| juste un mot | |
|
+6FCD n3ptun Helbrecht Nighty nox29 supp mon compte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supp mon compte Lvl 2: Crapaud
| Sujet: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| alors , déja bonsoir je tien juste à m'exprimer sur un sujet . >>> https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1370je suis l'admin (terminatofff) de ce forum et je vais m'exprimer rapidement . 1) au départ j'étais contre la pub sur un forum concurent 2) j'ignorais l'exist ence de ce forum donc je n'ai pas pu copier 3) vous dites qu'il aurait fallu faire ce forum 4 mois avant >>> en deux jours 20 inscrits sur le mien donc ... 4) comme dirait trés aimmablement jyhere , mes boutons immondes qui sont en haut , sont fait maison , et je ne sais pas si tu es au courant , mais search veut dire rechercher ... 5) les sujets copiés , trouvez moi d'autres idées de sujets et je veu x bien les mettre . surtout qu'il y a des sujets dont vous n'avez pas acc ès sans vous inscrire ... 6) Nightmare a dit que la seule chose qu'on a fait c 'est de mettre les icons et les topics . je signal juste au passage que c'est moi qui est fai s le logo , et que c'est à peu pr ès ce que vous avez fait aussi . surtout que vos précieux icons ne sont pas à vous , je les aient trouver sur le site officiel , et je n'ai pas pris les même s que les votre s . donc maintenat j'espère que vous réfléchi sserez un peu plus avant de poster et sur ce je m'en vais , je ne voudrais pas vous déranger dans votre si précieu forum . EDIT , j'ai ( baurus) corriger les fautes que j'ai trouver! enfer sa fais du bien d'avoir fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:27 | |
| domage que ça est commencer comme ça , votre forum avait l'air sympas ... | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:30 | |
| Deja bienvenue sur le forum Moi je pense que votre forum est tout a fait respectable et qu'il est critiqué parce qu'il n'en est qu'a ses debuts , ce forum a aussi commencé de cette maniere donc je ne peux que vous souhaiter bonne continuation | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| mon voisin du dessus a toute...a non pas sur le bon sujet ba oui je m'excuse d'avoir "critiqué" ton forum trop vite mais je suis très attaché a celui la et bienvenu si tu compte resté | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:35 | |
| ... Il ne restera pas ... il se crois supérieur je pense , oubien je me trompe :nidé: | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:38 | |
| je en me crois pas du tout superieur , et je crois plutôt que c'est toi qui fais ton beau ... et c'est en partie pour les gens comme toi que je ne viendrais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:39 | |
| sinon merci a Nightmare et nox29 | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:41 | |
| Je ne fait pas mon beau , désolé de t'avoir choqué , mais si tu reste je t'accueillerait volontier ... Reste si cela te chante, tu est libre de faire se que tu veux, par ailleurs je n'ai pas de droit ici alor libre à toi ... Sans rancune pour le mauvais départ
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:41 | |
| derien et hellbrecht evite de jugé les gens que par ce qu'il dise | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:42 | |
| Je me suis corrigé, et je m'en excuse , devant "un mot" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:42 | |
| sans rancune je vais ptetre trainer un peu sur le forum alors , pendant mes heures perdues ... j'ai mis mon vrai pseudos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:45 | |
| Alors rebienvenue à toi et plein de bonheur sur | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:46 | |
| bienvenu et fais pas attention a "l'adorateur" des elephant qu'est nox29 | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:48 | |
| bienvenue a toi alors...tu va voir que tu va vite t'attacher a ce forum.... | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:49 | |
| J'aime aussi les pinguins ! | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 22:59 | |
| - terminatofff a écrit:
- je en me crois pas du tout superieur , et je crois plutôt que c'est toi qui fais ton beau ...
et c'est en partie pour les gens comme toi que je ne viendrais pas ... Déjà mon gars apparemment on ne t'as n'y appris à réfléchir avant de parler, ni la fonction EDIT (ce qui est grave pour un Admin !!!) Donc retourne sur ton forum que tu trouve si magnifique, et fous nous la paix... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:04 | |
| si c'est la guerre que tu veu ct dracula va pas tarder a arriver , et vu que je ne suis pas l'admin de ce forum , et que je ne comptais pas y rester , je m'en fous royalement . et chui pas ton gars , et si tu veu que je te foute la paix , remonte pas ce sujet , je ne sais pas si t'a remarquer mais quand tu répond , ça remonte ... alor retourne faire joujou dans le bac à sable , et sur ce ( ça ne s'adresse qu'a toi) | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:10 | |
| - terminatofff a écrit:
- si c'est la guerre que tu veu ct dracula va pas tarder a arriver , et vu que je ne suis pas l'admin de ce forum , et que je ne comptais pas y rester , je m'en fous royalement .
et chui pas ton gars , et si tu veu que je te foute la paix , remonte pas ce sujet , je ne sais pas si t'a remarquer mais quand tu répond , ça remonte ... alor retourne faire joujou dans le bac à sable , et sur ce ( ça ne s'adresse qu'a toi) Répondre un quart d'heure après ce n'est pas ce que j'appelle remonter un topic mais tu fais comme tu veux mon gars ^^ Et t'apprendra à mettre des images par la même occasion, car pour l'instant je ne vois que le sombre reflet de ton échec... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:10 | |
| Ct Dracula ?? un Espion nous nous en doutions ... mais on vous croyais plus malin que ça, ont là démasqué | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:12 | |
| - FCD a écrit:
- terminatofff a écrit:
- si c'est la guerre que tu veu ct dracula va pas tarder a arriver , et vu que je ne suis pas l'admin de ce forum , et que je ne comptais pas y rester , je m'en fous royalement .
et chui pas ton gars , et si tu veu que je te foute la paix , remonte pas ce sujet , je ne sais pas si t'a remarquer mais quand tu répond , ça remonte ... alor retourne faire joujou dans le bac à sable , et sur ce ( ça ne s'adresse qu'a toi) Répondre un quart d'heure après ce n'est pas ce que j'appelle remonter un topic mais tu fais comme tu veux mon gars ^^
Et t'apprendra à mettre des images par la même occasion, car pour l'instant je ne vois que le sombre reflet de ton échec... je vois pas ce qui te gène avec mon image ... elle marque bien ma pensée , et si tu ne l'a voie pas c'est toi qui n'est pas douer ... mais ça arrive parfois à la naissance ... les maladies génitales c'est trés fréquents tu sais , et désolé mais pour le moment ça ne se soigne pas . donnons une petite pièce pourFCD , il en a besoin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:13 | |
| en faite hellbrecht ta peu etr raison jsuis peut etre trop naïf | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:15 | |
| salut avant de partir , je signale que pour la première fois j'ai trouvé necessaire de corriger les fautes du premier post! au fait terminatoff , je concois que ce qui a été dis ne te plais pas mais on n'est pas venu te dire sa dans un topic sur ton forum alors lache nous la grappe! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:15 | |
| Ont te souhaite la bienvenu et toi tu nous insulte :colère: ça sa ne se fait pas :colère2: ... tu n'asp as a dire ça , sinon ... ( tu le découvriras par toi même :neutre: ) FCD moi 100 % avec toi :lu': | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:16 | |
| - Nightmare a écrit:
- en faite hellbrecht ta peu etr raison jsuis peut etre trop naïf
OUi, moi aussi ... ce mec se la pète grav ... il risque de le regrette j'en fais le serment | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un mot Jeu 20 Juil - 23:17 | |
| ba ouai on t'accueil aprés s'etre excusé et apré :colère: :colère2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un mot | |
| |
|
| |
| juste un mot | |
|