| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+23Agentis ElninoO el mosquito darkspirit mephisto LocN@r Rougegarde Brutal Deluxe killboulet FCD Taigong-Wang Sladix Selenor kalacque Madame blackcat Helbrecht nox29 darkbender Jyhere n3ptun Nighty baurus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:04 | |
| As-tu au moins vérifier tes propos, faites attention à vos parole, ça peut entrainer la folie | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:08 | |
| - Gladiateur 974 a écrit:
- L'amour qui n'est pas réciproque nous fait une blessure dans notre coeur. Une blessure qui laisse une cicatrice. On ne peut pas le guérir mais on peut le soulager en nous disant que la personne qu'on aime est heureuse. On n’aime pas une personne pour qu'elle nous aime mais on l’aime pour que la personne soit heureuse, s’est pourquoi notre cœur doit se contenter que de voire la personne uniquement heureuse même si elle nous aime pas, même si elle est heureuse sans nous car l’amour est rarement réciproque.
ce sont là les parole de quelqu'un qui s'y connais...et qui a raison..., sauf sur 1 point, l'amour est un sentiment égoiste, si l'autre vous quite, vous ne pouvez pas vous en remettre. I hate this world... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:10 | |
| c'est bon vous vous sentez plus pissez, yoda est partie | |
|
| |
Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:26 | |
| Ta raison n3ptuna je mi connais sa fait depuis assez longtemps que j'aime une fille depuis plus de 9 ans lol sa remonte. On a fait les classe depuis le ce1 ou ce2 je me souviens plus jusqu'a maintenant 1ère. Mais hélas mon amour n'était pas réciproque. Elle est venue vers moi en me disant qu'elle aime quelqu'un d'autre. Et qu'elle est heureuse avec cette personne depuis je me suis éloigné d'elle pour qu'elle reste heureuse au début c'était pas facile mais après avec le temps sa va un peu mieux surtout quand je la voie souriante. Mais bon je ne vais pas raconter ma vie. En tout cas la vie est faite de bon et de mauvais moment. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:29 | |
| mec t'inquiète, t'as encore toute la vie devant oti, vous êtes tous des dérpimé à 15 ans ou quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:36 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- mec t'inquiète, t'as encore toute la vie devant oti, vous êtes tous des dérpimé à 15 ans ou quoi
c'est parcequ'on a 15 ans que certaines personnes du même age que nous se permetent de penser qu'on ne peux pas avoir de sentiments "serieux"... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:41 | |
| non mais c'est juste que vous vous prenez justement trop au "sérieux". Je comprend qu'on puisse avoir des sentiment, c'est normal et c'est bien mais faire des conclusion ative en prenant compte de nos experiences c'est pas bien, j'ai surtout connu trop de gens se prennant pour des victimes alors que s'ils ouvraient les yeux ils pouraient se sortir d'une "déprim'" forcé que vous voir en train de penser à faire des conclusions style philosophique sa me soule un peu ^^. | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:45 | |
- laetis: lol sa faisait longtemps,t'était où? Je croit que j'ai loupé un épisode là :yeux:
Une semaine avec des amis à la côte d'azur à Hyères exactement puis avec mon copain une semaine dans le Morvan, un week end au GTI tuning international de Magny court puis une semaine à carcasonne | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:45 | |
- non mais c'est juste que vous vous prenez justement trop au "sérieux". Je comprend qu'on puisse avoir des sentiment, c'est normal et c'est bien mais faire des conclusion ative en prenant compte de nos experiences c'est pas bien, j'ai surtout connu trop de gens se prennant pour des victimes alors que s'ils ouvraient les yeux ils pouraient se sortir d'une "déprim'" forcé que vous voir en train de penser à faire des conclusions style philosophique sa me soule un peu ^^.
j'ai rien a dire là dessus, tu as évidement raison... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| t'as le droit de donner tes opignions, c'est ça le trip Laetis: T'as pas du te faire chier :happy cool: | |
|
| |
Gladiateur 974 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : L'arène Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:53 | |
| Ok ok on arrête avec le drame. On oublie ses problèmes et on souris | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 16:54 | |
| ok sujet clos, jm'en remettrai^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:03 | |
| heureusement que j'etale pas mes probleme sentimentaux sinon on en a pour des heures | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:06 | |
| lol, amour gloire et forum, votre nouvelle série. Agentis arrivera t-il a suremonter les problèmes que lui causes sintia? N3ptuna rencontrera-t-elle enfin le grand amour? gladia arrivera à refaire sa vie malgré ses problème de flatulances au lit? taigong arrêtera t-il de faire des blgues vaseuses? "non..."...vous le serez dans amour, gloire et forum, tous les jours à partir de 14h!!! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:08 | |
| oui
oui ( on se comprend)
oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:09 | |
| oui pour n3ptuna, peut etre est ce déja la cas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:09 | |
| je pense que pas grand monde te comprend Baurus ( on se comprend) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:10 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- oui pour n3ptuna, peut etre est ce déja la cas......
peut etre, peut etre pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:10 | |
| de toutes facon les autres n'ont pas a comprendre | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Aoû - 18:11 | |
| alors ne comprenons pas | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| - Citation :
- je pense que pas grand monde te comprend Baurus
a sa c'est sur que je comprend pas | |
|
| |
| les autre en on rien a foutre lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|