais etre bon! | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Aoû - 17:23 | |
| quel raport avec "I will survive" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|